Help Lee

Publié par ,
3070 vues, 2 réponses
Mira713 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Dec 2015
70 messages
bonjour, cela fais deux mois et pas tout les jours jai retouche à  l'héroïne. La cava faire 48 h sans prise d'héroïne ou tso et je n'ai aucun signe de manque un peux nez qui coule mais très supportable .... Es ce que cela va empirer après ses 48h ? Ou es ce terminer ? Merciiii

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Pas terminé vu que ça dure au moins 5 jours mais si ça va là  , c'est que ça devrait aller !
Ça veut dire aussi que la dope que tu touchais ne devait pas etre bien forte !
Tant mieux pour le moment où tu arretes car si c'est un truc à  50% , tu dérouilles beaucoup plus !!
Apres, tout dépend ce que tu veux dire pas pas tous les jours  car si c'est une ou deux fois par semaine la dépendance n'est pas la meme que si c'st pendant 60 jours d'affilé !
Bon courage à  toi , tu vas y arriver !

Dernière modification par pleasurepulse (10 décembre 2015 à  12:01)

Hors ligne

 

avatar
Opiomane homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2015
43 messages
Mira,

J'ai vecu des situations similaires dans le passé: prise d'hero de facon irreguliere pendant 1-2 mois. C'etait en sniff et je prenais rarement plus de 1/4g par jour, peut-etre 0.5g en fin de course. J'etais donc accro, mais pas non plus jusqu'au cou.

Pour moi le 1er jour etait supportable, le 2e le plus dur, et deja au 3e je commencais a me sentir un peu mieux. Arrivé au 5e jour j'etais physiquement sevré. L'avantage du sevrage d'hero comparé a certains autres opiacés est qu'il est relativement court. Apres il reste l'aspect psychologique, mais ca c'est une autre histoire...

Bref, du moment que ta consommation a eté raisonnable (et au vu de tes simptomes de manque tres contenus apres 48h ca me parait etre le cas), il ne te reste plus que 1-2 jours. Tiens-bon!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums