Première prise de Mdma [demande de RdR]

Publié par ,
20542 vues, 17 réponses
Canaculteur homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2015
15 messages
Bonsoir cher Psychonautes. drogue-peace
Si il y a parmi vous des amateurs de techno, vous devez sûrement connaître la Peacock Society, autrement dit un festival techno parisien plutôt génial punk1
L'événement se déroule ce samedi, j'ai décidé d'y aller avec 4 amis, dont 3 consommateurs réguliers de Mdma en cristaux et en ecstasy et un novice qui a déjà  essayé une seule fois un petit taz.
Je suis le débutant de la troupe car mon corps n'a jamais subi beaucoup plus qu'une plâtrée de Champi et des quantités phénoménales de weed et que je compte bien l'endurcir.
Le plus expérimenté d'entre eux (mes potes) est allé chopper quelques taz, des dominos violets pour les connaisseurs et m'a conseillé d'en prendre 4 dans la soirée sachant que tout commence à  20h, même plutôt à  18h en comptant un petit before, et finit à  7h du matin.
Je ne connais pas du tout les dosages de ces tazs et ne me suis pas renseigné à  ce sujet sur internet (ça doit être facilement trouvable). thinking

Je voulais donc demander l'avis de consommateurs qui pourraient me donner des conseils en RdR vis-à -vis de la Mdma, et me conforter dans l'idée que mon corps pourrait gober 4 petits cachetons en un laps de temps très court pour ma 1ère prise.
J'ai confiance en mes amis, mais l'amitié c'est aussi essayer de mettre ses potes dans des situations un peu embarrassantes super , voilà  pourquoi je me tourne vers vous, qui êtes anonymes big_smile

Hors ligne

 

Teufeur a vie homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jan 2016
7 messages
Yo mes sa fait 2 ans que je prend de l md en cristaux et exta casi tous week keen et perso si ten a quatre si il son gros rectangle ou carrer c est que c des 1g  et prend s en un au debut si deux 3 heure a pret tu sen que tu peut en reprendre reprend une moitier si c des 1g aussinon prend le entier et tkt tu le c quand tu peutt pu en prendre muscle trop contracter machoir serer a donfe et tu sens l interieur de toi comme si sa bloquer  et la je te deconseil dans reprendre psk la c monter md truc de ouf tu va vomir partout et apres soit etre epave soit pu mes pu reusir a te controler envie de tous peter perte d equilibre et la ta interer d avoir un mental de ouf moi maintenant je me mes dans l etat la mes mon mental je le controle bien mes pour don debut je te le dit si c des 1g comme je pense vu se que tu dit 2 c largement asser par contre n es rien de prevu le lendemain psk la redesente tu va douiller fatigue mes tu poura pas dormir machoir ou ta trop mal dent qui grince et dans le cerveaux c la castagne

Hors ligne

 

avatar
Speedyz homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
31 messages
4 c'est énorme surtout pour un début, deja renseigne toi sur le dosage du taz, prends un seul et en fonction de la redescente et l'heure qu'il est si tu juges qu'il est trop tot pour redescendre ben reprends en un mais je pense qu'un ou deux devrait suffire durant toute la soirée s'ils sont bien dosé.

4 en une soirée pour un début c'est un coup a te dégouter du produit possible surdosage et sale descente en vu donc take care

Hors ligne

 

avatar
lenadpdd femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2016
8 messages
Tout à  fait d'accord avec Speedyz, 4 c'est énorme, c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop pour quelqu'un de novice, surtout que les taz, on sait jamais vraiment ce qu'il y a dedans... Commence par une moitié, vois ce que ça te fait, si ça suffit pas prend l'autre moitié, mais au grand maximum pour une grosse nuit prends en 2 ! Vraiment pas plus, plus t'en prends plus la descente est chiante déjà , et puis ensuite 2 tu sera déjà  bieeen assez cheper, pas besoin de plus, tu vas etre soit un légume soit totalement hors de control et c'est vraiment pas une bonne chose. Je suis pas très expérimentée non plus, mais je sais qu'avec juste un para de bonne md je suis partie super loin (en étant novice), et c'était tres bien comme ça ! Tu risques tres gros si tu prends les 4 en si peu de temps...
Et de toute façon t'as pas d'inquiétude a avoir pour les moments, ça tu le sauras. Quand tu seras au maximum sur ton plateau tu le saura, et dès la seconde ou tu vas commencer a redescendre tu le sentiras. Donc en fonction de l'heure, tu aviseras ! Mais dis toi bien qu'avec n'importe quelle drogue, les habitués ont besoin de plus de dose pour avoir les meme effet qu'un novice avec une petite dose.
En aucun cas ça t'empechera de t'amuser !
JE pense que tu le sais déjà  mais penses bien aux chwing-gums (certains n'en ont pas besoin mais perso j'ai pas pu manger pendant 12h apres une nuit folle et toute perchée, courbatures a la machoire...) et surtout de l'eau de l'eau de l'eau, on y pense pas toujours sur le moment mais quitte a aller aux chiottes ou aux buissons souvent, il faut absolument boire sinon tu vas te désecher et tu sera d'autant plus mal sur ta redescente. Ca aidera grandement ton corps !!
En espérant t'être utile...
Bon week-end !!!

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Je suis totalement d'accord avec mes voisins du dessus, 4 c'est déjà  énorme !!!

Commence par gobber une moitié, attend la monté et ensuite tu jugera par toi-même, et même si tu ne sais pas encore tes limites, tu t'en rendra compte quand tu sera cheper.

Si tes tazz contiennent vraiment de la MD, tu va déjà  être au paradis avec 1-2 tazz dans la soirée, sur la redescende par contre je ne pourrais pas te guider, je n'ai jamais connut ça...

Tiens, en parlant de MD toussa... Les tazz sont comme les buvards : ils ne faut pas les comparés. Un domino que tu trouvera ici peut être totalement différent d'un domino que tu trouvera là -bas.

Je répète un peu, mais prend de l'eau, hydrate toi bien, un chewing-gum pour la mâchoire et si tu n'en trouve pas, tu peux utiliser un filtre de cigarette (à  rouler et propre hein!), une tetinne, un bâton de sucette etc...

Profite-bien, la première c'est toujours la meilleure (la plus part du temps).

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Canaculteur a écrit

Le plus expérimenté d'entre eux (mes potes) est allé chopper quelques taz, des dominos violets pour les connaisseurs et m'a conseillé d'en prendre 4 dans la soirée sachant que tout commence à  20h, même plutôt à  18h en comptant un petit before, et finit à  7h du matin.
Je ne connais pas du tout les dosages de ces tazs et ne me suis pas renseigné à  ce sujet sur internet (ça doit être facilement trouvable). thinking

Hello Canaculteur,

Tu as bien fais de venir poser tes questions ici !!

Car si tes potes expérimentés te conseillent de prendre 4 pilules la 1ère fois, désolé de te le dire mais ils ne sont pas expérimentés, ils aiment se défoncer c tout. Une personne expérimentée sait consommer avec toutes les notions de Rdr et conseiller les autres et particulièrement les novices avec bcp de mesures de précautions.

Il y a une pilule (domino violet) qui a été testée à  Zurich en juin 2015 à  142 mg. C'est à  titre indicatif car le dosage d'une pilule est aléatoire, selon sa provenance. Donc si tu ne peux tester, tu ne connaitra pas le dosage, donc la meilleure chose a faire est de prendre un quart pour commencer, car tu ne sais pas encore comment tu vas réagir a cette molécule. Imagine que tu es super sensible a cette molécule, tu seras content de n'avoir prit qu'une petite dose. Si tu le vis bien, tu peux alors augmenter le dosage progressivement.

Et comme il a déjà  été dit plus haut, 2 pilules au total, fractionnée en plusieurs prises sera déjà  bcp pour une 1ère. Et t'inquiète la nuit passe très vite sous Mdma ;-)

J'ai consommé pendant 6 ans (entre 95 et 2000) et crois moi, les meilleurs souvenirs que j'ai sont avec 2 pilules dans la nuit.

N'hésites pas à  poser d'autres questions...

INB

/forum/uploads/images/1453/1453969450.png

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (28 janvier 2016 à  09:25)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Canaculteur homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2015
15 messages
Merci pour vos réponses rapides rapides claires, vous semblez unanimes, je ne devrait qu'en prendre 2, ce qui devrait suffire, je vais donc en acheter 3, je vais en consommer 2 en pensant à  fragmenter, puis j'aviserais pour le 3ème si je sens qu'il me reste de la ressource, merci pour vos conseils rassurants (merci pour le coup des chewing-gum, on m'avait déjà  dit j'avais oublié!).
D'autres conseils, notamment par rapport à  l'hydratation, on m'a dit que c'était important de la contrôler, alors comment la gérer ?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Canaculteur a écrit

D'autres conseils, notamment par rapport à  l'hydratation, on m'a dit que c'était important de la contrôler, alors comment la gérer ?

Déjà  la 1ère chose a savoir, c'est par rapport à  l'alcool... L'alcool n'hydrate pas mais déshydrate et de plus le mélange alcool + mdma peux entrainer des black out donc a éviter surtout pour une 1ère prise.

Boire de l'eau régulièrement. De toute façon en général le corps en demande. Il faut bien boire mais pas trop non plus... 30 cl par heure est conseillé. Et selon ou tu es, prendre l'air régulièrement est important pour éviter l'hyperthermie.

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Canaculteur homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2015
15 messages
Salut encore les gars, j'ai comme prévu eu ma 1ere expérience ecsta hier, pour laquelle j'étais munis de 4 taz assez forts.
22h30- Je tape un demi-taz pour voir si mon corps réagit bien au produit.
23h10- Premières petites montées très douce et agréables après une longue attente, mais j'avais le ventre plein ! Ma mâchoire se contracte, je dégaine aussi tôt un chewing-gum qui m'as évite bien des maux wink
Aussi mon rythme cardiaque se coordone avec celui de la musique.
23h40- Première grosse montée qui fait suer, bouffées de chaleur assez forte, j'enlève mon pull et l'accroche à  ma taille pour la faire passer, je sens mon corps comme creux, vaporeux, seule ma tête est pleine et se balade seule au milieu de la foule, j'apprécie beaucoup cette sensation.
12h10-Une très grosse bouffée de chaleur revient alors que j'ai remis mon pull et n'ai pas envie de l'enlever à  nouveau, je continue de danser en abusant quelque peu de l'eau, je suis bouillant et transpire à  grosse goûtes, j'ai une brève angoisse, j'ai peur du produit sur le coup et je me sens vraiment mal une 30aine de secondes, je vomis un tout petit peu de bave acidulée. Je me rétablis presque instantanément, enlève mon pull change de scène dans le festival.
12h40-Je vais aux toilettes avec un pote, il me dis qu'on devrait retaper pour voir, malgré la petite mauvaise expérience que je venais de vivre, je décide de prendre un taz entier en me disant qu'il n'y a pas de quoi stresser et que ma mésaventure était uniquement liée au stress et à  mon abus sur l'eau.
2h20-longtemps après avoir ingéré mon taz entièrement, et même depuis que je l'ai ingéré, ma "défonce" est assez géniale, les montées sont très fortes mais progressives et non violentes, donc je danse comme un malade et profite de la techno, mon corps ne fait qu'un avec la musique j'ai la sensation d'être en transe et perds mes potes que je retrouve assez vite en essayant de me concentrer sur leur recherche et non sur la musique. Je regarde mes pupilles avec mon téléphone: elles sont presque entièrement noires.
2h50-J'ai un petit coup de mou, enfin pas vraiment, je suis toujours aussi défoncé mais je vois bien que je redescends un peu, je décide de reprendre une moitié de taz, ils sont forts, c'est ma première fois, je préfère ne pas prendre le risque d'en prendre 2 entiers, je préfère fractionner les taz et espacer le prises, quand je me dis que je dois les fractionner et espacer les prises, je me rend compte que malgré la quantité de Mdma présente dans mon corps, j'arrive tout à  fait à  raisonner correctement pour éviter tout problème.
4h00-Je me rends compte que j'ai de la beuh dans ma poche et décide de me rouler un joint après avoir demandé à  un ami consommateur régulier si l'association Mdma/cannabis était dangereuse, la réponse était non! Je le fume et me pose sur une table légèrement à  l'écart du bruit, je ne ressens absolument aucun des effets du cannabis, je reprend un demi taz.
5h30-On s'apprête à  partir (oui je sais, il était encore tôt), quelques un de mes potes prennent un dernier taz, je refuse de les accompagner dans ce coup là : aucun intérêt si c'est pour triper dans le RER , j'ai un coup de mou, mes jambes s'alourdissent en marchant et me font assez mal, j'ai un peu mal à  la tête, au dos, et surtout à  la mâchoire (j'écris le soir après l'événement et j'ai toujours mal à  la mâchoire sad )
6h00-Je suis salement fatigué je prend le Rer dans lequel je m'endors partiellement, je regarde mes pupilles à  nouveau, toujours noires, ma mâchoire me serre les dents, mais la douleur n'est pas si horrible, je rentre chez moi, dors 5-6h, puis me lève, je suis un tout petit peu fatigué, mes pupilles sont cleans mais je vais bien, JE N'AI PAS DE VERITABLE REDESCENTE ALLELHUIA

Après coup, je me suis rendu compte que de toute la nuit, je n'avais eu ni besoin d'aller uriner, ni de manger, seulement de boire (et que de l'eau j'vous l'jure). J'ai bien aimé le trip, pas vraiment aussi violent ce que j'imaginais mais fort en sensations, j'ai su tenir le choc et je pense que je ne me priverais pas d'en reprendre à  l'occasion.



PS: Vous devez vous demander: mais, ce bougre avait 4 taz (à  10€ l'unité) et n'en a consommé que 3, ou est donc passé le 5ème?
Un mec qui m'a demandé si j'avais pas un truc à  lui filer (j'ai tâté le terrain en lui demandant ou il habitait, ce qu'il faisait dans la vie, pour être sur que ce ne soit pas un flic), je pensais pas pouvoir assumer ce taz là  et j'ai donc commencé à  le barratiner: "Ouais j'ai p'tetre un truc, des dominos violets, ils font partie des meilleurs du marché, la plupart des taz contiennent entre 160 et 200mg de Mdma (je sais absolument pas si c'est vrai hein) et celui ci en contient 290mg (La je sais que 290 c'est beaucoup trop fort pour un homme normalement constitué), mais bon ils sont super rares, donc assez chers"
Le mec me demande combien il le doit pour un seul taz, je lui demande 30€, qu'il m'a donné puis est parti, bref j'ai fait 20e de bénef et j'ai remboursé 2 de mes tazs.
Salut ?

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Pas très sympa d'avoir baratiné le mec sur la force du taz, il a du être un peu déçu du coup, le pauvre sad

Cool que ça se soit bien passé en tout cas, par contre une montée de 40 minutes c'est pas si long, j'a un pote hier soir qui a bien mis 1h30 à  sentir les effets alors qu'on avait dîné ensemble vers 19h (on a tapé à  minuit).

Hors ligne

 

Canaculteur homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2015
15 messages
Pour le coup du barratinage, j'avoue que ce n'est pas super simpa, mais c'était aussi sa 1ère prise et les taz semblaient tout de même d'une très bonne qualité, je ne m'inquiète pas pour lui, il a du apprécier héhé wink

pasdebol

En réalité, j'avoue que ça m'a soulé d'attendre 40minutes avant de monter, plus t'attends, plus tu stress, et crois moi je suis quelqu'un qui stresse eeeeeenormement drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Ouais tu m'étonnes, la première fois aussi j'ai pas mal stressé. Dès que tu sais pas à  quoi t'attendre c'est toujours un peu bizarre wink
Et tant mieux pour lui alors ! Sans compte que c'est toujours cool de partager ses produits avec des gens qui cherchent, à  chaque fois j'essaie d'en prendre un peu plus sur moi pour en filer à  droite à  gauche :)

Hors ligne

 

Canaculteur homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2015
15 messages
Bah j'étais avec des potes qui vendent et à  chaque fois que je trouvais un mec qui voulait m'échanger son taz contre mon dominos, j'allais demander à  mes gars si l'échange valait le coup, sur 6 propositions, apparemment aucune ne valait le coup hmm

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Quand on était gamins on échangeait des cartes pokémon à  la récré, et maintenant on échange des taz en festival techno big_smile
Les temps changent !

Dernière modification par Kamchatka (31 janvier 2016 à  22:13)

Hors ligne

 

Canaculteur homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2015
15 messages
Génération de merde ahah punk-headbang cool
Nan en vrai je tape pour la 1ère fois à  18 ans, ça va.
En plus t'aurais du entendre le type que j'ai pigeonné hier: "euh wesh ça va, hé mon copain t'aurais pas un que-tru stp pour se la mettre lourd" +clin d'oeil malsain lol lol lol

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Haha très subtil effectivement!

Hors ligne

 

avatar
Dyson homme
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Pour information:
Domino violet similaire à  la photo testé il y a 15 jours sur Montpellier.

Homme, 30ans 75kg bien alcoolisé et ayant déjà  pris de la MD en parachute et de la C en sniff au cours de la soirée, prise du cachet entier en une fois en after, musique techno, très bonne ambiance.
Montée progressive qui n'assome pas mais qui pousse bien malgré les produits consommés avant, plateau très agréable, bonne énergie, très empathogene.
Doit bien être entre 120-150mg de MD.
TESTEZ UNE MOITIÉ ET ATTENDRE DEUX HEURES, peut-être dangereux pour les personnes sensibles ou les néophytes.

Descente très dure, littéralement déprimé sur 4 jours, pas forcément dû à  cette pilule mais plutôt à  une trop forte consommation et au mélange de substances.
Grosse remise en question, ça faisait longtemps que j'avais pas chargé comme ça et ça ne se reproduira pas d'ici tôt!

Soyez prudent!

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

avatar
Dyson homme
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
@canaculteur, Salut et bienvenue sur le forum!

Comme dis précédemment 2 pilules de ce type sont largement suffisantes pour passer une bonne soirée, et c'est déjà  extrêmement éprouvant pour l'organisme!
Tu devrais conseiller à  tes soi-disant amis connaisseurs de faire un tour sur le forum et de mieux se renseigner sur la MDMA.
Les ecsta c'est pas des m&m's on en bouffe pas 4 en 9h si on est un minimum renseigné et qu'on tien a garder toute ses facultés intellectuelles!

Prend soin de toi.

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rdr fabrication mdma
par Arcana, dernier post 08 octobre 2023 par LaPegre45
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rdr alcool + mdma
par AcidHard13, dernier post 20 mai 2019 par Ocram
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Espacements RdR MDMA/DXM
par Zarutas, dernier post 26 novembre 2017 par Newton
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums