Sexe et badtrip

Publié par ,
10104 vues, 5 réponses
avatar
Kinesia femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
21 messages
Salut à  vous !

Je voulais partager une expérience que j'ai vécue il y a quelques temps avec mon ex.

J'étais aller en boîte avec des potes et mon mec de l'époque. J'avais gober un taz mais lui, toujours dans l'excès à  vouloir prendre un tonc qu'on m'avais offert (je n'en jamais pris).
Après m'avoir limite harceler pour que je lui offre, je finis par céder et lui donne à  contre cœur. Il le prends vers 5 heures.
À 6h, la soirée se termine, on va en after chez notre pote habituel. J'offre à  lui et un potes qui s'est joins à  nous, quelques traces de cokes puis je me rappelle qu'on m'avait offert du K2 (beuh synthétique) la vieille en teuf. On en a mis pas mal dans le joint, pensant que vu la quantité on allais pas sentir grand chose. Grosse erreur, ça m'a fais remonter mon taz, gros moment de confusion pour la part, idem pour mon pote, et pour ce qui est de mon ex sous LSD, lui qui prétendais que le tonc ne lui avais casiment rien fais, que c'était de la merde, îl commence à  s'exclamer "WAAAAH mais en faite je suis complètement tripé!".
Mon pote finis par s'en aller, nous on continue à  parler de tout et de rien jusqu'au moment îl m'avoue qu'un de ces meilleures potes est décédée quand il avais 12 ans, avant de se mettre à  pleurer dans mes bras.

Je lui fais un câlin, je le console, puis peu de temps apres il me dis se sentir mal, qu'il croit qu'il fais son premier bad trip. (alors qu'il s'est déjà  taper des 7-8 tonc en une soirée, gros amateur de psychotropes en tout genre)
Il crie, il pleure, comme si on le poignardait, moi je me sentais impuissante, j'essayais de le rassurer, pendant au moins 2h il souffrais le martyre, et moi je me sentais complètement nulle de ne pas pouvoir l'aider.
Un moment on décide de se mettre sur le matelas, on s'allonge, il ne parle pas, je n'ose pas parler puis ... je le sens venir vers moi. Je ne comprends pas, mais lui me fais clairement comprendre qu'il a envie de moi.
Je cède à  la tentation malgré la situation, donc on finis par coucher ensemble.
A la fin de notre ébats, îl me regarde, il me dis "ah bah, ça va mieux là  du coup."

Je l'avais donc sorti de son bad trip, en couchant avec lui. Je suis rester assez choquante, et je dois tout de même l'avouer, j'étais fière de moi. ^^

Voilà  voilà  :)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
C est un malin lui :p

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Et sinon oui y'a beaucoup de choses qui peut te faire oublier que t es mal vu que c est psychique , genre un câlin , un bisoux , un fou rire , une discussion ,massage ( des rampes par exemple ) etc ça évite au cerveau de gamberger et de rester focalisé sur le bad , vu que c est quelque chose de mental ( les psychédélique )

0o0o0

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Est-ce que le monsieur était moche? (c'est pour les statistiques)

Hors ligne

 

avatar
Kinesia femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
21 messages

krash a écrit

Est-ce que le monsieur était moche? (c'est pour les statistiques)

tu veux son num?

Hors ligne

 

avatar
Kinesia femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
21 messages

Jacobson a écrit

Et sinon oui y'a beaucoup de choses qui peut te faire oublier que t es mal vu que c est psychique , genre un câlin , un bisoux , un fou rire , une discussion ,massage ( des rampes par exemple ) etc ça évite au cerveau de gamberger et de rester focalisé sur le bad , vu que c est quelque chose de mental ( les psychédélique )

ah bah pour le coup ça a été radical ! xD j'irais violer chaque personne que je verrais en bad trip dorénavant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peur d’un nouveau badtrip
par Oscar10400, dernier post 07 novembre 2018 par Shala
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] BadTrip Hardcore LSD
par JusteUneReponse, dernier post 23 août 2021 par Cub3000
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Badtrip violent au lsd
par NZ_ma, dernier post 09 mai 2018 par Anonyme1756
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel

Pied de page des forums