Dosage Euphon+Phenergan

Publié par ,
9899 vues, 2 réponses
Alkopsych homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Oct 2015
1 message
Bonjour à  tous,

Alors voila désoler de faire un énième topic sur la lean mais n'ayant jamais toucher a la codo j'ai vraiment peur de faire une connerie vu ce que je trouve sur le forum :
entre les personnes qui parlent de 2 phenergan ( http://puu.sh/kF7nQ/759507d73a.png )
et celles qui mette la boîte de 20 comprimés ( http://puu.sh/kF7lr/bb9c4a3135.png )
Donc je sais pas du tout quoi faire, j'ai le sirop de 300ml et les 20 cachets, j'en prends 2 avant, je les pille et je les mélange dedans, j'en mets 20...voilà  j'en ais aucune idée vu que je trouve de tout sur le forum, merci de prendre le temps de m'aider...^^

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir Alkopsych,

va consulter le psychowiki codéine / tramadol.
Be safe.

Away

Hors ligne

 

avatar
Nassi homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
19 messages
Salut ,
Bon je vais t'aider si c'est ta première fois je te conseille :
Prend un verre environ 150 ml de sprite :
1 phénergan tu l'écrase .
50 ml d'euphon ( je sais  c'est lège) .
On ne connais pas ta tolérance dont l'utilité de te faire prendre de petite dose .  ( N'hésite surtout pas a mettre moin d'euphon la première foi ou méme un demi de phenergan il faut surtout pas te forcer puis peux a peux tu augmente jusque trouver ton bon dosage , ne prend pas un verre de 50 ml d'euphon puis apres t’augmente a 70 ml dans la méme journée !! t'es prise doive être espace de au moin 24 h ) , surtout ne préte pas attention a ceux qui prennent 10 20 phenergan c'est perssone la on une tolérance élevée les suivre risque de te ramener a l'hosto .


Cdt ,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Euphon+Phenergan
par salamech, dernier post 31 janvier 2015 par MistouflonBleu
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel Dosage ?
par ExperienceMan_, dernier post 13 septembre 2018 par ExperienceMan_
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage
par Sp70, dernier post 13 mars 2019 par Haupayy
  1

Pied de page des forums