(Recherche témoignage) Vivre sous LSD

Publié par ,
7003 vues, 3 réponses
HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Beaucoup de témoignages sur la vie sous héroïne, sous cocaïne, sous cannabis, sous pleins de choses... Appart et entre quelques autres, le LSD.

Bon, il faut savoir que cette drogue me fascine et j'en est réellement un coup de coeur (vous l'aurez sûrement remarquer si vous suivez quelques uns de mes messages ahah!)

Ce que je cherche aujourd'hui, c'est des temoigagnes d'une "vie sous LSD", j'entend par la une longue période, pas toute une vie bien entendu, une période qui dépasse 2 semaine...
Je connais certaines personnes qui ont déjà  vécu toute une semaine sous LSD et une seule qui en prend régulièrement (ça peux monter jusqu'à  4-5 jours par semaine), pour ma part j'ai rarement dépasser 3 jours, le plus long étant une semaine.

J'aimerai faire une expérience un peu plus longue, je sais que ce n'est ABSOLUMENT pas RdR, ne me tapez pas lol !

Alors, certains d'entres vous sont-il fou ? Heu... Adorateur du LSD ?

Venez temoignez !
Bonne soirée drogue-peace

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

Donnot homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
36 messages
Je suis aussi en train de rentrer dans une phase d'adoration, qui est déjà  la depuis longtemps mais en ce moment, ayant accès a du lsd d'une qualité certaine, je vais tenter des petites doses thérapeutiques durant deux semaines par exemple, voir si changement de vision il y a, prise de recul, motivation etc..

A méditer et a essayer wink

Edit : Car les dernières prises ont été FANTASTIQUEMENT génial, y a du changement dans la vie et je pense que ça peut être le bon moment :)

Dernière modification par Donnot (01 décembre 2015 à  19:39)

Hors ligne

 

Donnot homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
36 messages
Thanks pour les infos Bijord. J'irais jeter un oeil quand j'aurais le temps pck bon en Anglais, j'en ai pour 3 plombes...

J'irais me renseigner en même temps sur cette histoire de valvulopatie car je ne connaissais pas du tout mais ça a l'air d'être intéressant..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - 1CP LSD, légal, pas légal ? Équivalent ? + Témoignage voyage sous LSD
par Mercy, dernier post 23 févier 2023 par C.S.
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD - Témoignage: paranoia et anxiété dans la vie de tous les jours
par BEBM, dernier post 22 janvier 2020 par Nikka
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Surdosage LSD et étude de recherche
par LndvT23, dernier post 13 mai 2020 par Zamlolo
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums