depuis la vaporisation,ma santé s'ameliore!

Publié par ,
16632 vues, 19 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
bonjour,

voila je suis passé chez l'dentiste et il ma dit que niveau gencive ça améliorais, et ma demander si je fumais moins,j'ai réfléchie et répondue non!

mais en réfléchissant, je me suis payer en décembre 2014 un volcano et j'ai arrèter de fumer des rouler (que je fumais avec des filtre tres gros) en me metant au cigarrette malbaré.

par contre je pense fortement que c'est le fait de vaporiser qui à  amélioré l'état de mes gencives .

si vous aussi ça va mieux ,grace à  la vapo, n'hésitez pas à  parler sur ce sujet, s'il vous plait!

ps: 1::en réflexionant, je me dit que niveau pulmonaire ça vas mieux car je chope plus la bronchite carabiné

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
tu rejoins l'avis de tous les experts sur les moindres risques avec le vapotage.
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 08329.html

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (25 février 2016 à  09:03)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Vapman
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
28 messages
Bonjour!

Pas de prosélytisme: la vaporisation, c'est la panacée!!
Optimisation du "produit" , effets modulables, plus de bronchite chronique, économie substantielles...
Ce que j'ai de trouvé de plus extra-ordinaire, c'est la défonce à  la carte et j'explique...
Si on vaporise autour de 180°, l'effet est très "pep's" ce qui n'est pas possible avec la combustion.
Si on vaporise à  200°, on obtient l'effet cassant du joint sans avoir l'impression d'être asthmatique!!

Conclusion...Plaisir décuplé+ économies+libération de la vraie addiction, celle du tabac!

Un inconvénient?...Franchement, je cherche encore.

Peace!

P.S: Une weed fraîche se vaporise très bien mais ne se fumera jamais....Les mâles pareil wink

Nani gigantum humeris insidentes.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
d'acord avec se que tu dit sauf:

+libération de la vraie addiction, celle du tabac!

j'arrive pas trop à  suporter l'éffet sans tabac, surtout avec du shit dans du coton.


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Vapman
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
28 messages
Salut Psycho!

Explique moi "shit dans du coton" s'il te plait.
Le sens m'échappe....
D'autant qu'il n'est pas recommandé de vaporiser le tabac à  cause des additifs et de la nicotine mais certains le font.
Des retours à  ce sujet?
Peace

P.S: Une chose est certaine également, on gère bcp mieux les disettes de produit avec la vapo.

Peace.

Nani gigantum humeris insidentes.

Hors ligne

 

avatar
Résilience111
Banni
Inscrit le 23 Feb 2016
50 messages
Salut PSYCHOCRACK,

  Ça fait plaisir ce que tu écris car moi, j'ai déjà  arrêté les clopes, je vapote à  la place et depuis presque un an, j'ai retrouvé mes dents blanche, je n'ai plus de toux, plus de rhumes à  répétition, j'ai un meilleur teint et j'ai de nouveau mon souffle grâce au sport en parallèle et je me dis que si je peux de temps en temps vaporiser de la weed avec le bon matos alors c'est vraiment cool. Donc par la suite, je me prendrai surement le volcano

Merci

Dernière modification par Résilience111 (26 février 2016 à  00:51)


“Ce sont les étoiles, les étoiles tout là -haut qui gouvernent notre existence.”
De Trinh Xuan Thuan

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Perso je vapote et je vaporise
tabac à  rouler => cigarette electronique eleaf tc40w
joints => vapo maison (tube en verre, ampoule en verre clean)

je me suis remis au sport et franchement j'ai rarement été en aussi bonne santé. Je me rapelle de l'époque où je fumais plus de 4 joints/j + une douzaine de shisha :-D... quand je faisais de la randonnée dans les alpes c'était parfois très dur^^

là  j'ai l'impression d'avoir des poumons en acier big_smile - je le vois quand je fais de la pêche en apnée

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (25 février 2016 à  23:41)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Niveau pulmonaire, en vaporisant mon herbe plutôt qu'en la fumant, je suis passé de "emphysème post tabagique à  "capacité pulmonaires de jeune homme" et j'ai 62 ans !
A mes yeux, plus rien à  prouver sur la vaporisation 100% r.d.r. de toutes parts.

Volcano ou Herborizer à  la maison, Inhalater XP ou Pinacle Pro (il y en a un paquet de moins chers et aussi efficaces) et aussi pour consommer résine ou BHO "Kiss Cart Globe" monté sur n'importe quelle batterie de E-Cig.


Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Vapman a écrit

Salut Psycho!

Explique moi "shit dans du coton" s'il te plait.
Le sens m'échappe....
D'autant qu'il n'est pas recommandé de vaporiser le tabac à  cause des additifs et de la nicotine mais certains le font.
Des retours à  ce sujet?
Peace

salut,

alors le shit dans du coton:

c'est du shit de rue, mais du bon, pas de gout bizarre quand on le vaporise, j'ai tester avec du pas bon mais moue ressemblant presque au shit habituelle, bas en vapo ça pique et le gout est imonde

apres, je met le shit et le grinder à  shit, dans  un sac plastique, au congelo, 8mn, je sort le tout et grinde le shit pure dans le grinder quand il est bien dure!

je met un morceu de cotton sur la grille de la chambre de jesaisplus quoi (la douille), je verse de façon uniformele shit en poudre sur le cotton, bien uniformément.

je met un autre morceaux de coton, je referme avec la grille prévue à  cette effet et enjoy^^

attention, il faut avoir la main légère sur le cotton, et ça n'est pas inofencif, car les particules de cottton passe dans la vapeur!


le vaporisateur "vapman" est réputé pour vaporiser le hash! pareille avec du cotton

pour le tabac le gout est meilleurs que fumer et la nocivité probablement moindre, car moins de produit irritant, mais faut pas oublier que certain produit dans le tabac,peuvent etre vaporiser comme de l'amoniaque (naturel), ou sont précurceur (artificielement ajouté), la pyrrolidine (naturellement contenue dans les feuilles de tabac et de carrottes!), certain engrais renderais le tabac radioactif, ect.....

le tabac à  froid c'est 2000 produit chimique, naturele pour la plupart

je met seulement un marocain,ça fais comme une clope fumer

edit: il existe même un vapo spécial tabac le "ploom".

Dernière modification par PSYCHOCRACK (27 février 2016 à  20:20)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Vapman
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
28 messages
Merci Psycho, j'ai encore appris un truc !

Nani gigantum humeris insidentes.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut à  tous,

Vous avez fini par me convaincre, je vais m'y mettre (je suis long à  la détente...)
Merci de vos impressions.

Bonne journée à  tous.

Away

Dernière modification par away (27 février 2016 à  06:53)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bravo pour le coton.
Je vous donne ma méthode pour le shit lorsque ce n'est pas un pur iceolator (+ de 50% de THC) mais un très bon shit du commerce.
Lorsque je vaporise mon herbe, je garde le résidu de cellulose (coton) inactive dans un pot de confiture. Je grinde le shit très fin (congélateur comme PSYCHOCRACK) et le mélange à  la cellulose. Le tour est joué : bonne VAP !

Pour ceux qui n'ont pas de grinder, il faut faire des bouts de shit les plus petit possible, commencer à  vaporiser et quand le mélange cellulose shit est bien chaud, vider la douille dans la main et remélanger (les gros bouts vont s'effriter de suite dans la masse une fois chauds).

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
quand je dit cotton c'est du vrais cotton,pas du zaptar (résidue de cannabis apres vaporisation.

c'est biens de zaptar dont tu parle? ou j'ai pas compris!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (27 février 2016 à  09:44)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Oui, c'est du zaptar (j'apprend ce nom maintenant) dont je parle.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
zaptar c'est tres populaire comme nom, ça vient d'un mec sur fcf (forum francophone du cannabis).

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Il faut dire que bien que très pro vapo, je n'ai pratiquement jamais mis les pieds sur FCF car pas le temps. Entre la modération de psychoactif et l'administration du site de Principe Actifs + la lecture de tous les bulletins émis par les différentes instances de la RDR, j'ai pas le temps.

Me voilà  cultivé du mot zaptar ! Merci mille fois.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Vapman
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
28 messages
Euh...Pour le Zaptar, j'ai un truc aussi, testé et approuvé..
En beurre!!
C'est nickel.
Pas obligé de faire un gato...
Avec 1 prépa dosée 1 pour 1 (1 gramme de beurre pour 1 gramme de zaptar),
je prend 10g dans un verre avec du miel et de l'eau chaude pour liquéfier et c'est parti!
Rien ne se perd.
wink

Nani gigantum humeris insidentes.

Hors ligne

 

avatar
kaliHU
Nouveau membre
Inscrit le 29 Feb 2016
11 messages
le vaporisateur chauff le cannabinoide au lieu de bruler le joint. alor il n ya pas de produits chimique associé avec la combustion

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

kaliHU a écrit

le vaporisateur chauff le cannabinoide au lieu de bruler le joint. alor il n ya pas de produits chimique associé avec la combustion

un lien pour te faire douté fume_une_joint http://www.cannaweed.com/topic/172612-r … orisation/

perso je suis de ceux qui pense que la vaporisation produit des goudrons et d'autres produit, en quantité moindre par raport à  la combustion.


on à  pas asser d'étude sur le sujet pour conculure quoi que ce soit, y'a juste 2 etudes, qui montres que l'on trouve notament des goudrons en proportion presque = à  la combustion, ce qui est débile/abérant.

donc dans le doute faut pas ce dire que c'est inofencif.

en tout cas pour moi ça n'en à  pas l'air, surtout si l'on parle de vaporisation en génnéral, à  voir la tronche de certaint zaptar dans certain vapo réputé= noircie alors qu'a la base c'est jaune brun le zaptar.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 mars 2016 à  09:17)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

PSYCHOCRACK a écrit

on à  pas asser d'étude sur le sujet pour conculure quoi que ce soit, y'a juste 2 etudes, qui montres que l'on trouve notament des goudrons en proportion presque = à  la combustion, ce qui est débile/abérant.

Il y a une étude réalisée en 2003 à  l'initiative de NORML California qui donne le résultat suivant :

"L’analyse a montré que les vapeurs produites dans le Volcano étaient remarquablement pures, composées de 95 % de THC avec des traces de cannabinol (CBN). Les 5 % restants consistaient en de petites quantités de trois autres composants, le premier suspecté d’être un proche des cannabinoïdes, le second du PAH (hydrocarbure aromatique polycyclique), le troisième du caryophyllène, un terpène. A contrario, plus de 111 composants apparaissaient dans les gaz de combustions, y compris une demi-douzaine de PAH connus. 88 % des gaz contenus dans la fumée n’étaient pas des cannabinoïdes."

Source : Bulletin IACM

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Quel est le meilleur pour la santé?
par Blue_Boy, dernier post 15 novembre 2018 par Dégun
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème santé
par Weedoo62, dernier post 05 mars 2022 par HotHead
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Le bang, ses effets sur la santé ?
par HeavenB, dernier post 18 décembre 2018 par RawBeefTeK
  13

Pied de page des forums