[ Effets secondaires ]
Aphtes et mal de gorge après la md.

Ca fait longtemps (1,5 ans environ) que je prends de la MD en soirée, mais depuis trois fois seulement, j'ai la langue super irritée après ma perche. Quand je suis encore sous md, ça va, je sens pas grand chose. Mais pendant et après la descente (2-3 jours après environ), j'ai la langue comme super irritée, et les symptômes de l'angine au niveau de la gorge (genre la boule sur le côté de la gorge où quand on appuie ça fait mal). Pourtant je m'hydrate vraiment suffisamment en soirée, puis en fin de soirée, pendant la descente et après la descente et je me bouffe pas forcément la langue pendant ma perche.

Plus en détails, la première fois que ça m'a fait ces maux j'ai pris, sur 10h environ, 0.2g d'une MD x.
Montée puissante, perche très agréable, descente très correctement gérable. J'ai mélangé avec la coke en fin de soirée pendant la descente.
La deuxième fois que ça me l'a fait, j'ai pris, sur 10h environ, 0.2g de cette même MD x. Pareil pour la montée puissante, perche agréable mais assez légère, descente gérable, et coke en descente.
La troisième fois, c'était ce week-end, deux semaines après la deuxième fois. J'ai pris, sur 6h environ, 0.3g d'une MD y, de puissance à  peu près égale à  la MD x - à  mon avis. Rien consommé d'autre à  part un joint en début de soirée et un peu de bière.

C'est la même pote qui a vendu la MD x et la MD y, et ni pour l'une ni pour l'autre elle ne m'a parlé d'irritations de la gorge/langue. Pour les trois fois j'avais des aphtes sur la langue, qui sont partis après 2-3 jours parce que je les ai soignés.

La première fois, je me suis dit que c'était à  cause de la mâchoire qui serre, que j'avais dû me mordre la langue pendant toute la nuit sans forcément capter.
La deuxième fois, j'ai eu un gros mal de gorge en sortant de la soirée, mais je me disais que c'était parce que j'avais probablement aspiré la coke trop fort, du coup ça a dû se déposer sur ma gorge et 'irriter - la qualité était pas top non plus. Puis après je me suis tapé une grosse angine pendant genre 3-4 jours.
La troisième fois, donc ce week-end, je me suis dit que c'était bizarre. J'ai pas tapé de coke, et j'ai pris ma MD en para donc pas dans le nez, donc impossible que ça soit des dépôts de poudre sur la gorge. Peut-être que les muqueuses absorbent le produit et que c'est ça qui irrite la langue ?

J'ai un pote qui me disait que les paras lui faisaient trop mal à  la gorge en fin de soirée, donc je me dis que c'est peut-être arrivé à  quelqu'un ?

Donc si quelqu'un peut m'éclaire, ça serait super. Histoire que je comprenne pourquoi et que j'essaie d'y faire quelque chose la prochaine fois. :)

Dernière modification par nokkloom (29 février 2016 à  18:52)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
29 février 2016 à  19:19
La md te démonte le système immunitaire, peut être que tu couvais quelque chose et que ta soirée l'a fait ressortir. Ou bien quelqu'un dans la soirée était malade et t'a refilé son truc. En plus c'est la saison en ce moment, c'est très possible que les 2 et 3e fois soient liées à  ça. Et puis si tu sors fumer des clopes ou discuter avec des gens, ça doit bien accentuer le truc. Ce que tu peux faire du coup c'est prendre de la vitamine C avant de prendre ton para, genre 1 ou 2h avant, et puis aussi 2h après (mais bon quand t'es perché c'est chaud d'y penser).

Pour la 1e fois comme tu le dis toi même c'est sûrement dû au fait que tu t'es mâchouillé la langue.

Dernière modification par Kamchatka (29 février 2016 à  19:19)

Hors ligne

 

Salut ! Merci pour la réponse déjà .

C'est vrai que vu la saison, ça peut laisser sortir les crèves. Je me disais bien que si j'avais chopé une angine, c'était parce que la D affaiblissait mon corps et qu'ne plus de ça j'avais pas pioncé pendant longtemps et que j'étais restée dans le froid - et "touché" plein de gens différents. Donc pour la crève, ok.
Et si, la vitamine C j'y penserais même en étant perchée ; je peux tenter effectivement, merci pour le conseil ! Ca fonctionne vraiment ?

Mais pour les aphtes. C'est surtout ça qui m'emmerde.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
29 février 2016 à  19:30
Bah c'est pas non plus un vaccin contre les angines, mais c'est toujours utile d'en prendre. En plus c'est un bon antioxydant et ça réduit la toxicité envers le foie et les neurones. Ca coûte rien d'essayer :)

Pour les aphtes je te conseille de prendre du magnésium, ça détend les muscles et t'empêche de mâcher toute la soirée comme une folle. Et si tu n'as pas le temps d'en acheter, tu as toujours la solution chewing-gums/sucettes.

Hors ligne

 

Je penserai à  la vitamine C et au magnésium. Puis à  l'occas je viendrai redire ici si ça fonctionne.

Si les irritations de la langue sont vraiment à  cause des dents qui serrent, c'est que je me bouffe la langue sans m'en rendre compte, mais hardcore.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
01 mars 2016 à  10:23
Ça m'a déjà  fait le coup, effectivement c'est assez violent. J'ai des potes qui n'ont rien qui bouge au niveau de la mâchoire, faut croire qu'on est pas tous égaux wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Sniffer ]
Mal à  la gorge après avoir snifé de la md 
[Dernier message : 24 juin 2017 par Recklinghausen]

4
Aphtes après prise d'ecstasy et cocaïne 
[Dernier message : 23 févier 2021 par EvilMachin]

3
Aphtes 
[Dernier message : 04 avril 2018 par Sufenta]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9305 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS