Question...

Publié par ,
6901 vues, 5 réponses
88Sabine88
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Feb 2007
52 messages
Euh...je suis assez embété là , je suis venue vendredi imprimer quelques discussions et je vous ai répondu de chez moi ce week-end.
Je me connecte ce matin afin de vous faire un copier/coller de ce que j'ai écrit et lorsque j'ai voulu répondre je n'es pas pù ?? En bas de la discussion était inscrit "discussion fermée".
Celà  veut donc dire qu'on ne peut plus répondre à  la discussion ?

Si c'est le cas, je suis dégouttée, je vous ai tapé une réponse d'1 page, où il m'a fallu 2h pour bien choisir mes mots afin de ne blesser personne, c'était bien la peine...snif... je n'es plus qu'à  la foutre à  la poubelle...

Pour ne pas avoir taper cette discussion pour rien, je voudrais savoir si y'avais un moyen pour écrire en privé à  certains participants du forum ? Lors de mon inscription, je n'es pas pù mettre mon adresse mail, un message d'erreur me disait que je n'avais pas le droit de l'inscrire.
J'aimerais beaucoup pouvoir écrire en privé à  certaines personnes et notamment à  Panthère, à  qui j'aurais aimé envoyé ma réponse.
Idem pour toi Pierre, un jour j'ai voulu te contacter en privé mais je n'es jamais trouvé ton adresse perso.

Merci de m'éclairer un peu,
Un énorme bisous à  tous,
La revenante Sabine88.

PS : Désolé je vous avais écrit un petit mot pour mon retour mais je ne peux pas mettre ma réponse vù que la discussion est fermée...

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
le meiux est de poster tes ecrits dans un nouveau sujet ... en precisant que c'est en reponse à  un post precis...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Salut Sabine,
tu peux poster ton message en ouvrant une autre discussion. Quand à  mon adresse, c'est webmaster@psychoactif.org
Bizzz
Pierre

Hors ligne

 

88Sabine88
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Feb 2007
52 messages
Merci beaucoup pour vos réponses.
Finalement, je vais laisser tomber pour cette fois, après réflexion, je crois que je vais laisser tomber pour ne pas relancer une discussion qui s'envenime. C'est dommage j'avais écrit un sacré texte grrrrr c'est chiant de ne pas avoir Internet à  la maison !
J'ai fais la demande le 19 avril et j'attend toujours !!!! Une fois que je l'aurais (si ça arrive un jour, du genre "je désespère" ma chance habituel) je viendrais vous voir plus souvent et je m'en réjouis d'avance.

Merci Pierre pour ton adresse, c'est très gentil, je vais la noter dans un coin. Sinon, dommage qu'on ne puisse pas s'écrire en privé entres participants du forum, je trouve que ça aurais été une bonne idée....

Ah oui, j'en profite tant que je suis là  pour vous demandez où est passé BigHorse ? Je suis très étonné de ne plus la voir parmi vous ? Elle qui était si présente sur le forum ! Je trouve qu'elle manque, j'avais pris l'habitude de la lire. J'espère qu'elle va bien et qu'on la relira. Un gros bisous pour elle et encore merci à  vous.

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

88Sabine88 a écrit

dommage qu'on ne puisse pas s'écrire en privé entres participants du forum, je trouve que ça aurais été une bonne idée....

tu peux envoyer un mail à  n'importe quel membre du forum en cliquant sur Email en dessous des pseudos ... et donc par ce biais ecrire en privé à  qui tu le desire ...

un mail lui sera envoyé ... par l'intermediaire du forum ...

voilà  j'espere avoir été clair

Hors ligne

 

88Sabine88
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Feb 2007
52 messages
Oh merci beaucoup Sativa, je n'avais jamais fais gaffe.... oh la honte...lol
J'avais pas fais attention, on peut donc effectivement écrire en privé à  quelqu'un si on le souhaite. C'est super !
Merci beaucoup pour cette info, c'est très gentil.
Faut quand même être mioppe pour ne pas avoir vù ça !! La came joue sur la vue ? lol (je cherche une excuse là  où je peut ! lol).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Las Veg : une question
par Bonnie D., dernier post 12 févier 2012 par Las Vegas PaRano
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Question con...
par TankGirl, dernier post 08 juillet 2012 par mikykeupon
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Question aux modérateurs
par bighorsse, dernier post 03 avril 2011 par bighorsse
  9

Pied de page des forums