URgENT passage du sub a la métha :combien de temps entre les deux ????

Publié par ,
22500 vues, 32 réponses
Sophi(e)done
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2015
23 messages

mimosaa a écrit

bonjour a vous
je vous écrit pour savoir s'il y a un sindrome de manque (antagonisme) lorsque l'on passe du sub a la méta car je sais quil en existe un dans le cas contraire
sa fait 4 ans que je prend du sub en IV et demain je doit passer a la métadone afin d'arreter lde me shooter ,mais je ne sais pas combien de tyemps je doit attendre entre les deux ...
enfaite je prend une dose de sub toute les trois heure   donc c pour sa que c un peu chaud
je vien de prendsre ma derniere dose de sub ya quelque minute (il est 00 ;53) dans combien de temps je pourai prendre la méta ??
j'ai deja fai une crise de manque il ya lontemps en passant de la méta au sub alors que j'avai attendu plus de 24 euresq entre les deux prise
répondez moi vite s'il vous plait je stresse bokou merci j'espere que ceretain d'entre vous sont devan un ordi un samedi soir et sont pas tous en train de faire la teuf !!!!!!!
merci

Pour être sur d'eviter le manque préciupité, il faut que tu attendes au moins 72 heeures... ouais,, c la merde, mais pourquoi tu veut passer au mennottes liquides, tu comptes en prendre toute ta vie? la metha est beaucoup plu difficile à  arreter que le subu, plus difficiule que TOUS mles opioides tout court, n'importe quel personne dépendante te diras qu'il préfère cold turkey l'Heroine, qu'areter la methadone.... et ouais on peut pas sauver tout le monde.....

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Et tous ceux qui parviennent à  d'abord retrouver une vie stable grâce à  la méthadone et ensuite qui parviennent à  arrêter et durablement en plus (sans rechute)? Tu en as jamais entendu parler Sophi?

Le fil date de 2011 anyway...

Dernière modification par Syam (29 février 2016 à  22:25)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Xen
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages

Sophi(e)done a écrit

mimosaa a écrit

bonjour a vous
je vous écrit pour savoir s'il y a un sindrome de manque (antagonisme) lorsque l'on passe du sub a la méta car je sais quil en existe un dans le cas contraire
sa fait 4 ans que je prend du sub en IV et demain je doit passer a la métadone afin d'arreter lde me shooter ,mais je ne sais pas combien de tyemps je doit attendre entre les deux ...
enfaite je prend une dose de sub toute les trois heure   donc c pour sa que c un peu chaud
je vien de prendsre ma derniere dose de sub ya quelque minute (il est 00 ;53) dans combien de temps je pourai prendre la méta ??
j'ai deja fai une crise de manque il ya lontemps en passant de la méta au sub alors que j'avai attendu plus de 24 euresq entre les deux prise
répondez moi vite s'il vous plait je stresse bokou merci j'espere que ceretain d'entre vous sont devan un ordi un samedi soir et sont pas tous en train de faire la teuf !!!!!!!
merci

Pour être sur d'eviter le manque préciupité, il faut que tu attendes au moins 72 heeures... ouais,, c la merde, mais pourquoi tu veut passer au mennottes liquides, tu comptes en prendre toute ta vie? la metha est beaucoup plu difficile à  arreter que le subu, plus difficiule que TOUS mles opioides tout court, n'importe quel personne dépendante te diras qu'il préfère cold turkey l'Heroine, qu'areter la methadone.... et ouais on peut pas sauver tout le monde.....

Oulà , mais la méthode brutale est en général pas celle recommandé avec les TSO ! La méta permet justement de baisser tranquillou à  ton rythme, sans prendre un aller direct pour l'enfer ! Il y en plusieurs ici qui peuvent en témoigner ;-) un projet sur 1, 2 ou 3 ans, une fois que tu souhaites vraiment y aller. Après, d'autres restent enchainés comme tu le dit, mais c'est leur choix ;-)

@+

Dernière modification par Xen (01 mars 2016 à  15:43)


Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Association Subutex + méthadone (urgent!)
par oxycontin_guy, dernier post 26 mars 2009 par Gilac
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Passage du subutex à  la métha
par pierre, dernier post 29 mai 2021 par Nohan61000
  50
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Passage metha/sub pour bientôt!
par Mirkov, dernier post 15 novembre 2015 par Mirkov
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums