Phentermine

Publié par ,
24854 vues, 7 réponses
avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Hello hello,
j'ai accès en pharmacie ici en vente libre à  des gellules de phentermine, un dérivé direct de la méthamphéte d'après ce que j'ai cru comprendre. C'est vendu ici en tant qu'anorexigène et "booster". Les capsules valent pas cher et sont dosées à  40mg. Est ce que quelqu'un sait ce dont il s'agit vraiment et si c'est utilisable en tant que drogue pour du récréatif ? Est ce possible de détourner en IV? J'ai peu d'infos et pas de listes d'excipients et surtout je ne sais pas du tout ce que c'est "réellement" à  part que c'est classé comme une genre d'amphets... Au cas ou un connaisseur passerait dans les parages. Merci

Ziggy

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Sur Bluelight, les TR ne sont pas terribles.
Il n'y a pas de report d'utilisation festive. Apparement la prise par voie oral fait un peu d'euphorie et d'effet speed mais au pris de beaucoup d'effest secondaires :
http://www.bluelight.ru/vb/threads/5651 … hentermine

J'ai pris un Phentermine ou était-ce Fen-Phen. C'était une capsule rouge et je l'ai ouverte pour voir ce qu'il y avait à  l'intérieur. c'était une poudre brune. L'odeur venant de cette poudre était horrible. Je l'ai pris avec un Vicodin, la combinaison n'était pas mauvaise. Pour ce qui est de sniffer la poudre brune, je ne l'ai pas fait parce que je ne sniffe pas les pilules et je n'ai pas aimé la façon dont ca sentait..

J'ai pris de la phentermine oralement. Il a de très faibles effets psycho-stimulants, mais il a des effets périphériques forts (rythme cardiaque rapide ie., l'hypertension artérielle, etc.)

Il fait palpiter mon cœur. Il a fait un travail cependant, et vous donne de la vigilance et un peu d'euphorie, mais si vous aimez le speed, je suis sûr que vous pouvez trouver une meilleure chose

Ou sur phentermine.com : http://www.phentermine.com/forum/my-exp … -i-do.html

Salut, je suis Jennifer, 26 ans, de Seattle. J'ai récemment commencé à  prendre du phen. Je prends les 37,5 bleu et blancs (cachet). En un peu plus d'une semaine et j'ai  perdu du poids (entre 5-8 lbs).... Il y a quelques jours, j'ai essayé de broyer les cachets et sniffer des petites quantités (environ 1/4 de comprimé), juste pour voir ce qui arriverait. Assez etrangement, cela ne m'a pas fait mal (pas beaucoup) et cela m'a aussi rendu très alerte.

Ou encore sur http://www.weight-loss-forums.com/about2049.html On en apprends tous les jours. Des nana sniffent leur cachets pour se couper appétit quand elles sont devant de la nouriture qui les attire....

Je me demandais si quelqu'un a deja sniffé Phentermine, pour un effet instantané. Il prend trop de temps pour intervenir et parfois j'en ai besoin rapidement si je suis autour de mauvaise nourriture.

Réponse :
OUI nous l'avons déja utilisé lors de fetes.  Cela Brûle comme l'enfer ! Je ne le recommande pas !

Réponse :
AUSSI ... UTILISATION PROLONGÉE ... majeurs saignements de nez! Pas la peine. La brûlure EST COMME renifler le FEU !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Merci Pierre pour toutes ces infos....  Du coup je suis indécis. En meme temps, ton dernier post montre qu'il y a un vrai potentiel pour l'euphorie. Je ne savais pas non plus que les nanas en quête de perte de poids se pointent les naseaux avec des dérivés de speed pour se couper l'appétit en temps record : on en apprend effectivement tous les jours !!!! Bon, j'hésite à  me lancer - ca pourrait etre l'okaz d'un TR. Ceux qu'on me propose sont bien les bleus et blanc dosées à  37.5mg qui semble etre la dose therapeutique. Mais pour le recreatif, j'imagine qu'il doit falloir en prendre plus que ça ? merci donc pour les infos, et si quelqu'un en a déjà  avalé, je suis curieux de connaitre les effets ressentis :) visiblement sur bluelight, beaucoup trouvent ça médiocre.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Salut Zig.

Franchement, JE pense que tu dois prendre en compte ton environnement.

La Réduction des Risques, c'est aussi penser a l'accident et les moyens a ta portée pour le réduire.
Il y a quoi autour de toi dans ton ile en cas de dérapage ou accident. Des urgences a la hauteur, des pompiers, des médecins, des keuffs pas véreux....???

Il y aura qui sur place si tu fait une OD ou une infection importante, ou encore, un petit braquage (plus rien, plus de prod, plus de thune, plus de CB, et un manque insupportable), ...

Tu vas te dire, Rico, c'est un vieux qui va au club med  !! Non, Zig j'ai roulé et continue de rouler ma bosse, mais j'ai eu des galères comme tout "rouleur de bosse" a la recherche du "bon temps rouler".
Il faut prévoir, tout comme les outils de RDR. J'appele cela : La gestion des risques

Tu faits de MON point de vue des expériences a faire en Métropole et pas en Asie dans une ile.
Bien sur, tu me diras, en Métropole, j'ai pas ces produits.

Bon, fait gaffe quoi, j'ai envie de continuer a te lire.

Rico.

Donc prends garde et soin de toi.

Rico.

Dernière modification par Ricoson (28 août 2013 à  07:07)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

carmen8823
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2014
2 messages
Coucou!

Moi, je le prend ( Phentermine 37.5 ) depuis 1semaine environ, je l'ai commandé sur net dans la pharmacie en ligne XXX.XXX et c vrai que je trouve q ca marche vraiment bien.
Il faut quand même faire attention o effets secondaires, le seul q jai u c un peu d'insomnie o debut. J'ai perdu 3 kg en une dizaine de jour et je fais du sport (abdo+step).

Le phen  m'aide à  ne pas avoir trop faim..

COURAGE

edit modération : pas de lien marchand

Dernière modification par mikykeupon (25 février 2014 à  10:56)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Carmen, j'ai supprimé ton message qui consistait à  donner à  nouveau l'adresse web du shop.

Merci de tenir compte des corrections apportées à  ton premier message.

Fil
Modérateur

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
La (Meth)Phentermine est surtout un stimulant fonctionnel qui a peu d'intérêt récréatif. Elle est régulièrement utilisée comme produit de coupe actif pour le speed ou les ecstasy.

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums