[ Addiction ]
Accrochez à  de la coke : csapa utile ?

#1 
avatar
coco2 femme
Nouveau membre
01 avril 2016 à  22:10
Bonsoir à  tous voilà  j'aimerais savoir si d'autres personnes comme moi sont accrochez à  la coke de rue qui est pourri. Pourtant j'ai connu la bonne coke mais je n'ai pas réussi à  arrêter. Que faire ? Est ce que les csapa sont utiles. J'ai 48 ans.

J'espère en sortir un jour.30 ans de consommation !!!!

Hors ligne

 

#2 
Rakoon homme
Nouveau Psycho
02 avril 2016 à  09:20
La j'en suis au point que via mon csapa je vais faire une bonne grosse cure de 3.5 mois que je ressent réellement comme nécéssaire. Vas y ça coute rien. Surtout que la coke de merde c'est vraiment ultra dangereux.

Hors ligne

 

#3 
domeline femme
Nouveau membre
04 avril 2016 à  09:16
Je sais pas ce que tu appelles coke de rue. Moi je n ai connu que des cokes de qualité presque équivalentes avec des hauts et des bas.  Mais mon dealer m à  dit qu'il avait aussi de la coke de moins bonne qualité, à  moitié prix genre 40e..  Je n ai pas goûté pour comparer mais je pense vraiment que bonne ou moins bonne,on peut méchamment accrocher... Le problème est psychologique, on attend des effets qui finalement ne sont pas toujours la... On ressent tout de même cette sensation de lâcher prise mais pas l euphorie qu on attend... Alors on se dit que c était pas le bon jour,que c est notre état psychologique qui a influé sur les effets...Et on retente des que possible..... A la recherche de cette plénitude perdue... Bref oui je pense qu on peut accrocher à  de la merde. A ta place,j essayerais de trouver une meilleure qualité, quitte à  payer plus et prendre moins. Mais au moins tu profiteras de ton instant! Et de la bonne coke,pas besoin de beaucoup pour être top.
J ai fait l expérience deux jours d affilee avec deux fournisseurs différents,  le premier 3g à  deux à  taper toute la nuit et une bonne partie du lendemain.  Le deuxième, 4 g à  deux finis à  6 h du mat et commencés à  peu près à  la même heure que la veille... Plus de thunes dépensés et moins d effets. On a passé la nuit à  rechercher les effets de la veille en vain.dur le lendemain.

Hors ligne

 

Les csappa sont en effet la pour aider à  décrocher des prod ...
Va y faire un tour ..prends la mesure ...et accepte ou non ce qu ils te proposent ..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Mode de consommation ]
Boire de l'eau avec de la cocaïne, utile ? 
[Dernier message : 25 mars 2022 par churcheese]

3
[ Drogue info ]
L’acide utile pour une IV de c ? 
[Dernier message : 11 décembre 2022 par Mikalion]

3
[ Descente ]
Ma façon de gérer la descente de cocaïne.. si ça peut vous être utile..  
[Dernier message : 18 juin 2023 par maknoy]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS