[ Pseudoéphédrine ]
Pseudoephedrine

Bonsoir tout le monde !

Je suis en vacances très loin dans la campagne depuis 3 jours, j'ai aucun accès à  la ville et je n'ai absolument aucun plan dans cette région...
Pour faire cours, je cherche un moyen de satisfaire mes envies...

J'ai rapidement fouillé l'appartement qu'on m'as prête pour la semaine, j'ai fais la découverte de ~120 bouteilles de rhum/vodka/jet 27 et 31/tequila... Sauf que, je ne suis pas fan d'alcool et en plus quand les bouteilles descendes, ça se repère directement... Après avoir continuer mes recherches, je suis tomber sur un médicament (qui ressemble à  un tazz d'ailleurs, mais sans logo !), sur la boîte "500mg de paracétamol pour 60mg de pseudoephedrine", j'avais déjà  entendu que la pseudoephedrine pouvais avoir des effets quelques peu similaire à  un amphetamine, est-ce vrai ?

Si oui, à  quel dosage ? (Je compte écraser les pilules pour les sniffer).

Bonne soirée !

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
23 décembre 2015 à  21:02
Salut HeavenB, ma réponse ne va surement pas t'être d'une grande utilité mais il y a environ 3 ou 4 ans j'avais découvert des dizaines de boites de pseudoéphédrine (à  l'époque je ne conaissais pas "breaking bad" wink ) mais par contre le mot éphédrine ça j'en avais souvent entendu parler, genre amphèts...
J'en ai avalé pour commencer 5 ou 6 puis le double quelques heures après, très peu d'effets voir pas du tout, à  part peut être un bon mal de bide.
A mon avis il doit bien y avoir une certaine cuisine à  faire pour potentialiser les effets mais laquelle ?
Mon conseil : laisse tomber ou renseigne toi bien.
Je ne me souviens plus du tout du nom du médoc, la boite était bleue, je crois...

Hors ligne

 

Sans hésiter, une bonne dizaine de boîtes (24 comprimés). Une fois écrasés, il faut compter 2-3h00 pour sniffer le tout :-) ....

Plus sérieusement, il faut éviter de consommer 4g de paracétamol par jour, dose max pour ne pas détruire ton foie. Tu risques moins en buvant ces 120 bouteilles, avec modération hein!

Pour ressentir quelque chose semblable à  une bonne dose d'amphets, il faut extraire la pseudoéphédrine de ce genre de médocs, puis faire une chiée d'autres opérations en combinant d'autres produits. C'est fastidieux, sans compter un rendement proche de presque rien. Oublie cette fausse bonne idée, mais n'oublie pas que le paracétamol à  dose élevée est toxique pour le foie, dans un délai ultracourt.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider dans ce sens, mais ça t'aide dans un autre. Bonne soirée


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Pseudoéphédrine ]
La Pseudoéphédrine 
[Dernier message : 04 juin 2019 par anonyme 710]

1
Pseudoephedrine - pour moi c’est récréatif ! 
[Dernier message : 25 octobre 2020 par Psilosophia]

1
[ Pseudoéphédrine ]
Test pseudoéphédrine // 300mg 
[Dernier message : 19 avril 2019 par Haupayy]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS