ibogaïne en thaïlande (koh phangan)

Publié par ,
19838 vues, 5 réponses
MarcOdet homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2014
2 messages
bonjour,

je suis arrivé il y a quelques jours ici sur l’ile de koh phangan pour un traitement ibogaine. je viens de découvrir ce forum ! je viens du québec. il est vrai que je me suis pas mal débrouillé a m’informer sur cette plante a travers les différents sites web en anglais comme erowid, j’ai pris contact aussi avec des personnes au canada pour parler de mon cas. je suis usager occasionnel, je n’ai jamais vraiment "pu" m’accrocher a la came même si j’accepte volontiers quand on m’en propose, j’adore faire la fête… mes grands problèmes ont toujours été d’ordre psychologique et affectif dans ma vie quotidienne… j’ai pris la décision de faire quelque chose de radical pour me réveiller une fois pour toute. j’ai un grand ras le bol de l’impression de vivre dans des impasses qui me plombent la vie, des projets qui n’aboutissent jamais, il y a quelque chose qui ne va pas, fondamentalement. je n’ai jamais suivi de traitement psy non plus, ca ne me parle pas même si maintenant je suis face au constat que j’ai juste refoulé une déprime sournoise et croissante depuis trop longtemps. donc me voila. j’ai fait des expériences avec l’aya en amazonie, c’était magique chaque fois et ca s’est très bien passe, heureusement je suis tombe sur des bons, des vrais, mais au final l’expérience ne me laissait jamais l’impression d’être vraiment ancré dans la vie, MA vie ! j’espère que l’iboga m’ouvrira les portes de l’avenir afin de ne plus déprimer, pour atténuer la tristesse qui est en moi (pourquoi ??), des amis qui ont fait ce travail m’assurent que ca le fera bien. je verrai tout ca avec mon corps et de mes propres yeux et je vous raconterai ca.

pour l’instant je suis heureux d’avoir pris cette décision (je sens comme une lame profonde en moi qui me poussait dans ce sens), je suis complètement bluffé par la beauté de cette ile, le SOLEIL, les types qui m’accompagneront sont des occidentaux comment nous vraiment improbables, des américains et un français sympa avec qui j’ai été en communication pendant un petit moment avant de décider. je commence le traitement en début de semaine prochaine et d’ici-la ils m’ont proposé de prendre l’iboga en micro-doses pour m’acclimater petit a petit au plein traitement, et écarter la possibilité d’une mauvaise réaction… ca me rassure. je sens que ces microdoses m’invitent a lâcher mes petites psychoses par a rapport a tellement de choses (je vois ca un poil plus clairement maintenant) et a être plus tendre envers moi-même, ca commence bien… namasté tout le monde, a bientôt salut

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci Marc. N'hésite pas à  nous raconter ton expérience avec l'ibogo. Et puis si tu peux quand tu auras un peu de temps, ton experience aussi avec l'ayahuasca. Nous n'avons pas beaucoup de témoignages dessus.

A bientot
Pierre

Hors ligne

 

jindian homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2014
38 messages
oui marc on attend ton feedback please!!!!!!!j'etais a koh phangan il y a 10jours,cette ile a quelquechose de tres spirituel,sur cette ile,on est vraiment ailleur...

j'y ais passé des mois et des mois la-bas,des fois clean,mais souvent stone...

une cure a l'ibogaine sur cette ile vas surement t'apporter quelquechose,j'y est pensé,mais ais un peu peur de l'effet "hallucinogene"...

traveling is the best way to live...

Hors ligne

 

Harry homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Dec 2014
1 message
http://www.andrew-drummond.com/2014/12/ … f-koh.html




Attention a bien lire ce lien jusqu'a la fin. Il y a des escrocs partout !!!

Dernière modification par Harry (15 décembre 2014 à  04:43)

Hors ligne

 

MarcOdet homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2014
2 messages
cela faisait un moment que je n'avais pas revisité ce forum... eh oui depuis le mois de mai beaucoup de choses ont changé, ma vie n’est plus la même, pffiou ! et je viens de prendre connaissance de cet article, c’est choquant et une vraie tragédie. je n’ai pas connu les individus concernés, de ce que j’ai entendu il existait plus d’une prestation de traitement sur l’ile, certains étant des accompagnateurs saisonniers d’autres plus permanents. les miens sont partis ensuite en voyage pour approfondir leurs connaissances de la médecine et de l’accompagnement. je suis resté en contact avec eux depuis pour partager ce qui a évolué chez moi, car ils m’ont profondément aidé a surpasser des blocages a tous les niveaux grâce au traitement… et un suivi continu, c’est toujours un plaisir pour moi de partager comme ca… on s’appelle ou on se croise sur la toile de temps en temps, et il m’arrive de le faire en particulier lorsque je retombe dans les anciens schémas. le fait d’être en contact avec eux me ramène immédiatement au moment de mon traitement, lorsque je revisitais en vif certains aspects de ma vie et que je me posais les questions profondes (et surtout avec une attitude profonde grâce a l’iboga) qui me permettait d’entrevoir des réponses claires, et avec un sentiment de soulagement certain… afin de contempler finalement une vie future plus sereine. ils étaient a cote de moi tout le temps. donc je suis convaincu que suivre ce traitement est la meilleur décision que j’ai prise depuis des années. concernant ce qui est arrivé sur cette ile depuis, je m’estime heureux d’avoir été pris en charge sérieusement, et de ce que j’ai entendu par la suite les quelques autres personnes qui proposaient un accompagnement iboga sur cette ile prenaient les choses au sérieux aussi (j'ai croisé quelques uns de leurs clients au costa rica cet été), alors j’espère juste que la vérité sur ce qui s’est passé se révèle un jour pour le bienfait de tous.
namaste salut

Hors ligne

 

Lyris77 femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Apr 2016
7 messages
Bonjour marcodet

Je suis sous méthadone et je voudrais prendre de l'ibogaine pour me sevrer ,Et je suis un peut dans la même situation,  Je cherche à  ME trouver,  à  trouver qui je suis au fond de moi et je suis sur que faire cette expérience pourrait m'aider à  m'accomplire (si je puis dire ainsi)  Je voudrais savoir si la ou tu est aller,  Si il font des sevrage,  Et si oui aurait tu des contact.
Merci d'avance

Dernière modification par Lyris77 (09 avril 2016 à  20:05)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Clinique d'Ibogaïne / sevrage à l'Iboga: vos expériences
par Brash Candicoot, dernier post 16 septembre 2021 par Rick
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Ibogaine
par Azertuop, dernier post 06 avril 2019 par morphe07120
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Avertissement Ibogaïne
par squatteur, dernier post 02 janvier 2019 par Layla
  17

Pied de page des forums