Offre totalement gratuite

Publié par ,
3662 vues, 2 réponses
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Bonsoir

Il me reste 12 kits experts, 2ml + 16 seringues 2ml NON SERTIES ET SANS AIGUILLES.
Je n y arrive pas du tout à  cause de mes veines "fantômes". Pour celui ou celle qui a de bonnes veines apparentes ça devrait aller sans problèmes. Moi à  chaque fois c est une vraie boucherie, je passe les détails sur la boucherie...
Ces kits sont très efficaces niveau filtration grâce à  la toupie. Pour du skenan ou oxycontin c est vraiment idéal.
Je ne veux/peux pas les jeter,  le csapa de ma ville n en veut pas et me suis fait quasiment jeté.
Si quelqu'un est intéressé me contacter en mp, je n ai pas les moyens d offrir les frais de port pour l instant mais surement que je pourrais faire l effort de les payer (le port ) vers le 07/02.
J ai essayé 2 ou 3 fois et toujours le même résultat. Avec les kits experts de 1ml j avais beaucoup moins de problèmes pour l injection.
N hésitez pas à  me contacter,  je ne sais pas quoi faire de ce surplus de matériel rdr et je ne veux pas le jeter.
Cette annonce est très sérieuse.
Le matériel vient de SAFE et bien sûr les boîtes sont restées scellées, pas ouvertes.
J attend vos réponses et j espère sincèrement que ce matériel servira à  l un d entre vous.
Je n arrive pas à  joindre une photo faute de mémoire sur mon portable. Je vais essayer après.
Ça me rendrait service et aussi à  la personne intéressée.

NP

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
J'ai essayé par tous les moyens pour la photo, impossible. reste la solution de l'envoyer par mail à  quelqu'un lequel pourra la mettre dans le sujet.
mais bon... il y a je crois déja une photo de kits experts 2ml sur le forum.

Bon week end à  vous.

NP

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Ça a été très vite mon offre vient d être réservée :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - Rever de drogue...et se réveiller totalement euphorique, hyper détendu ?
par guérir, dernier post 15 décembre 2021 par guérir
  6

Pied de page des forums