1 2
Dernière modification par bibine29 (07 janvier 2016 à 21:52)
Dernière modification par ff4life (08 janvier 2016 à 12:04)
PSYCHOCRACK a écrit
il y a trop de paramètres pour partager le même avis qu'untel ou untel
oui et y'a aussi des shops qui rédige des tr, surtout sur les nouvelle molécule toute fraichement sortie.
u
Surtout se méfier des vendeurs. Ils ont pour la plupart une attitude très pro. Sont très présent et répondent rapidement aux questions. Leurs sites tout aussi crédibles. J'ai commandé feux fois sur un site soi disant fiable. Minimum 10g de commande. J'ai commandé de l'alpha pvp. Nickel packaging discret et produit répondant à ce que j'attendais. En revanche a la 2ème. commande tout s'est détérioré les produits ne respectaient en rien ce qu ils devaient être hormis leurs apparence.(Crystal 3mmc). Le vendeur s'étant meme permis de vendre de la pentedrone powder tres bas de gamme a ce demander si ca en était alors quelle était affichée Rocks.(10g/90eu) Le service après vente comme par hasard avait disparu. J'ai demandé un free sample mais il fallait refaire une commande. Donc 100euros minimum. Ils ont tellement de clients novice qui achète des produits peut-être dangereux et qui les félicite ;Qu'une ou deux plaintes ce n'est rien même sur une commande a 400euros. J'ai été naif mon shop habituel n'était pas disponible... Attention âš ce shop est basé dans les pays de l'est.
Dernière modification par 7'AC (13 janvier 2016 à 18:08)
PSYCHOCRACK a écrit
à oui, j'oubliais, un jours je me suis fais avoire avec des rc coupé, mais sur leur site aucune trace du % de pureter........j’aurais due tilter!
Après rien ne les empêche de mettre un % de pureté et de couper quand même pour certains vendeurs peut scrupuleux (de toute façon sur tous les shops ils te mettront une pureté à 98%)
Dernière modification par splinK (15 janvier 2016 à 19:44)
PSYCHOCRACK a écrit
non il mette pas forcément le %!
c'est pour ça que je cnsseille de fuire ce genre de shop!
J'ai pas dit le contraire je dit juste que le % affiché sur les sites est pas forcément un gage de qualité, mais je te rejoins sur le fait que les shops sérieux indiquent en général un pourcentage :)
Dernière modification par Flaka'DikT (09 mars 2016 à 17:54)
Flaka'DikT a écrit
J'ai recu il y a quelques jours de l'a-pvp de BB de qualité vraiment médiocre autant sur le plan des effets , plus indésirables qu'autre chose qu'à son gout et ses cristaux jaunatres,très friables. il n'y a qu'en le vaporisant que je retrouve un peu l'a-pvp que je connais . Il se vaporise à de très faibles températures et dégage son odeur si particulière, en revanche il ne procure qu'une stimulation plate sans interet ; il pousse à redoser continuellement et les effets indésirables habituels a haute dose appararaissent ; tachycardie , délires paranoiaques ...
Je m'interroge sur la fiabilité de ce shop depuis le bannissement. Les 2 autres shop que je connais ce sont très bien adaptés. Avez-vous constaté la meme chose que moi à propose de ce vendeur ?
Perso j'ai commandé du 3MMC et de la Penté chez BB aucun soucis, je voulais commander de l'A-PVP apparemment j'ai bien fait de pas le faire :)
Dernière modification par Karlpython357 (21 mars 2016 à 07:19)
Flaka'DikT a écrit
J'ai recu il y a quelques jours de l'a-pvp de BB de qualité vraiment médiocre autant sur le plan des effets , plus indésirables qu'autre chose..
Je m'interroge sur la fiabilité de ce shop depuis le bannissement. Les 2 autres shop que je connais ce sont très bien adaptés. Avez-vous constaté la meme chose que moi à propose de ce vendeur ?
Une analyse précédente (avec le même shop) avait déjà révélée une coupe (pour du 6-apb):
http://www.psychonaut.com/research-chem … post829064
Et une analyse toute récente de leurs petits comprimés jaunes (pyrazolam), révèle la présence d'un produit agressif* pour les muqueuses dans les excipients, ce qui expliquerait les témoignages d'usagers qui signalaient des irritations buccales/ aphtes (en sublinguale)...
* du laurylsulfate de sodium, généralement utilisé dans les cosmétiques (shampoings, etc) ou dans les produits d'entretiens (détergents...).
Dernière modification par Jhi-dou (24 mars 2016 à 15:09)
Dernière modification par Flaka'DikT (27 mars 2016 à 13:27)
Dr FeelGood PhD a écrit
Quelqu'un aurait un code inv pour SI?
Je suis pas sur que ce soit une bonne idée de demander ce genre de chose ici....
Dernière modification par Morning Glory (23 juillet 2018 à 14:16)
Morning Glory a écrit
Yopiyop,
Depuis que Reddit a mit la clé sous la porte pour ça, c'est chaud en effet...
Il y a TrustPilot, mais bon je suis pas certaine de la pertinence entre les anti-drogues et les accidents liés au pas-RdR... Et je ne sais pas non plus si tous les sites de RCs y sont ressensés, mais bon, il est en ligne^^"
merci Morning Glory
tous les sites que je connais sont au niveau 2 * (c'est à dire : BAS)
pourtant j'ai bien eu ce que j'avais commandé...
Snap2 a écrit
Le sourcing de psychonaut est disponible, on l'a lancé récemment et il est encore assez petit du coup mais il va grossir, notamment si t'y apportes ta contribution ^^
merci d'avoir cité ton site
j'était content de l'un de ceux qui y sont, mais il ne prends plus que des bitcoins... et c'est pas possible pour moi
en cherchant plus j'en ai trouvé un autre (dans la liste aussi) avec des moyens de payement qui me vont :)
au début j'avais pas trop confiance mais l'avis du site m'a rassuré
quand à celui cité comme scam, je confirme ! je me suis fait avoir aussi avec des prods de mauvaise qualité
Dernière modification par Oncle Fétide (24 juillet 2018 à 09:02)
Snap2 a écrit
Ben c'est cool que notre petit sourcing puisse déjà aider les gens!
Il va probablement grandir avec le temps d'ailleurs ^^
je pourrais te faire des retours quand j'aurais commandé
3 | ||
[ Forum ] VPN pour les sites de RC?
|
5 | |
23 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |