Produit miracle pour les inflammations ! Tester, approuvé, et CURATIF

Publié par ,
6275 vues, 1 réponses
Rakoon homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
Salut salut ! Bon, j'ai foirer mon sevrage mais je suis repartit sur une autre optique de consommation.

1G/semaine, 4 traces a 0.5/jour avec minimum 2H de délai pour n'avoir ni descente ni gaspillage.

Sauf que le nez est encore abimé.. alors je déprime vite de la souffrance. Et c'est en me rendant dans ma boutique bio du coin ( l'eau-vive ) que j'ai trouver un petit miracle hallucinant.

On se plaint souvent de l'espect prévenif only de l'entretient nasal quand on sniff. C'est souvent vrai, une fois que l'inflammation est la, plus rien à  faire. Innutile de se sur-moucher : ça empire. Innutile de se laver 6 fois au sérum phi en 10 minutes, une fois que les résidus sont éliminés en une fois, les veines inflammées restes.

Sauf que, sur les conseils de mon père, j'ai tester un produit que l'on trouve en boutique bio et sous plusieurs formes. Pour avoir un maximum d'effet j'ai teste 3 produits.

Le premier est un "pshit" 100% propolis. En plus de vraiment protéger post-sniff, il à  aussi un effet CURATIF réel quand le mal est déja la ! Tester, approuvé. Le gout et l'odeur ne sont pas top, mais c'est magique.

J'ai aussi tester le petit stick / baume à  inhaler. En cas de douleur conséquente, une grosse inhalation soulage aussi quasiement instantanément et pour une durée de quelques minutes assez salvatices.

Le dernier produit tester est un mélange 50% propolis / 50% thym et autres herbes. Je dirais que l'effet semble aussi efficace.

J'ai donc changer ma routine. En ce moment, j'ai le nez vraiment défoncer. Avant chaque trace, sérum-phi + mouchoir. Je m'applique vraiment tel un épileptique au broyage à  la lame de rasoir. Ensuite, 15 minutes après la trace, un gros sniff dans le baume pour soulager immédiatement et déboucher les voies nasales. Puis, l'un des deux produits cités si dessous. Deux pshit dans chaque narine + un pshit sur un coton tige pour vraiment ne pas louper une miette.

C'est simple, j'en pleurais encore de douleur ce matin. De manière incontrôlée, toujours cette grave sensation de brulure. Depuis que j'utilise ces deux produits, incroyable. Rien ! La douleur monte quasiement-instantanément avec la trace, puis vient l'effet anesthésiant et 15 minutes après : Routine propolis et bim : Soulagement total.

Investissement d'à  peine 15 euros. Finit le stérimar, finir le bépantheme ou l'oméoplasmine hyper-grasse et désagréable à  tartiner.

Je recommande PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS.

Hors ligne

 

Rakoon homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
C'est de la pure dinguerie !

Alors, pour information, hier soir une amie est passée et on s'est envoyé lourd. Genre 1g / personne.

Je pensais qu'après 3 jours de calme 2XNaCL + Homeoplasmine matin/soir je serais réparé : Erreur !

J'ai souffert pendant sans vous mentir 2H pour chaque narine. Et impossible de se ré-anesthésier par une trace au bout d'un moment c'était l'abandon.

Ce matin, j'en ai peser une 0.03 histoire de voir le feeling => Douleur.

Et j'ai acquis ces produits !

/forum/uploads/images/1458/1458059502.jpg


J'ai bien mis dans l'ordre. Pour, et j'ai limite la prétention de l'affirmer vu que j'avais plus d'espoir, ne PAS avoir d'inflammation.

On commence, systématiquement, par un nettoyage NaCL + mouchage (soft ! Se moucher trop fort irrite ! )
Ensuite, il y a le profuit à  base de propolis et thym + solution saline. Si les narines sont irritées, ça fait une petite couche de protection.
Après quelques minutes d'attente que les muqueuses aient bien imprégnées le truc, un gros sniff dans le tube de baume a renifler. Les narines se débouchent à  une vitesse ! Pareil, tu sent en cas de léger mal encore présent un soulagement. Il reste très court par contre.

Puis tu peux t'envoyer ton rail.

15 minutes après, un coup de mouchoir pour vider la machine.
Et la le produit magique parmis les produits magiques : Le pshit 100% propolis. Je me suis mis deux pshit / narine. Un au fond, un sur le bord. Puis, un pshit léger sur chaque bout du côton tige et j'ai délicatement frotté les narines sur toute leurs surface.

Ce matin, a chaque mouchoir, je tournais un remake d'un film gore des années 80. La, RIEN. AUCUNE douleur. C'est incroyable.

J'insiste, recommandation PLUS PLUS PLUS. ( Mon père, qui m'a conseiller, est dans la C depuis plus de 30 ans maintenant. )
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Remede Miracle
par James1994, dernier post 24 septembre 2022 par Drim
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Hypnose ou remède miracle ?
par Obscure, dernier post 18 septembre 2020 par Obscure
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - Addict cocaine : remède miracle ?
par Dragon Bleu, dernier post 14 octobre 2015 par DeathRoad
  35

Pied de page des forums