Ecstasy après quelque mois elle a perdue son effet

Publié par ,
13465 vues, 22 réponses
jappa homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2014
3 messages
j'ai une petit quantité et je l'ai garder 5/6 mois et maintenant elle n'a plus d'effet.
est ce que quelqu’un connait une astuce ??

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
La mélanger avec de la plus récente.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Elle a plus d'effet parce que la substance active s'est détériorée... Il n'y a pas moyen de la récupérer...

Hors ligne

 

kantico homme
Banni
Inscrit le 10 May 2014
82 messages

Laura Zerty a écrit

La mélanger avec de la plus récente.

mdrr...tu pousses pas à  la consommation toi hein??!! big_smile

Au fait...ca me fait penser...tu serais pas une cousine de Laura Zépam ? celle qui t'empêche de dormir la nuit et qui pense qu'à  profiter de sa courte demi-vie ?? lol

Hors ligne

 

PSYAlbertus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
Comme l'a dit Pierre elle ne fait plus d'effet car la substance active à  dû se déterioriré, du moins je rejoins sont avis.

Néanmoins j'aimerais savoir dans quels conditions tu as gardé ton ecstasy?

Parce que, et c'est mon avis perso, la mdma et les ecstasy se conservent très bien, pour en avoir gardé pendant des mois, voir limite une année complète dans mon tiroir, le produit était toujours aussi bon et fort qu'initialement. Tout le contraire d'une substance comme le lsd je trouve.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
C'est une bonne méthode de Rdr :-)

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

kantico a écrit

Laura Zerty a écrit

La mélanger avec de la plus récente.

mdrr...tu pousses pas à  la consommation toi hein??!! big_smile

Au fait...ca me fait penser...tu serais pas une cousine de Laura Zépam ? celle qui t'empêche de dormir la nuit et qui pense qu'à  profiter de sa courte demi-vie ?? lol

Non non non, je dirais même qu'il ne faut surtout pas prendre de drogue, sinon tu ne profites pas pleinement de la vie...


("Volupté d'une intensité supplémentaire " bong_hit )


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
salut, oui, moi aussi j'aimerais savoir comment tu l'a conservée, parce que, affectivement, ça se conserve vraiment bien normalement. Au sec, dans des boîtes de médoc genre oméprasol.. et à  une température relativement constante et... c'st parti pour des mois ! wink

Hors ligne

 

jappa homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2014
3 messages
je l'ai acheté comme ca et cote vente ke dalll
je pense je vai vaporiser de meth liquide sur les pills pour arranger le tous :p
vous pensez quoi ??

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Que j'ai rien compris.

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
putain moi aussi... par contre, pour la meth, je te déconseil, quoique...enfin, imaginons, qu'il  reste tout de même de la md, le couper à  la meth, n'est pas conseillé,  risque de surchauffe... enfin, fais un tour sur psychowiki, il me semble qu'il y a qq chose à  ce sujet

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

jappa a écrit

je l'ai acheté comme ca et cote vente ke dalll
je pense je vai vaporiser de meth liquide sur les pills pour arranger le tous :p
vous pensez quoi ??

C'est à  dire ?????

  tu veux revendre des pills que tu vas arroser de meth' ?????

  soit t'es légèrement inconscient , soit un gros troll...??? je ne sais que préférer des deux...


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Sinon tu peux saupoudrer tes pâtes avec, du sel reste du sel :) et les pâtes à  la Meth' bof bof

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Saupoudre le de ce que tu veux mais ta MD est plus active !

Si tu mets de la Méth dessus ben t auras les effets de la Meth... C methematique :-)

Revends la si ça te fait plaisir... si ça te pose pas de problème de conscience.

Accepte d avoir merder ce sera plus intelligent !!

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
moi ça m'en poserait des cas de conscience, admettons que je colle de la meth dans des vieux taz, c moi qui les prends!

si tu les vends, dis ce que tu y a fais, sinon, il va encore y avoir un message dans les tréfonds du web du style "EFFETS BIZARRE-réaction bizarre aux tazs,help...", et puis, par principe...

je  serais toi, si mes tazs sont morts, et bien je les balance, point barre

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Où tu les prends tous d'un coup, ça fera peu être effet arf..

Ok je sors --->

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

jappa homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2014
3 messages
HHHhh dsl pour la réponse d'hier, j’avais pas toute ma tête. j'ai un nombre énorme de taz et ca me fai trop chier de les jeter c pa bon pour le commerce. ca prond effet con je prend deux a trois donc il faut les utilisés viitteeeee !! 
Merci bcp les gars pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
J'suis au lit, en train de me poser, je veux eteindre le PC, je vois ce nouveau message, je lis vite fait et ... J'me suis frotté les yeux 3 fois pour etre sur que j'voyais pas de traviole... Mais non non, j'y comprends absolument rien a ses messages Oo

J'ai juste compris pour les taz HS et qu'il en a en nombre (fais en des boites de tik tak lol) mais le reste ... Fais un effort quand meme. Sur ce j'suis pu là .

PS : j'me demande s'il est pas dealeur de pills en faite et que son stock est HS vu la facon dont il en parle. Auquel cas, j'en ai rien a secouer qu'ils soient morts, et j'espére que les eventuels clients saurons fuir, parce que perso tu m'vends ta merde vaporisée a la meth j'te casse les dents sur le bitume lol. Donc accepte de t'en séparer plutot que de mettre une douille a des dizaines si ce n'est + de personnes.

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

jappa a écrit

j'ai un nombre énorme et ca me fai trop chier de les jeter c pa bon pour le commerce.

Donc j'avais bien compris , tu es un dealer de TaTa qui ne veux pas perdre de l'argent en foutant son stock à  la poubelle ...
Et tu souhaites les tremper dans de la meth' pour leur procurer un pseudo effet qui n'aura pas grand chose à  voir avec celui initialement prévu ...

  Alors desolé, mais ici ce n'est pas un site de conseils aux dealers qui se sont fait eux même entuber...

Tu devrai jeter tout ça au lieu de jouer les apprentis   sorciers et refourguer je ne sais quoi.

  J'imagine que t'es pas à  une ou deux centaines prêt non?

  Mais honnêtement je crois que ce sujet est bidon et que c'est une vaste connerie ...

Dernière modification par Disturb (24 mai 2014 à  09:03)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
T'facon on a saisis le bonhomme et on a fait le tour du sujet, donc on peut passer a autre chose voir fermer le sujet (que d'autres viennent pas poser la meme question dans 6 mois en profitant de ce sujet).

Enfin, j'donne juste mon avis sur la chose, personne n'est dupe je pense et on a tous tres bien compris le pourquoi du comment, et perso j'aiderais pas un dealeur a faire un truc potentiellement dangereux juste parce qu'il c'est prit une carotte ou autre. Faut pas oublier que ses pills pourries c'est des UD comme nous qui les boufferons hein. Donc non merci et aurevoir.

En ce qui me concerne, le sujet est clos t'facon.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Le mieux étant que tu créé un post ailleurs dans la bonne section
Après concernant ta question, j'ai pas compris, tu l'as reçu ou pas encore ?
Je doute un peu de ce blog perso

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

camie femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
6 messages
Je conserve mes pill au frigo moi ... C'est pas une bonne idée ? hmm

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Normalement la MDMA est ultra stable, ça se conserve des années dans les bonnes conditions. Dans le noir, au sec et à  température ambiante, et c'est bon. J'ai gardé des taz pendant 6 mois, ils "marchaient" encore très bien. Pareil pour le LSD d'ailleurs, dans le noir et au sec ça se conserve hyper longtemps.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Perdue ... après prise de taz
par camie, dernier post 09 avril 2016 par camie
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires taz après un mois
par Junarr, dernier post 02 févier 2019 par Samoz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - La md fait elle effet après plusieurs prises ?
par Psyllusion, dernier post 19 févier 2020 par Intervenant Nuit Blanche
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9304 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums