est ce une poussiere ou une surdose

Publié par ,
7815 vues, 14 réponses
avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
voilà  je suis en extra depuis 1 semaine et ce soir vers 18h je me prepare un shoot comme normal j'injecte je trouve mon sang tres liquide bref a peine finit le shoot je veux nettoyer ce que j'ai mis comme sang par terre et soudain grosse sensation de bpouffée de chaleur , mon pouls s'accelere à  tout rompre dans ma poitrine mon bras gauche celui ou j'ai shooté devient insensible et mon coeur qui n'en finit pas de cognzer j'ai peur je shoote depuis bientot 25 ans et là  j'ai peur comme jamais je sors sur ma terrasse je me raccroche a tout pour pas partir je sais pas trop quoi j'essaie de me dire c'est pas une surdose je connais trop l'hero en plus j'ai deja fait 2 shoots avec ce pochon donc je connais la came  c'est pas une ode , je me regarde dans le miroir mes pupilles sont grosses dilatés , je comprends pas je me dit que il doit y avoir un truc une drogue inconnu style synthese qui s'est melangé a mon pochjon , bref je me vois vraiment crevé ca dure long je m'imagoine des senarios mon fils va rentrer retrouver sa mere oh non seigneur ne me prend pas comme ca et ca finit par se passer je prends controle j'essaie de me mettre au boulot j'ai deja plus d'1h de retard llà  je suis à  1h30 de l'episode je suis glacé transit de froid et je digere pas je sais pas quoi j'ai rien mangé et là  me vient une idée j'ai fao:thinking:t une poussiere
est ce qu'une poussiere pourait se manifester de cette maniere car si mes souvenirs sont bon j'ai jamais eu le coeur qui s'emballe de cette maniere ( j'ai fait une grosse poussiere tres jeune ) et peur comme ca je controlais plus rien ... j'ai deja un probleme en hematologie faudrait pas que ce soit une apparentée de septicemie , pourtant je prends mon matos propre et je fais gaffe j'ai pas utilisé de filtre toupie juste le filtre de la cup

bref là  je suis abattu congelé , pas defoncé mais plus vraiment envie de me refaire un shoot et pourtant je suis habitué

vous avez des idées , si prescripteur passe pourrez t-il m'eclairer , je dois consulter un toubib ou laisser passer tranquille

merci de me conseiller


Bonnes fetes de fin d'années

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
alors personne ?

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Je ne pense pas à  une poussière, une poussière met un certain temps a se manifester.
Maintenant aucune idée de ce qui a pu se passer puisque tu avais déja entamé le pochon.
Une O;D... je ne crois pas non plus...
En attendant l'avis des autres je te souhaite bon courage et rétablissement.

NP

Dernière modification par no punish (29 décembre 2015 à  22:05)

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Et puis OD ou "poussière" tu ne serais pas en état d'être devant ton PC roll
C'est donc autre chose...

NP

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
je pense a un choc anaphylactique , une bacterie ds le sang qui arrive au coeur et provoque cet etat , ca s'est passe a 6h j'ai ete tres mal jusqu'a 20h et apres tres froid glacé et ca va mieux

je pense a ca parce que y a rien d'autre peut etre poussiere , choc anaphylactique peuvent se manifester de différentes maniéres je suis inquiete mais ca va mieux donc ca va pas revenir en tout cas je vais regarder ma shooteuse demain matin je me demande si je vais oser retaper j'ai pris une sacré baffe et c'est la 1ere fois qu'un shoot me met mal enfin la seconde j'ai deja fait une poussiere mais ca n'avit pas cette gueule là 

merci no punish , c'est sympa de m'avoir repondu et j'espere aussi c'est rien

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Je te copie colle ce que je t'ai envoyé en mp, parce que ça peut peut être servir à  d'autre..

Bras brulants, pratiquement aveugle, mort de chaud sous 15degres puis gelé, claquer des dents, mal à  la nuque, à  la tête????Nuque raide. c'est une poussiere
Il pensait s'etre touché le cerveau et avoir un début de méningite mon copain.
ll dit que le problème,
t affole pas c'est une éventualité très minime,
C'est que ça peut passer la barrière encéphalique et là  tu meurs en qqs jours.

S'il s'est trompé de coupe? Un cathinone, c'est possible (tu sais, Mephedrone, 3MMC, 4MEC)mais ça fait surtout des nécroses et brûle les veines. En plus c'est ta came fait des cristaux qui ressemblent bien à  du verre quand tu les broies. Dis à  ton contact que t as gardé une partie à  analyser parce que sinon faut que tu fasses un check up médical complet...Tu verras bien s'il se sent vraiment con

Genre la 3MMC t as pas de flash, et c est assez énergisant

le 4MEC t as un bon flash( ethylphenidate aussi, mais là  c'est top d'énergie et pas vraiment d euphorie) mais c'est bien plus faible que le 3MMC.
La ketamine en injection, tu perds conscience direct, la coke je l aurais senti, je ne connais que trop bien le flash de coke, et là  pas de flash du tt. La K en iv tu tombes dans les pommes. Après tu te sens tt "dissocié", tu vois des têtes de cheval a la place de tes amis, t as l impression que ton mec est carré, que le lit fait des vagues. Je déteste la K, le MXE (c est a peu près pareil sauf que ça se vent en pharmacie).

Serieux, va dire la vérité à  un service qui ne te jugera pas, l'hosto c'est des vrais bâtards, j'en ai encore parlé ds mon blog.

Et oui on a une vie de cons à  se shooter de la came, mais c'est pire de shooter de la coke..
Là  c'est en HP que tu finis obligé, et tes bras... Bah c'est pire,
.
Une poussière, c'est plus souvent une bactérie qu'autre chose.
C'est un choc anaphylactique, oui.

Normalement ça ne dure pas. Mais franchement avec un fils à  charge et une mère dont tu dois t occuper/ou qui n'a que toi, j'irais consulter demain. Y a pas un CAARUD. Moi à  Paris c'est vite réglé qd j 'ai une couille maintenant : CAARUD. Ils sont super. Même CSAPA, y a des infirmiers et des médecins.

Dernière modification par wastedreamor2 (30 décembre 2015 à  01:01)


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages

no punish a écrit

Je ne pense pas à  une poussière, une poussière met un certain temps a se manifester.

Moi je connais plutôt la poussière immédiate(quand tu t envoies une merde, comme la fois où j ai chopé de la merde à  Barbes (je sais toujours pas pourquoi j'ai fait confiance à  quelqu'un là  bas)et que je l ai shootée en cachant que c'était pas de la c) ou dans les dix minutes qui suivent.

O Prescripteur, quand tu te réveilleras...

2 invocations valent mieux qu'une!

Dernière modification par wastedreamor2 (30 décembre 2015 à  01:04)


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
WD2 : quand je dis qu'une poussière met un certain temps à  se manifester je ne parlais pas de plusieurs heures, mais pas non plus de 10mns !
Et bien évidemment le mot "poussière" sort de je ne sais quelle connerie ou de "légendes urbaines :) on aime bien ce terme sur PA de légendes urbaines, ça m'a fait toujours fait (sou)rire... bref, une poussière n'est rien d'autre qu'une bactérie ou microbe (?... Prescripteur vraiment on abesoin de toi sur ce coup là )
J'en reviens à  mes moutons, la "poussière" DANS MON CAS, met une bonne heure voir 2 à  se manifester. S'en suit grelottements, claquements de dents à  s'en décoller la nuque, vomissement à  répétition de bile puisque plus rien dans le corps, avoir très froid, transpirer comme une éponge à  essorer etc... etc... et tout ça durant 48h voir 72h
La dernière que j'ai eu il y a environ 4 ans j'ai eu la chance d'avoir un ami d'enfance chez moi pour s'occuper de ma fille, l'emmener à  l'école etc... tellement j n'avais plus rien à  vomir que je poussais des hurlements dans ma couette trempée de sueur pour sortir ne serait ce qu'une demi goutte de bile.
Un très très très mauvais souvenir. En presque 30 ans de shoot je n'ai du faire que 3 ou 4 "poussières" mais je m'en rappelle de chacunes. Surtout la première, celle où tu penses que tes jours vont s'arrêter ici.
Je ne reviendrai pas sur un shoot d'eau pour faire passer la poussière, j'en ai déja parlé ici, réponse : légende urbaine, en tout cas moi ça m'a aidé, placébo psychologique surement ET JE NE CONSEILLE PAS DE LE FAIRE !!!

Bref : ce n'est pas une poussière à  mon avis.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Une od ça ne ressemble pas à  ça !
Quand tu fais une OD, soit elle est forte et tu ne t'en aperçois pas ( ou pas forcément !)  , soit tu commences à  te sentir mal en ayant du mal à  respirer et tu dois te forcer à  respirer car ça ne se fait plus automatiquement et tu te sens partir en piquage de blaire incontrolable en plus !
On le ressent tout de suite cette baisse du rythme respiratoire quand ce n'est pas une OD tres forte , sinon c'est piquage de blaire sans s'en apercevoir et OD...
Ça peut prendre plus ou moins de temps avant la mort en fonction de la baisse du systeme respiratoire !

Et une OD de coke se présente au début sous la forme de crises de convulsions ingérables et d'une tachycardie violente !
Ça m'est arrivé une fois !
Et peut finir avec une crise cardiaque ...

Dernière modification par pleasurepulse (30 décembre 2015 à  22:56)

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Bah déjà  c'est clairement pas une od,

Et je pense qu'il peut y avoir plusieurs réactions du corps humain à  l'introduction d'une bactérie dans son système. C est pas la scepicemie a tous les coups, non?


on a eu des expériences de poussières différentes No Punish & moi, mais je ne doute pas que c'était bien des poussières. Comme je ne doute pas que j'en ai fait, et que j'ai vu mon copain en faire. Chez mou sça arrive plus ire, mais les symptômes sont ressemblants?

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
septicemie mais tu m'en veux wasterdream , l'encephal , la septicemie mais je vais mourrir dans la soirée !!!

prescripteur qu'est ce que j'ai pu bien faire non de Diou !! je rigole mais j'ai eu tres tres peur du coup je vais rester en manque je consomme plus si je dois refaire la meme mon coeur cede , mais pour en revenir a la poussiere je m'en suis fait une et ca ne m'a jamais fait ca au coeur ni au bras et si c'etait un debut de crise cardiaque ou une alerte ?????

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Restes en au sniff , tu auras moins de risques !
Tu avais utilisé un filtre toupie ?
Non apparemment et le filtre de la cup ne protege pas assez !
Mieux vaut ne pas shooter sans filtre toupie et matos propre !
Sans parler des coupes de merde ...

Dernière modification par pleasurepulse (30 décembre 2015 à  13:15)

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
ah non ca j'y arriverai pas je me shoote depuis tjours et si je peux plus me faire ce plaisir j'arrete j'aime pas le sniff
j'ai pourtant un sac plein de toupie mais comme c'est de la blanche et qu'elle est propre je me suis dit que le filtre du cup c'est assez !!

le prochain sera a la toupie si j'arrive a me reshooter
tu crois jr devrais en parler a mon doc ?

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Propre ?
Lavée avec mire laine ? lol
De lablanche propre ça n'existe que sous forme pharmaceutique , sinon ça passe par tout et n'importe quoi comme lieu de stockage et ça peut mettre plus de deux ans sans probleme à  arriver jusqu'au consommateur !
Le filtre toupie est un must de,nos jours , meme si il n'est pas le plus simple à  utiliser !
Apres, j'avoue que comme tout le monde je n'en utilisais pas avant  que ce soit dispo à  l'époque ou je shootais et j'ai du avoir de la chance mais maintenant que ça existe ,le peu de fois ou je fix , c'est avec un filtre toupie depuis que je les ai découvert !
Mais bon, j'avoue que je shoote tres peu vu les problemes que ça peut amener , je prefere éviter,je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle !
Je ne sais pas,d'où vient ta blanche mais comment peux tu dire qu'elle est propre ?
Tu veux dire dans le sens de sa composition  ?
Tu l'as faite analyser ?

Dernière modification par pleasurepulse (30 décembre 2015 à  13:58)

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
entendons nous tres cher pleasure je dis propre car a la dissolution sans ma cup il n'y a pas de depot crade style beaucoup de cames qui circulent surtout beown ont des depots de fou t'as pas envie ni confiance a t'envoyer ca , alors que là  elle est grise pleine de petits cailloux difficile a ecraser d'ailleurs mais elle m'a bien defoncé j'en ai lessivé 1,7g entre noel et l'an jusqu'a hier alors peut etre aussi un trop plein de cafeine j'en sais rien c'est pour ca que je suis venu partager d'ailleurs pour avoir vos avis

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Pb suite à première poussière (je crois)
par Katagena, dernier post 23 août 2020 par Katagena
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Surdose heroine
par MrDeeps, dernier post 03 décembre 2018 par yacinebra
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Endormissement ou genre de surdose ?
par Sixteensix, dernier post 26 août 2020 par Sixteensix
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse

Pied de page des forums