"Lettre ouverte à  l’ensemble des consommateurs de cannabis français"

Publié par ,
5500 vues, 0 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
source: http://www.chanvre-info.ch/info/fr/Lett … e-des.html

"Lettre ouverte à  l’ensemble des consommateurs de cannabis français"
CannaNicK ou « la vengeance est un plat cannabisé qui se mange glacé »

Publié le 11 février 2016, par Jean-Louis Bouvarel

Lettre ouverte à  l’ensemble des consommateurs de cannabis français.

CannaNicK ou « la vengeance est un plat cannabisé qui se mange glacé »

http://www.chanvre-info.ch/info/fr/local/cache-vignettes/L570xH380/CannaNicK_Illuminati2-277f8.jpg


Élection présidentielle 2017 : " ... attends, la « chiure de mouche, tu vas voir ce qu’elle vas te faire … !" Pour la « chiure » … lisez ce qui suit, vous comprendrez au fur et à  mesure ! Comme pour la symbolique utilisée ici … !

Bonjours à  toutes et tous. Je me présente : JL, rédacteur français à  Chanvre Info, média Suisse abonné à  Journalistes sans Diplôme, mais on s’en fout ! Car ce qui suit importe plus que ma petite personne. C’est en tant que compatriote que je m’adresse à  vous …

Ceci peut intéresser toutes celles et ceux qui disposent de cette double particularité : fumer des pétards de temps à  autres et pouvoir voter. Mêmes et surtout si vous ne votez plus depuis des années … ! Une petite inscription en Mairie et hop ... on peut s’amuser !

C’est un monde à  la con qui existe (du moins, à  l’intérieur de nos frontières) et franchement, je trouve miraculeux le fait que tous ceux qui bataillent pour le chanvre depuis des décennies aient quand même réussit à  modifier (inverser pratiquement) l’opinion du public par rapport au cannabis (surtout thérapeutique) en à  peu près 20 ans. Et celle de scientifiques – à  l’étranger principalement - qui se sont mis à  confirmer certains de nos propos en faveur du cannabis et de ses composés. Pour les politiciens, je pense qu’il va falloir les bousculer un peu. Comment me direz-vous ? Ben … y’a « p’tête  » une façon … mais ce n’est pas très catholique bien que légal ...

A propos ...

Si j’ai bien compris, dès les années 80, le PS a misé sur une stratégie de division de la droite en agitant épouvantail du FN en l’introduisant à  la course aux votes (la "Cour des Grands") grâce à  la Proportionnelle. Les rapports politiques de l’époque projetaient le FN à  30% au grand max, c’est à  dire assez puissant pour être présent à  chaque élection et se poser en trublion, mais pas assez pour en remporter une grosse.

Seulement, en faisant ainsi, ils ont créés un monstre, une bombe à  retardement et du coup, la future élection présidentielle à  venir laisse craindre le pire. L’Épouvantail pourrait l’emporter, au minima, être présent au second tour. Il gagnerait donc en puissance en prenant la place d’un des deux autres partis antagonistes. Un peu ce qu’il s’est passé en Suisse avec l’UDC en 2003. J’y étais, à  l’époque. Et l’UDC a bien grossi depuis.

Puisque les trois principaux compétiteurs politiques français sont de forces à  peu près égale (d’où la balance dans la première photo), et du fait que la gente cannabique représente une masse électorale de plusieurs millions de votes théoriques, je vous laisse deviner la sorte de petit chantage que l’on pourrait effectuer ... Nous ne sommes ni assez nombreux, ni assez organisés et motivés pour gagner une élection en tant que parti politique, ni assez friqués pour le faire, mais bien assez nombreux pour faire basculer une élection dans un camps ou dans un des deux autres, selon notre bon plaisir ... lorsque ces trois camps sont quasiment à  égalité ! A condition de se concerter, bien évidement ... !

Je continue (je vais vous prouver que cela peut fonctionner) :

Si un parti veut légaliser le cannabis, on lui reporte nos voix, ... Eux, ils ne nous font pas de cadeau ... je ne vois pas pourquoi on devrait leur passer de la vaseline avant de les ... pour une fois qu’on peut le faire ! De toute façon, il est évident que la psychologie du prohibitionniste de base se fonde sur la violence ... ils ne connaissent, ne respectent et ne comprennent que cela ! Tant qu’on se laisse faire décimer sans opposer de résistance, ils continueront à  nous à  nous toiser de haut, comme les merdes – les chiures de mouches - que nous sommes à  leurs yeux. Mais si nous commençons à  nous poser en problème, ils vont vite vouloir négocier. C’est vital pour eux ….

Vite expliqué :

J’ai essayé cette technique à  plus petite échelle. Il y avait un sondage du Point, un truc bateau du genre êtes-vous pour la légalisation du cannabis, oui ou non ? Le sondage trainait depuis un moment (s’était essoufflé) et voyait le rapport de force de 50/50 avec un petit chouïa en faveur du non. J’ai lancé un appel sur Chanvre Info pour faire basculer le sondage en faveur du oui.

Fort heureusement, j’ai été suivit dans cet effort par plusieurs centaines de nos lecteurs ((600 à  800 en un peu plus d’un mois) ce qui fait qu’au final, le oui a gagné dans un canard réputé à  droite et ce en dépit d’une mobilisation des forces du non en réaction à  notre manœuvre  ! Il est un fait que je ne cachais pas ce que nous étions en train de faire. A l’époque – sauf erreur de ma part - c’était une première dans un média de Droite... une majorité de oui pour un sondage portant sur la légalisation du cannabis ! Ces articles qui portent sur avril - mai - juin 2015, sont toujours très lus ... y’a un message politique fort là -dedans !
"Sondage "légalisation du cannabis " par le Point (mise à  jour 7 et fin)

… cet article contient un historique des liens de tous les autres articles qui, eux, contiennent le détail en chiffre de l’évolution du sondage au cours du temps.

Bref, le sondage portait sur plus de 35 000 personnes et les lectrices-lecteurs de Chanvre Info aidés en cela par Cannabis sans Frontière qui s’est piqué au jeu – rien d’officiel mais on a bien senti le coup de main (et le Circ aussi très probablement), leur a mis la carotte (au camp du non) ! Pourtant, nous furent alors - et sommes toujours – très minoritaires ... 800 sur 35 000. Dans un « camembert  » graphique, notre tranche est fine, très fine … ! Mais il n’en fallait pas tant pour que le oui l’emporte.

Le dernier article "Sondage "légalisation du cannabis " par le Point.fr (mise à  jour 7 et fin) - 17 juin 2015" contient un historique des liens de tous les autres articles qui, eux, contiennent le détail en chiffre de l’évolution du sondage au cours du temps.

C’est une preuve, un excellent exemple, de ce que notre force – synchronisée et canalisée - peut effectuer. Ici, c’était à  l’échelle « miniature » ! L’idée est «  est-ce que 3 à  5 millions de voix peuvent faire basculer la Présidentielle  » ? Réponse : oui , c’est le minimum requis pour assurer le coup ! Démonstration ...

Résultats de la présidentielle 2012 au premier tour :
http://www.chanvre-info.ch/info/fr/local/cache-vignettes/L570xH464/Resultats_presidentielle_2012_premoer_tour-46d74.png

Ouhaip, comprenez que 3 à  5 millions de «  trublions politique », cela peut leur faire mal ou je pense … ! Ici, la configuration ne nous aurait pas été favorable, mais pour expliquer le principe de la CannaNick, avec 4 millions de voix supplémentaire, Melanchon devançait Marine Le Pen.

Au second tour, nous ne pouvons être efficaces que si les scores sont serrés. Sur un 48-52 %, ça marche « tranquilou ».

Par exemple :

Résultats de la présidentielle 2012 au second tour :

http://www.chanvre-info.ch/info/fr/local/cache-vignettes/L570xH89/Resultats_presidentielle_2012-d96a5.png

Ici en exemple, on n’aurait pas eu besoin de 4 millions de votes pour faire capoter l’élection, 2 millions auraient suffi. On aurait pu faire gagner Sarkozy, dites donc ! J’en ai des frissons dans le dos ! Il faut puiser des votes dans la masse de ceux qui ne votent pas habituellement, à  propos, beaucoup de ganjamen et women, mais pas que !

Bref, la « Cannanick  » ça peut fonctionner ! Voici qui devrait nous redonner du courage politique, non ? Sur 17 millions de personnes qui ont gouté au cannabis (chiffre OFDT récent), il y en a bien 4 millions qui peuvent aller voter, non ? S’il y a une légalisation au bout, cela peut motiver le gros de la troupe ! C’est une question de communication ... or, nous sommes à  une époque privilégiée pour cela …

Maitre chanteur ! Oui mais d’hommes politiques ... ! Avec la toute complicité de plusieurs millions de personnes ... Pas besoin de parti politique, pas besoin de payer d’abonnement ni de tenir des réunions, juste un mot d’ordre à  donner provenant de la gente activiste (il faut encore qu’ils s’entendent entre eux, point le plus délicat, ce sont des français, hélas, ne l’oubliez pas).

Je pense que cela peut marcher ! Sur le papier, ça marche en tous cas ! Et dans mon petit test, cela a fonctionné, limite « short  » mais «  Yes we can  » !

J’essaye, de coordonner l’ensemble de ce qu’il me reste en pauvres neurones (de l’effet toxique et délétère de blablabla …) pour trouver une solution à  notre enfer – ce casse-tête – qui nous rend la vie impossible sur Terre et plus particulièrement en ce qui nous concerne, dans notre petit coin européen. Pour la France, le fruit est mûr, il ne faudrait pas rater cette occasion qui ne se reproduira sans doute jamais ! Une configuration politique unique ... !

J’ai chipé cette technique à  un groupe politico-bancaire très méchant qui en a fait une de ses stratégies politiques préférée dès Napoléon (avec des prêts bancaires plus conséquents pour le camp qu’ils voulaient faire gagner dans une guerre), technique que la survivance du groupe utilise toujours aujourd’hui. C’est une variante que je vous propose mais cela reste le même principe. Coluche avait fait un peu la même chose pour imposer les restaux du cœur. Cela sent un peu le souffre dans les grands axes, mais comme c’est utilisé à  bon escient … En fait, c’est retourner un peu les armes de l’adversaire contre lui … (hé-hé). J’aimerai être une petite souris pour voir … la tête de François, quand les RG (Renseignements Généreux) vont lui remonter ce papier … Oh, les keufs, venez-voir : c’est du « pain béni » pour vous ici ! Sauf que contre ça, vos patrons ne peuvent rien faire … juste « trembler dans leurs slips » !

A rajouter : la technique est 100% légale, c’est du domaine politique et on n’a pas à  l’empêcher. Charge à  nous d’essayer de nous mobiliser et de trouver un moyen de faire passer le message en masse par collectifs. Les Anonymous sont la bienvenue … mais on peut aussi essayer de le faire par des moyens plus transparents et plus légaux. Tous les coups de mains, du genre un petit clip vidéo, une pub détournée, une petite chanson, un dessin … tout cela est bienvenu aussi … C’est pourquoi j’en parle clairement ici, car nous n’avons rien à  cacher. Je ne vois pas comment ils peuvent empêcher la manip du point de vue légal comme celui des coups tordus et autres coups fourrés ! Une fois que l’info est partie, plus rien ne peut l’arrêter.

Le plus grand nombre d’entre nous, rêvent d’une forme de légalisation. Puisque personne n’arrive à  s’imposer comme leader avec un modèle pour mobiliser les troupes, et si nous agissions par nous-mêmes dans un mouvement collectif ? Trouvez-moi quelque chose de mieux à  faire pour mettre un terme à  cette Oppression ?

C’est légal, simple à  comprendre et mettre en œuvre, non violent, conforme à  la Constitution, pas impossible à  organiser d’ici la prochaine élection présidentielle, cela ne nous coûte pas un centime et aucun engagement autre que d’aller voter selon les consignes choisis par l’ensemble de la gente activiste française (et des représentants du cannabis médical s’ils le veulent se joindre au mouvement). Il n’y a aucune autorisation à  aller demander, ni aux préfets ni à  notre Président. Seul le bilan carbone est négatif dans ce calcul car la parlote dégage beaucoup de CO2 … et ça va causer … et pas qu’un peu, dans les chaumières ! Nuages de carbone sur toute la France en prévisions … !

A quoi ça peut servir ?

Bonne question ! Ben par exemple (mais vous pouvez imaginer un autre scénario), déjà , évincer le FN au premier tour. By-By la" killeuse " (qui veut rétablir la peine de mort pour la drogue). On ne vote pas tout de suite – on attend un peu … on regarde qui est devant le FN et qui est derrière car ce sera très probablement ce qu’il se passera ! Puis une heure ou deux avant la clôture, on vote en masse pour le looser … ce qui le place d’office au second tour. Un duel gauche - droite classique. Madame Le Pen va adorer ... !

Ensuite, le Flamby (ou son successeur) va bien comprendre que c’est grâce à  nous qu’il est toujours en selle. A ce stade viendra le moment de la drague, la saison des amours, les "chaleurs d’entre deux tours " … En cas de désaccord : où on vote pour l’autre, ou on ne vote pas : dans les deux cas, il perd. Je le vois bien à  45%, Hollande, au second tour sans nos voix. Or, il s’avère que 4 millions de ganjamen et women décidés et unis, pèsent ce qu’il manque pour qu’il passe la barre des 50% tranquillou ! François, tu vas nous aimer, c’est mathématique … ! La danse du ventre et tout et tout …. !

Impossible que les médias ne s’emparent pas du sujet au bout d’un moment … je compte beaucoup sur eux, à  vrai dire, pour toucher le plus grand nombre. Un TF1 au 20H00, ce serait idéal ! Plus on se pose en menace, plus ça cause … Le pot de terre va casser le pot de fer, cette fois j’y crois ! Farid de CSF, tu as de la tchatche et du charisme, vous êtes nombreux à  CSF et structurés : je vous verrais bien organiser un truc intelligent sur cette base.

Voilà , j’ai lancé l’idée sur la voie publique : elle ne m’appartient plus désormais. C’est un diamant brut et c’est à  vous qu’il incombe d’avoir à  le tailler, à  le façonner, de sorte à  en faire le plus beau des joyaux … A vous de l’adapter à  votre façon de voir les choses. On peut imaginer l’inverse : un non-vote au lieu d’un vote. C’est un truc qui doit se faire en collectif, de toutes façon, alors ce n’est pas la volonté d’un seul qui doit primer … Il suffit d’en parler entre vous, vos potes … même aux flics quand vous êtes gardés à  vue (histoire de tuer le temps) ! Maintenant, si tout le monde s’en fout, je peux aller me balader et ramasser des champignons dans la forêt … je préférerai !

La non-violence n’est pas de la capitulation. C’est avant tout le respect de la légalité au mieux qu’on peut et l’exclusion de toute forme de violence dans l’action. Contre cela, ils ne peuvent rien faire … Parce que dans les faits, la carotte, on va leur enfoncer si profonde qu’il faudrait mieux se laver les mains jusqu’au coudes après coup ! Pardonnez le cru de ma façon de parler mais je les déteste ces gens, pour tout le mal qu’ils nous ont fait ! Et avec la colère, cela sort naturellement … !

Je finirai en vous disant que ce soir, je n’ai jamais autant été aussi sérieux et qu’à  bien réfléchir, ce que je vous ai dit tient bien la route : il faut y croire et c’est juste un vote en deux temps … ! Il n’existe aucune autre façon de faire peser notre poids dans la balance politique … Pensez-y et faites tourner l’info ! Noyez les sondages sur cette action, faites trembloter ces politicards … Les réseaux sociaux peuvent être fort utiles … moi je me la joue « Pons Pilate » maintenant et j’attends le mot d’ordre collectif pour aller voter ! Je m’engage à  le faire pour les deux tours … même si ce n’est pas mon scénario qui a été retenu. Même avec une jambe cassée j’irai voter … !

Voilà , j’ai essayé de proposer quelque chose le moins farfelu, compliqué et utopique possible. Ce n’est pas parfait (désolé). C’est du brut de chez brut, y’a p’têtre des « trucs  » auxquels je n’ai pas pensé, à  vous de le peaufiner et d’en faire une arme politique redoutable. Sur 16 millions de couillons, il n’y aurait pas un ou deux petits génies ? Il parait que le cannabis n’altère pas la « gamberge  », vérifions-le !

Image PNG avec fond transparent pour vous amuser dans vos montages …
http://www.chanvre-info.ch/info/fr/local/cache-vignettes/L482xH411/Cannanick_grande_taille-27243.png

Et comme cela vous pouvez la mirer en gros plan …

Et ce que l’on peut en faire, par exemple :

http://www.chanvre-info.ch/info/fr/local/cache-vignettes/L476xH570/CannaNicK_Hollande-e1e90.png

Un petit coup de Paint . net, créer un calque, y coller l’œil transparent sur le visage du président, régler sa taille et le placer au bon endroit ! Faire une sélection circulaire de l’iris et un coup de «  Color Balance  » pour changer sa couleur. Je ne sais pas si j’ai le droit … c’est un président quand même …. ! Mais bon, si Charlie Hebdo fait ce qu’il fait dans la légalité … je peux bien faire cela, alors ! D’autant que c’est juste un acte politique, un clin d’œil à  notre Oppression qui touchera bien d’autres personnes, pas que notre président.

J’aimerai bien voir la même avec Marine, Nicolas, madame Pécresse … y’a le choix, amusez-vous ! Pour monsieur Le Pen, il faut mieux éviter : il a une blessure à  cet endroit et cela pourrait être judiciairement perçu comme se moquant de son infirmité. Tout est dans la nuance, voyez … !

Allons bon, je prends le risque de mon premier procès en tant que rédacteur et activiste, ne l’oublions pas. En période de lois d’exception, ce n’est pas bon du tout pour la tension cardiaque. J’imagine le proc … « ces drogués qui veulent affaiblir la France, des psychoses obsessionnelles de nuisances … ! » … un truc dans le genre ! J’espère qu’ils n’ont pas rétablis en douce le peloton d’exécution, dans la loi de sécurité … Bah, si Chanvre Info fr cesse d’émettre, vous aurez compris pourquoi … !

JLB
CannaNicK : "leur enfoncer nos bulletins de votes le plus profondément dans leurs urnes"

http://www.chanvre-info.ch/info/fr/local/cache-vignettes/L529xH436/Cannanick_responsables_politiques-2-c683a.png

Mes chers compatriotes cannabinopiles, vous êtes théoriquement pas loin de 10 millions à  être en âge de voter. Vous ne le faites généralement pas alors que vous êtes une force électorale unique en France, théoriquement plus puissante que l’UMP ou le PS ... Vous êtes sans aucun doute possible, le premier parti politique de France ... sans le savoir, sans vous en rendre compte ... il y a problème quand on constate que deux partis, minoritaires sur le papier, font de vous leurs souffre-douleurs et des esclaves, des parias, du gibier à  tribunal abonnés à  des soins imaginaires en sus d’être inutiles... !

jeanlouis.bouvarel@gmail.com
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » "Lettre ouverte à  l’ensemble des consommateurs de cannabis français"

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre à  la drogue - CBD : lettre ouverte à Matignon
par Mister No, dernier post 01 octobre 2018 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Les Français plus nombreux à  se méfier des drogues & des consommateurs
par Alain Will, dernier post 24 juin 2010 par Alain Will
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre à  la drogue - ..sanctionner d'une amende forfaitaire les consommateurs de cannabis.
par Baiala, dernier post 23 janvier 2018 par ElSabio
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10446 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums