[ Expériences ]
Dérive de personnalité totale.

#1 
Rakoon homme
Nouveau Psycho
02 avril 2016 à  09:17
Salut salut, un petit passage pour une nouvelle description d'expérience.

Le topo c'est une sortie en soirée avec une personne que je considère beaucoup. Passé la soirée en compagnie de 0.8 consommés en 6 prises bien espacées dans le temps (une heure environ, minimum.), une bonne quantité d'alcool (JD, encore et toujours) puis greygoose sans soft en after. Et un petit joint pour agrémenter, fumer pers. comme un traitre dans mon coin.

Toujours est-il qu'au niveau ressenti d'ébriété j'étais loin de la consommation. J'étais même "en forme" au ressenti, pas d'ébriété.

Toutefois, arrive un moment ou mon amie et moi fourchons sur un débat tout con. Elle avais taper quelques traces, descente possible, je ne sais pas. Elle hausse le ton, deviens vulgaire, agressive.
Je suis d'un coup redevenu la pire raclure de banlieue que j'ai pu être par le passé. Langage arabe (je suis métisse), attitude de combat, regard agresseur.

Une rencontre de soirée, présente lors de l'embrouille, a pris le problème de ramener mon amie chez elle. Il était un peu paniqué.

Il faut savoir que par le passé, lointain désormais, j'ai pu être ce genre de raclure a temps plein. Méchant, plein de haine, volonté d'agression. Ça remonte a maintenant plus de 5 ans, quand je vivais dans une situation propice à  ce genre de comportement.

La coke, qui même si provenant d'un plan de dépannage s'est révélée puissante, m'a fait faire un bond comportemental de plusieurs années. Un changement total, ressenti et vécut. J'étais moi avant.

Ca c'est passé il y a peine une heure. Depuis j’enchaîne les greygoose secs choqué de ce qui s'est produit. Mon amie est allée trop loin dans ses propos et son manque de maîtrise dans "la défonce" ne l'excusera en rien. Mais pendant quelques minutes, j'aurai été capable de lui mettre un crochet. Heureusement, rien de tout ça n'est arrivé. Son ami ayant compris de manière très rapide ce qui s'était produit. Un changement du tout au tout.

Je suis aujourd'hui bien présenté, je gagne ma vie et je vie mes galères, et je n'ai aucune embrouille. Mais, une part enfouie et dangereuse de moi même à  pu se révéler l'espace de quelques minutes. De quoi vous calmer un déraisonnable un bon moment. J'envisage réellement la cure qu'on a prévu la. C'est allé très très loin. Incroyable. Qu'a t'elle du penser? Je m'en fiche. Elle était dans tout les cas de figure aller beaucoup trop loin. Mais la réponse qui s'est presque produite était démesurée. Dans tout cas de figure. Je me suis senti "dangereux pour autrui" il y a une heure même pas. C'est dingue.

Elle m'a parfois rendu parano, ou hypocondriaque. Mais pour le côté ultra violence, c'est une première. Je pensais que c'était un mythe. Faites très attention à  vous, et à  "vous".

Hors ligne

 

ah le JD , le fameux JD qui rend fou les hommes ! accentué avec de la cc on peut devenir le pire des salauds...on peut mais ce n est pas obligatoire....et c est pas reservé qu aux hommes evidemment

au moins tu ne l as pas frappé ; ce fut du juste ...
on n echappe pas à  sa nature profonde, surtout pas en picolant...

je n ai jamais melangé alcool et dope ; je suis de nature exclusive ;

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

L'association alcool cocaine crée une molécule nouvelle la cocaethylene qui entre autres augmente le risque de violence. Amicalement

http://www.em-consulte.com/en/article/245085

L’existence d’une dépendance à  l’alcool est associée à  une dépendance plus sévère à  la cocaïne, avec une consommation plus fréquente d’autres substances psycho-actives, un âge de début de consommation plus précoce, et une plus grande fréquence de difficultés intrafamiliales, psychosociales et de problèmes judiciaires [2


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#4 
domeline femme
Nouveau membre
04 avril 2016 à  09:02
Eh bien,  ton sujet répond à  mon questionnement, je me demandais si l on pouvait être violent ou agressif sous coke... J ai ma réponse...
Par contre jd c est quoi ? Jack Daniels ? Je suis pas à  la page pour tout ça et c est là  première chose qui me vient à  l esprit.  Alors moi je bois toujours à  outrance quand je tape de la c.  Genre cette nuit une bouteille de vodka y est passée, et quelques bières qui ont fini au fond des toilettes ( pas bon le pétillant ! Lol)
Par contre je n ai jamais ressenti la moindre agressivité ou colère en tapant..  Ça doit être hard à  maîtriser cela dit.
Mon homme qui d habitude boit pas mal,n arrive pas à  boire quand il tape, mais avec la coke seule,jamais d agressivité non plus, pourtant il est du style sanguin et on parle souvent de choses délicates ( oui quand on tape, on met sur table les conneries du passé, ça fait du bien.) donc je ne saurais te donner mon expérience, mais ce qui est bien, c est que tu t es fait peur et que tu reagisses...  Si tu as des tendances agressives qui se réveillent il serait en effet bon d en parler avec un spécialiste et de réduire ta conso... Qui sait ce qui pourrait se produire sur un coup de sang??
Bref tu as la bonne démarche,je te souhaite tout plein de courage pour calmer ton feu intérieur.  Biz

Hors ligne

 

Tu vois bien que cette violence est ancrée en toi ..tu en as joué , dans le pire puisque tu étais une raclure de la pire espèce ( je te cite )
L alcool la coke le speed peuvent accentuer la violence ...
Donc ta décision est sûrement la bonne ..aller te faire soigner ...car la violence ne peut pas se dissimuler facilement ..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#6 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
04 avril 2016 à  10:35
Si t'étais une raclure elle aurait pas eu besoin de te manquer de respect,  au pire t'as juste sur réagis mais ne te rabaisse pas comme ça.
Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

En plus c quoi " la pire raclure de banlieue " ? Selon toi ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#8 
Acid Test homme
PsychoAddict
09 avril 2016 à  11:19
La coke sous toutes ses formes ,ne rend pas forcément agressif ou violent !
J'en ai pris énormément pendant 14 ans et je n'ai jamais eu le moindre acces de violence avec ce produit, donc ça depend vraiment de la nature des gens !
Pourtant je suis un nerveux mais je pense que ce n'est pas le produit qui peut rendre comme ça mais par contre il est fort possible que ça exacerbe ce que l'on est déjà  à  la base !
Quelqu'n qui est déjà  violent ou agressif habituelement sans produit , pourra le devenir encore plus avec le stress que génère la coke , surtout sous forme de crack ou en IV !

Dernière modification par pleasurepulse (09 avril 2016 à  11:20)

Hors ligne

 

Bonjour,
On en parlait hier en CSAPA. Certains de nos clients Methadone semblent avoir découvert la coke basée (ou le crack qui semble maintenant en vente chez nous ?) et leur comportement a vraiment changé. Ils sont beaucoup plus speed et agressifs (sans violence vraie jusqu'ici, du moins pour ce qui nous concerne) et même leur apparence a changé (amaigrissement, mouvements vifs, expression faciale).
Je livre ça brut  !!! Nous n'avons évidemment pas plus de détail.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#10 
splinK homme
PsychoHead
09 avril 2016 à  13:58
Ben moi qui suit de nature calme et plutôt cool, le mélange alcool + cocaine peut me rendre bien vénère !
Pourtant je suis pas un gars à  problèmes, avec ou sans drogue.

Dernière modification par splinK (09 avril 2016 à  13:59)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Addiction ]
Addiction totale 
[Dernier message : 17 août 2022 par meumeuh]

7
Incapacité totale de gérer. 
[Dernier message : 23 juillet 2022 par Wantbutcant]

7
[ Addiction ]
Suis-je accro ? Mon experience général et dérive cocaine. 
[Dernier message : 14 févier 2018 par kurt3476]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS