conso d'ether et consequences...

bonjour a tous je consomme de l'ether (en plus de mon traitement metha a 200mg et mes 3 serestas 50mg par jour) depuis quelques années, mais pas regulierement (par periodes de 2 3 mois tous les ans environ) jusqu'ici pas de pbm sauf que y'a 2 semaines apres 3jours de conso non stop d'ether je me suis tapé la pire douleur aux reins que g jamais eu... donc je cherche des temoignages de conso d'ether etc... merci d'avance

un echec n'est jamais sans importance, pas que a cause du mal qu'il peut nous faire, mais surtout par l'evolution personnelle qu'il peut nous apporter

Hors ligne

 

#2 
filipe
Psycho sénior
22 octobre 2013 à  22:30
salut je te repond juste pour te dire que des gens bien plus qualifié que moi sur le sujet vont te répondre,sinon je suis assez étonné parce que moi j'ai sniffé de l'ether quand j'étais mino pendant un an a peu près mais je ne me souvient pas de truc comme ça mais je devais avoir 10ans a tt péter (on sniffais aussi du tryclo, et autre joyeuseté ) mais aucun truc dans le genre mais a l'age que j'avais mon corps pouvais certainement endurer bien plus qu'aujourd'hui!!!
bref attend que des pro intervienne je pense que ce sera plus constructif;)))

je pensais que plus personne ne sniffais ça !!! comme quoi on en aprnd tout les jours§!

Hors ligne

 

#3 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
23 octobre 2013 à  00:11
C'est malheureusement normal, quelque soit le mode d'absorption l'ether pénètre dans les reins, et e ne pense pas que ce soit une bonne chose.
Par chance il est rapidement métabolisé, donc il faut boire beaucoup d'eau.

Ca devrait passer, mais fait attention car nous n'avons qu'un seul rein et sa pique quand il fonctionne mal.

Hors ligne

 

#4 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
23 octobre 2013 à  02:02

mikykeupon a écrit

Ca devrait passer, mais fait attention car nous n'avons qu'un seul rein et sa pique quand il fonctionne mal.

a moins d en avoir donner un, il me semble que notre corps en a deux wink

autrement comme dit miky oui l éther c attaque mais ca ne reste pas longtemps dans le corps par contre je ne sais pas si il y a des lésions, est ce long ou court terme thinking

;p sphax

Hors ligne

 

#5 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
23 octobre 2013 à  12:29

Hors ligne

 

#6 
filipe
Psycho sénior
23 octobre 2013 à  12:52
sphax c'est la question je crois ...moi je n'en sais rien mais je pensais que ça disparaissais sans faire de degat dans le corps ...En revanche les neurones eux il mange sévère!!!!!

Hors ligne

 

#7 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
23 octobre 2013 à  13:04
Apparemment ca peut aussi jouer sur le système hépatique, donc sur le coup oui, à  long terme la consommation régulière d’éther peut-être très nocive. Sans compter les éventuelles lésions pulmonaires cérébrale ou sanguine.

Donc usage régulier à  éviter.

Est-ce-que je peux te demander pourquoi l’éther ?

Hors ligne

 

#8 
avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
23 octobre 2013 à  13:17
et moi il me semblait que l'ether , le vrai , n'etait plus en vente...
ça se trouve au marché noir ce genre de produit ??? sur internet peut être plus , non ???

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Disturb a écrit

et moi il me semblait que l'ether , le vrai , n'etait plus en vente...

Non , en France est classé comme stupéfiant et sur la liste des psychotropes (  tableau II de la Convention contre le trafic illicite de stupéfiants et de substances psychotropes de 1988 ) donc interdit à  la vente libre .

Disturb a écrit

ça se trouve au marché noir ce genre de produit ??? sur internet peut être plus , non ???

Sur le marché noir et sur internet surement mais en Belgique il est en vente libre dans les pharmacies.
Mais le pharmacien  peut refuser de vendre de l'ether à  un quelqu'un si il estime que celui-ci en fait un mauvais usage même qui si ya pas vraiment de contrôles ...

Sources : http://planetdoowop.blogspot.fr/2013/02 … re-en.html

Hors ligne

 

merci pour vos reponses pour info l'ether est en vente sur ordo en france mais c relativement facile de s'en fournir sans ordo en bernant le pharmaco... en tout ncas je suis preneur pour d'autres info et si vous avez des questions ezitez pas ciao

un echec n'est jamais sans importance, pas que a cause du mal qu'il peut nous faire, mais surtout par l'evolution personnelle qu'il peut nous apporter

Hors ligne

 

pour rep a mikykeupon je consomme de l'ether paske je suis pas fan des drogues a inhaler mais je trouve a l'ether une defonce assez subtile. en ce qui me concerne bien sur vu qu'il y a autant de maniere de reagir a ue drogue que de gens qui en prennent... sinon l'ether est vendu en pharma sous ordo mais dans certaines regions c facile de convaicre un pharmacien de le lacher... enfin sinon y'a encore des pharma qui le mettent derriere le comptoir en etagere donc le vol est relativement facile malh'eureusement ou pas a vous d'en juger

un echec n'est jamais sans importance, pas que a cause du mal qu'il peut nous faire, mais surtout par l'evolution personnelle qu'il peut nous apporter

Hors ligne

 

#12 
avatar
pierre
Web-Administrateur
08 janvier 2014 à  13:27
Peux tu décrire la défonce a l'éther et les effets, la manière dont tu le prends ?

Hors ligne

 

Oui l'éther est en vente en France avec une ordonnance.Ma mère et mon grand père en achetait régulièrement  pour retiré les résidus de colle qui reste sur la peau après le retrais d'un pansement.
Je ne sais pas vraiment pourquoi,mais ma mére m'a vite informé que l'éther est une drogue,que certains toxico en prennent en l'inhalant.
Du coup,j'ai fini par testé.Ce fut ma toute première défonce et comme celà  remonte a loin et que j'étais jeune,mes souvenirs ne sont plus trés frais.
Mais le peu que je me souvienne c'est que:
La défonce est brève,15 a 30min maxi.
Si on reste trop longtemps sur le coton a inhalé,on fini par somnolé voir dormir.
(une fois j'ai eu l'impression de m'endormir une bonne demi heure sur le coton,mais comme je n'avais plus vraiment la notion du temps,je n'en suis pas sur)
Quand l'éther commence a agir,on ressent un sentiment de bien être intense et de détente,le corps se relâche complètement.C'est trés agréable comme défonce

Dernière modification par Melanie85 (08 janvier 2014 à  21:31)

Hors ligne

 

#14 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
09 janvier 2014 à  00:10
Si mes souvenir sont bon l éther me pausé dans un nuage (sensation d être entouré d un monde de coton) le sourire aux lèvres (par contre impossible de rester debout )
je le prenais sur tissu ou alors en inhalation a la bouteille secouer d’ailleurs a y repenser je entend le petit pppffit qui annoncé un bon petit moment derrière .
la monté était rapide et courte , comparé au triclo j'ai pas de souvenir de mal de crane après une soirée de conso

;p sphax

Hors ligne

 

a lire : mais les anciens connaissent déjà ...

http://jclandry.free.fr/BuveursEther/Ether.htm

Hors ligne

 

moi gamins j'en ai inhalé pas mal( ayant de la famille dans le médical), comme eau écarlate et compagnie

mais les vrai éthéromane comme il n'y en a plus ( en france..) le buvait, là  et c'est vraiment d'un autre niveau que quand tu le respire...
apparemment ça pète vraiment méchamment la tête quand tu le bois, ça a l'air assez psyché par rapport a quand tu le respire

(vla l'haleine et l'odeur que tu as quand tu as respiré de l'éther l'heure qui suit, pas grillé du tout !!! l'odeur est vachement tenace..je me souvient que je mettais longtemps après a rentrer chez moi hihi)

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

#17 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
09 janvier 2014 à  15:54
Je kiffais grave, uniquement en inhalation, direct je sentais un voile brumeux envelopper mon cerveau, tous les muscles de mon corps se relâcher, comme si je flottais à  l’intérieur de mon corps. D'ailleurs grâce à  ça, j'ai pu suivre mes cours de secrétariat, parce que sans c'était trop chiand, là  au moins avec mon pote on tripait, et on arrivait même à  écouter la prof pour nous bercer. En cas de rupture de stock on le remplaçait par de l'eau écarlate.

Par contre, une fois après une bouteille d'ether, j'ai voulu passer la serpillière chez mes vieux, trop défoncer j'ai pris le cirage pour parquet... ben sur du carrelage sa colle wink
Ma daronne qui rentre 1 ou 2 jours plus tôt que prévu, me voie ouvrir la porte avec un œil sur le front et l'autre tenu par la bave qui coulait de ma bouche, la carrelage hyper collant, l'odeur d'ether qui traversait limite les murs... En plus elle était avec la mère du meilleur ami de mon petit frère (maternelle).
Ben je peux vous garantir que l’accueil fut des plus chaleureux, voir very hot wink

Mais qu'est-ce-que c'était bon juste avant...

Hors ligne

 

Rahhh............ relents de presque enfance. L'ether et l'eau écarlate. Je comprennais pas comment mes parents ne me grillaient pas, retrouvant systématiquement le matin une bouteille d'eau écarlate ou d'ether  et mon slibard posé dessus près de mon lit.

L'éther, j'ai été jusqu'à  en injecter plusieurs seringues de 10cc dans des pommes (jusqu'à  saturation) que je mangeais après > clairement dans les voiles de coton, mais alors une odeur repérable loin loin loin (avec l'ether surtout avalé) et pendant longtemps. C'était l'époque où j'avais dévoré la littérature de jean Lorrain, dont "Contes d'un buveur d'éther" .

Les effets obtenus étaient de vrais voyages "tapis volant" hors du corps dans des univers très purs, glacés et brumeux, souvent éclairés par une lumière de pleine lune et où je rencontrais des êtres venus de l'extra lucidité vivant sur des planêtes où tous les mots que je prononçais se terminaient par Zzzzzzzzzzzzzzz. Mondes fantastiques sortis de mon imagination nourrie par "Démons et Merveilles" de H.P. Lovecraft ou par les romans de Philip K. Dick.

Souvenirs souvenirs................

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#19 
avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
18 janvier 2016 à  14:28
Éther démoniaque...
Je ne suis pas fier de dire ça... Mais dans mon souvenir, une vraie merveille.
J'avais 17ans, 45kg, nous étions dans un chalet au milieu des pistes de ski. En somme, à  partir de 19h nous étions seuls dans la nature.
Nous étions une dizaine d'ami à  se caller dans ce chalet, à  passer nos journée sur fifa à  nous enfumer. Pas une seule fois nous sommes sortis faire du ski.
Bref séjour loque.
Le frère d'un ami débarque un soir pour chiller avec nous. Il prend son frère et moi à  part et nous sortons. Il m'explique alors que sa mère tient une pharmacie, et qu'elle a certain stock d'éther (comment se fait-il ? Aucune idée).
Et donc, il sort une bouteille qu'il a volé à  sa mère, bouteille de 200ml il me semble. Ayant vu Las Vegas Parano un nombre de fois incalculable, ni une ni deux j'accepte l'expérience.
Je nommerais le propriétaire Q et son frère T.
Q verse alors de l'éther sur un mouchoir en tissu, respire, puis le fait passer à  T, respire et me le fait passer et je respire à  mon tour jusqu'à  évaporation total du produit sur le tissu.
Q essaie de dire quelque chose, et ça donne "anémoné". Incompréhensible donc, et c'est pour ça que nous explosions tous de rire. Impossible de rester debout, nous rigolons dans l'herbe en rampant.
Immense barre de rire, bien 5minutes.
Au bout de ce temps, nous nous relevons, et nous décidons de retenter la chose. Même schéma pour l'inhalation, même schéma pour le trip.
Trip que nous avons répété 4fois d'affiler. Juste en y repensant j'en rie encore...
Bref je comprends alors le côté additif de la chose. Après 15minutes de notre expérience, un gros mal de gorge s'installe.
Voilà  tout, bien que cette expérience se soit passé il y a 4ans, mon souvenir est encore intact est magique...
Éther démoniaque quand tu nous tiens....

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Première fois ]
Ether Dié 
[Dernier message : 08 mai 2017 par filousky]

1
[ Drogue info ]
Besoin d'aide sur le butane éther  
[Dernier message : 14 avril 2019 par Strych9]

1
Ether et hallu 
[Dernier message : 31 janvier 2020 par Milania]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS