Deuxième fois aux Champi

Publié par ,
5168 vues, 4 réponses
avatar
AlprZ homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2016
13 messages
Salut à  tous,

Je vais en Belgique à  une soirée avec un pote et il ramène des champi, ce sont des albinos A ,le programme c'est qu'on ce perche en en prenant la moitié la journée puis plustard aller s'amuser.
Ce sera ma deuxième fois, la première étant un trip de 15gr de tampanensis à  Amsterdam !

Seulement je suis hyperactif de base et en ce moment plutôt en mode crise d'angoisse facilement, je connaît les bad au canna et j'ai badé la première heure lors de mon trip au champi.

Aujourd'hui j'arrive à  mieux gérer mes crises et me sentir un-peu mais c'est pas encore ça, donc je voudrais savoir si je peut en prendre juste un-peu ou pas, parce que chose qu'il ne faut pas j'hésite enfaîte, j'aimerais bien qu'on ce perche avec mon pote et qu'on kiff, mais il y à  le risque du bad même si j'ai déjà  pris et que je ne suis plus néophyte.
Je pense pouvoir le gérer,je suis juste pas sûr j'appréhende parce que si ça ce trouve en les prenant ça va aller au calme !

Vous en pensez quoi ? yikes

Dernière modification par AlprZ (11 mars 2016 à  10:46)

Hors ligne

 

avatar
Sorcier_moléculaire homme
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
Tu tapes des champis toi ? Pauvres champignons, ils voulaient seulement être écoutés eux !

Je vois pas le problème à  prendre des champignons, c'est normal d'appréhender pour une deuxième fois. Moi même j'appréhende toujours.

Mais alors "taper du champis durant la journée avant une soirée", ça, croit moi, en plein milieu des ruelles d'Amsterdam, ils n'apprécieront pas et te le feront comprendre !

Les champis c'est pas fait pour triper en soirée, les champis ça sert à  faire de la magie..

Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

avatar
AlprZ homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2016
13 messages
Salut,

Je sais très bien que ce n'est pas un produit destiné aux fêtes pas de soucis la dessus c'est pour ça qu'on va les prendre au calme chez une amie à  Bruxelles bien avant d'aller en soirée !

J'aimerais savoir si en comparaison avec les tampanensis c'est plus intense ou pas, quelles sont les différences d'effets et si je peut les gérer au calme selon mon état décrit en haut !

Effectivement la fois ou j'ai tripé dans les rues d'Amsterdam c'était assez hard mais je l'est géré pourtant j'étais vraiment perché !

Le truc c'est qu'on commence par appréhender puis après ça devient de l'angoisse, c'est difficilement contrôlable, la je sais que samedi on va être bien niveau set&setting, je suis confiant mais j'ai un-peu peur quand même, malgré que je connaisse les effets et que cette fois j'en prenne bien moins.

Ce sera des tiges et pas des truffes, je n'est pas de balance pour choisir le nombre de grammes que je prendrait, vous me conseilleriez de prendre combien ? un champi entier ? la moitié, la tige et le chapeau ?

J'aimerais un trip vraiment léger et gérable.

On m'a prescrit par le passé du Risperdal aussi appelé Risperidone que j'ai encore, puis récemment du Zyprexa.

Je ne prend plus de Risperidone et j'ai pris du Zyprexa qu'une seule fois.

Si jamais mon trip ce passe mal, prendre un de ces deux produit m'aiderais à  freiner au arrêter tous ?

Merci pour vos réponses !

Dernière modification par AlprZ (11 mars 2016 à  10:50)

Hors ligne

 

avatar
AlprZ homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2016
13 messages
*

Dernière modification par AlprZ (11 mars 2016 à  10:48)

Hors ligne

 

avatar
AlprZ homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2016
13 messages
*

Dernière modification par AlprZ (11 mars 2016 à  10:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champi hallucinogènes
par Antoine8gl, dernier post 01 novembre 2014 par pépé80
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Quel est ce champi ?
par Tes, dernier post 03 janvier 2014 par mortfine
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champi hallu' ou pas ?
par Chuncky, dernier post 30 octobre 2013 par raatus
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums