Mon tramadol me fait comme l'héroïne

Publié par ,
32933 vues, 50 réponses
roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Salut, t'es loin du gramme là  0.4 maxi.

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Salut roulmapoule
Arf je m'en doutais. J'allais justement écrire que j'avais l'impression que ça faisait pas beaucoup. Pfff le pris que j'ai payé. Mais bon je savais bien que c'était cher au **** et ayant trop envie de taper j'ai pris la came. Ça a été trop vite tout ça.

Bref je sens que ça commence à  sentir mauvais, je pense déjà  à  ma prochaine fois. Je viens de retaper ce matin au réveil, des mini lignes vu le peu que j'ai, mais ça me suffit. Bref j'aime ça, c'est clair, je le savais de toute façon et à  vrai dire je stress un peu la en pensant au retour en France et à  quand j'aurais plus rien.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oubliez pas que la pureté médiane de l'héro de rue tourne dans les 5%... Donc si on en trouve une à  30% et qui coûte le double, c'est pas comme si on perdait au change... Je veux pas dire que c'est bien ce qui t'arrive, mais que vues les circonstances, ça pourrait sans doute être bien pire. Fais attention à  toi, on sait pas ce qu'il y a dans les produits de coupe.

Dernière modification par Syam (12 août 2015 à  12:46)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
J'ai pas trop compris Syam, j'ai eu de la chance que ce soit bien passé ou tu veux dire qu'elle est peut-être d'une bonne pureté ? En tout cas je trouve que 0.400mg pour le prix, c'est peu mais bon je vais pas me plaindre, j'ai vu et j'ai pris quand même donc...
Je me sens assez anxieuse ce matin, mais ça c'est plutôt à  cause du bad au joint que j'ai fait ya 3 jours. Depuis je me sens vraiment mal, même lhero appaise pas tant que ça mon angoisse. Tout est un peu flou depuis ce joint.

Par contre j'ai une dalle ! Je croyais que ça coupait l'appétit ben nan en fait.
Je suis assez inquiète aussi du fait que j'aime le geste du sniff. Bref, faudra que je passe vite à  autre chose...

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ce que je veux dire c'est que tu as des challenge à  relever autrement plus intéressants que celui d'avoir un gramme quand tu commandes un gramme. Si ton produit est potable comme il a l'air, tu t'es pas faite voler plus que la moyenne, peut-être même moins. Investis-toi plutôt pour savoir comment tu vas t'organiser pour la suite. Est-ce que tu veux prendre le risque de remplacer le Tramadol par de l'héroïne avec tout ce que ça implique (je te laisse feuilleter le forum pour lire les extrémités où cela mène parfois très rapidement)? Ou est-ce que tu veux essayer de trouver une conso raisonnable de Tramadol avec un suivi professionnel derrière? Est-ce que tu as un plan pour essayer de guérir le dos? Ca me ferait de la peine que tu te retrouves dans une impasse inextricable alors qu'avec un peu de prévoyance et de précautions, elle peut être évitée en faisant une approche rationnelle de ta situation et de tes objectifs personnels (et avec une aide professionnelle). Bien souvent il y a *vraiment* moyen de ménager notre plaisir et notre santé, parfois de façon très satisfaisante, mais on risque de rater l'opportunité parce qu'on n'y réfléchit pas à  temps.

Je ne prétends pas savoir si cet équilibre peut se trouver avec ou sans l'héro, le Tramadol etc. Je pense qu'il faut rester ouvert et que c'est différent pour chacun et que c'est à  toi de bien définir des souhaits réalistes et de t'y tenir. Surtout, je pense que ceux qui trouvent l'équilibre sont ceux qui se donnent les moyens de le trouver. Si la seule stratégie c'est de remplacer un produit par un autre et de remettre la réflexion à  plus tard, alors on ne va pas vers une équilibre mais vers un mur, soit une forme violente et fort désagréable de rééquilibrage avec beaucoup de dégâts.

Donc prends confiance en toi et cherche cet équilibre pour profiter pleinement :)

Dernière modification par Syam (12 août 2015 à  14:00)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Tu as payé 70 euros pour un gramme d'héro ??

Normalement c'est autour de 35-40 euros grand max en France dans la rue.

Et aussi, tu parles d'une salle de shoot, tu es dans quel pays ?

J'ai entendu dire qu'il y avait eu le feu vert en France pour le lancement d'une salle de shoot en test à  Paris, mais je n'en sais pas plus, je suis complètement en dehors de tout ce qui touche aux drogues ces temps ci, c'est pas plus mal tu me diras.

Dernière modification par Bicicle (12 août 2015 à  16:03)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages

Syam a écrit

Ce que je veux dire c'est que tu as des challenge à  relever autrement plus intéressants que celui d'avoir un gramme quand tu commandes un gramme. Si ton produit est potable comme il a l'air, tu t'es pas faite voler plus que la moyenne, peut-être même moins. Investis-toi plutôt pour savoir comment tu vas t'organiser pour la suite. Est-ce que tu veux prendre le risque de remplacer le Tramadol par de l'héroïne avec tout ce que ça implique (je te laisse feuilleter le forum pour lire les extrémités où cela mène parfois très rapidement)? Ou est-ce que tu veux essayer de trouver une conso raisonnable de Tramadol avec un suivi professionnel derrière? Est-ce que tu as un plan pour essayer de guérir le dos? Ca me ferait de la peine que tu te retrouves dans une impasse inextricable alors qu'avec un peu de prévoyance et de précautions, elle peut être évitée en faisant une approche rationnelle de ta situation et de tes objectifs personnels (et avec une aide professionnelle). Bien souvent il y a *vraiment* moyen de ménager notre plaisir et notre santé, parfois de façon très satisfaisante, mais on risque de rater l'opportunité parce qu'on n'y réfléchit pas à  temps.

Je ne prétends pas savoir si cet équilibre peut se trouver avec ou sans l'héro, le Tramadol etc. Je pense qu'il faut rester ouvert et que c'est différent pour chacun et que c'est à  toi de bien définir des souhaits réalistes et de t'y tenir. Surtout, je pense que ceux qui trouvent l'équilibre sont ceux qui se donnent les moyens de le trouver. Si la seule stratégie c'est de remplacer un produit par un autre et de remettre la réflexion à  plus tard, alors on ne va pas vers une équilibre mais vers un mur, soit une forme violente et fort désagréable de rééquilibrage avec beaucoup de dégâts.

Donc prends confiance en toi et cherche cet équilibre pour profiter pleinement :)

Salut Syam,


Tu me dis qu'elle a l'air pas trop mal ma came. Tu peux voir la qualité en photo ? Je pense que tu as raison car elle me defonce bien avec peu. Hier j'essayais de lutter pour pas dormir mais je tombais dans un état de demi veille sans pouvoir trop lutter. Par contre je pense qu'elle est coupé avec un anxio ou une merde comme ça. Çar niveau détente du corps elle est nickel, j'ai vraiment tout les muscles détendu, mais pendant ma phase de demi sommeil j'avais des sortes de délires léger, perte de mémoire, genre de derealisation, je suis dans le brouillard, un peu confuse et j'angoisse beaucoup plus que d'habitude aussi et grosse déprime. Et ça ça me le faisait pas avant avec la came. C'est normal tout ça ?
Bon la j'ai tapé très peu pendant trois jours et aujourd'hui j'ai décidé de pas prendre sachant que j'ai mon tramadol. Pour lhero il faut combien de temps pour ressentir le manque ?

Je tenais à  préciser que je n'ai pas de problème de dos, c'est juste l'excuse que je dis quand je vais chez le médecin et j'ai effectivement très mal au dos tout les matins mais c'est du au manque de tramadol en fait. Après quand je prends mes 100 mg ça va.
Oui Syam je veux effectivement gérer ma dépendance au tramadol avec un addicto (si c'est possible) et non pas remplacer cette dépendance pour l'héroïne. Je n'ai toute façon pas l'argent pour remplacer par l'héroïne. Je sais pas comment font les accro mais ça doit bouffer toute une paie ?
Donc en rentrant je vais m'occuper de me faire prescrire mon tramadol car c'est finalement la molécule qui me va le mieux et qui me fait pas de mauvais trips .

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages

Bicicle a écrit

Tu as payé 70 euros pour un gramme d'héro ??

Normalement c'est autour de 35-40 euros grand max en France dans la rue.

Et aussi, tu parles d'une salle de shoot, tu es dans quel pays ?

J'ai entendu dire qu'il y avait eu le feu vert en France pour le lancement d'une salle de shoot en test à  Paris, mais je n'en sais pas plus, je suis complètement en dehors de tout ce qui touche aux drogues ces temps ci, c'est pas plus mal tu me diras.

Suppression de textes à  la demande de Maintasunez !!

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
J'ai l'impression d'être perché la depuis que j'ai pris cette came.
Ya peut-être des restes du joint que j'ai fumé aussi... Bref je me sens trop mal, limite super agressive aussi, aucune envie de parler, envie d'être seule. Je suis pas dans mon état normal. Je suis sûre qu'elle est coupé au benzos...
Vous savez où on peut faire tester sa came ?

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Tu peux acheter des kits de test de drogue sur internet, à  usage unique, mais je sais pas si ça fonctionne bien... Mais y a des sites, par contre j'suis pas sûre que je puisse te l'envoyer comme ça ici. Je te fais passer ça en MP si ça t'intéresse.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ces tests ne donnent pas la coupe, ou alors il faut acheter une batterie de tests et ça fait très cher et c'est encore très partiel...
Si c'est juste pour savoir la pureté de l'H j'en ai en rab (mais  c'est pas la porte à  côté et en plus il faut une balance de précision au milligramme pour faire ce test).
Chez nous c'est souvent auprès de Médecins du Monde qu'on peut s'adresser, au ****, je sais pas :)

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages

Syam a écrit

Ces tests ne donnent pas la coupe, ou alors il faut acheter une batterie de tests et ça fait très cher et c'est encore très partiel...
Si c'est juste pour savoir la pureté de l'H j'en ai en rab
Chez nous c'est souvent auprès de Médecins du Monde qu'on peut s'adresser, au ***** je sais pas :)

Suppression de textes à  la demande de Maintasunez !!

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Il faut vraiment que je sache ce qu'il y a dans cette came. Je me

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Hello,
Ras le bol, je suis toujours en bad, je sais même pas si ça vient de la coupe de lhero ou du joint...

Suppression de textes à  la demande de Maintasunez !!

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Hello !

Je voulais dire que étant chez ma famille j'ai baissé mon trama à  50 mg malgré que j'ai trouvé un médecin super qui m'a délivré deux boîtes de 30 sans problèmes. J'en suis à  un cacheton par jour, juste pour éviter le manque, plus aucun plaisir mais ici à  la campagne j'en ai même pas envie et chose incroyable, je n'ai pas retouché à  la came qui me reste ! Vraiment pas envie de me défoncer à  l'héro ici et j'aimerais mieux la faire tester avant.

Par contre l'autre fois j'ai essayé de pas prendre de trama du tout, je l'ai pris à  15h, j'étais trop mal et bien épuisé....

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Super Maita super

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Il y a un petit détail que je saisis mal,

Tu dis ne pas avoir retouché à  ce qu'il restait de ton képa de
Cela implique que tu as pris le risque de passer une frontière avec de l'héro pour une si petite quantité???


Remarque on peut voir le problème à  l'envers, ce n'était évidemment pas destiné à  la revente!

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages

wastedreamor2 a écrit

Il y a un petit détail que je saisis mal,

Tu dis ne pas avoir retouché à  ce qu'il restait de ton képa ,
Cela implique que tu as pris le risque de passer une frontière avec de l'héro pour une si petite quantité???
vente!

Tu te trouves, je les aient trouvé plus open qu'en France, tu te fais pas embarquer pour un joint en plus.

Ya pas de frontières. J'ai rien vu de spécial . Et oui moins d'un grammes, c'est pour ma conso perso, une si petite dose, je sais pas si j'aurais eu vraiment des problèmes, ils ont mieux à  faire !

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Y'a aussi la volante.

Je crois que ça dépend vraiment du type sous le képi, de ses potes ou de son quota de la journée rempli ou pas,
J'ai eu de grosses emmerdes pour très peu, dont une à  la frontière suisso-française. Confiscation, amende, vérification de la raison de mon trajet, ils m'avaient bien pété les... pour 2g de teush.

A part ça les aéroports en mode vaginal, je gère mieux, là  je ne m'y attendais pas.

Ma première pire emmerde avec les flics, sécu etc a été consécutive à  une connerie de vol à  l'étalage pour un montant de 16€. Je devais en avoir 50 sur moi plus ma cb plus mon chéquier, c'était clairement érable sans y passer 7h. Donc parfois ils n'ont rien de mieux à  foutre, en effet.

Les exemples de ceux qui se sont fait défoncer par la BAC en revenant s'acheter une boulette sont légions. Combien se sont retrouvés au poste pour une barrette? C'est pas frontalier comme exemple, mais désolée, parfois les forces de l'ordre n'ont clairement rien de mieux à  foutre. Douanes, police, France, Allemagne, Grêce ou Turquie, si c'est illégal, on peut te faire chier pour rien. Pour rester polie et reprendre ton expression. Je connais aussi des flics qui ont laissé repartir les gens avec du teush, ça reste un risque non négligeable quand tu connais les lois sur le " transport" même sans les voir, les frontières existent.

Dernière modification par wastedreamor2 (04 septembre 2015 à  21:42)


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
avec tout le respect que je dois à  ce témoignage, il faut quand meme apporter une nuance sur le fait qu'une comparaison tramadol oral / heroine nasal me semble un peu extrapolé/exagéré , de maniere globale. Là  ou je veux en venir, c'est que finalement beaucoup de gens prennent en rue des bulles qu'ils appellent "héroine" parce que le dealer appelle comme ca son produit - qui n'en a que le nom (quand on voit qu'au niveau national, la marron est en moyenne a 7%, ofdt) - qui devrait s'appeler cafeinopara sur fond d'opiacés lointains... tout cela pour dire que si le tramadol est un opiodes périphétique (agonsite partiels) et qu'il est normal de ressentir des effets opiodes mais ce n'est pas un opiacé mu agoniste total comme l'heroine. En terme d'ivresse et d'euphorie, une pure ou meme moyenne heroine surpasse de tres loin toutes les codéines / trama du monde en terme d'impact, il me semble sans généraliser que cela reste quand meme un fait que l'on peut défendre... d'où la classification. La codéine est vente libre, l'heroine au black market... si il y a quelques accointances, ce n'est vraiment pas le meme level de potence.

Dernière modification par ziggy (21 janvier 2016 à  09:58)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Tu n'as pas tort Ziggy, c'est sûr.

Perso, le tramadol, connais pas, j'ai jamais testé et franchement, à  mon âge, j'ai passé les envies de testages de nouveaux trucs susceptibles de te mettre dans la merde. Cependant, je me souviens qu'à  15 piges quand le 1er effet opiacé que j'ai connu était celui de 12 néos de l'époque, ça n'était pas très loin pour le novice que j'étais, voire beaucoup mieux que l'effet d'une héro que certains diraient "bonne" de nos jours.....C'est sûr, que quelques temps après, quand j'ai rencontré la blanche de l'époque et que 50 balles en sniff m'ont explosé pendant 8h, j'ai quand même vu la différence de potence...Mais bon, c'était il y a très longtemps, l'héro en était vraiment, moi, j'étais puceau de ce côté là  et même les néos étaient 2 fois plus forts......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol comme stimulant
par Para-sanpai, dernier post 13 novembre 2019 par Haupayy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax comme substitution au Tramadol
par anonymedependant, dernier post 31 août 2013 par Disturb
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Appel à témoignage - Le tramadol comme antidépresseur
par anonyme 710, dernier post 21 avril 2021 par anonyme 710
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19184 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums