Augmenter les démangeaisons ?

#1 
OMA homme
Nouveau membre
24 novembre 2015 à  15:17
Bonjour vous tous !

Je suis un ancien shooter de Sken, à  raison de 800mg par jour, et j'ai reussi à  descendre à  600mg de codeine/etylmorphine tous les deux jours (En interchangeant avec de l'alcool les jours off), un moindre mal me direz vous !

Je compte descendre au fur et à  mesure, mais en attendant, j'essaye de tenir avec 600. Simplement, j'ai perdu les grosses demangeaisons de mes 13 ans avec cette substance, ça me deprime un peu, je sais que ma demande est un peu conne, mais sincèrement, à  part me mettre du poil à  gratter dans la chemise en gobbant, existe-t-il une methode pour que ces petits cachets rouges me redonnent envie de m'arracher le cuir chevelu ? sad

Merci d'avance, et bonne après-midi !

Hors ligne

 

#2 
Anonyme6408
Invité
24 novembre 2015 à  15:27
Dans le genre demande bizarre... hmm

J'ai pas de réponse à  ta question, à  part espacer les prises et faire baisser la tolérance, bien que ça me semble difficile dans ton cas.
 

#3 
OMA homme
Nouveau membre
24 novembre 2015 à  15:29
C'est vrai que j'aurais dû poser une question plus générique, je suis un peu casse-couilles ahah !

Oui malheureusement espacer mes prises m'est compliqué pour l'instant, l'alcool n'enlève pas le manque ahah..

Hors ligne

 

#4 
avatar
Noidkoko homme
Nouveau membre
23 décembre 2015 à  13:14
Haha, franchement Noyer a raison, c'est une demande chelou, moi j'essayais plus d'enlever ces démangeaisons avec de la prométhazine ^^

Comme dit plus haut, appart espacer les prises, dans ton cas je ne vois pas comment re-ressentir ces effets hmm Essaye peut-être, de tenir avec une autre substance, pendant environ 2 ou 3 semaines, puis tu reviens a la codéine.. Je vais chercher d'où viennent ces effets de démangeaison et voir pour toi s'il n'y a pas d'autres méthodes,

En espèrant que tu ai trouvés tes réponses avant moi :)
Bonne aprem wink

Hors ligne

 

Salut les Psychoheads,

Sinon il y a le papier de verre...,,,?

Away

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Effets secondaires ]
Démangeaisons  
[Dernier message : 01 mai 2020 par pizi]

11
[ Effets secondaires ]
Démangeaisons codéine  
[Dernier message : 23 mars 2020 par richiegecko]

8
[ Effets secondaires ]
Euphon 300ml avec 200mg de promethazine et toujours des démangeaisons… 
[Dernier message : 27 janvier 2022 par Hemoropioid]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS