La vie avant métha me manque terriblement

Publié par ,
35965 vues, 68 réponses
avatar
Annapop femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Feb 2011
127 messages
Non c'est sur que ça m'empêche pas de dormir et que c'est rien de grave par contre y'a quand même 3 personnes différentes qui m'ont dit la même chose (un ex et des ami(e)s ne vous méprenez pas) et ça m'est arrivé de me réveiller les bras en l'air... c'est juste que ça fait bizarre quand même. Et je parie que si ce soir je m'envoie un 40mg de métha ça va le refaire.. enfin je me répète là  je pense que vous avez compris.. Par contre moi je suis pas violente comme ton ex Clemz, je m'étale juste et des fois je me retrouve en diagonale dans le lit! hihihi!

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
    [Jim Morrison]

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Annapop a écrit

Mais alors pourquoi avant j'avais rien?

Peut-etre qu'avant la drogue tu n'avais pas les mêmes préoccupations, les mêmes objectifs, désirs, envies.

Je ne te connais pas IRL donc tenter de te donner une piste de recherche vas être dur, mais je rejoins clemz sur le fait que je ne pense pas que ce soit la came l'origine de ton soucis. Je ne dit pas non-plus que tu as dû subir un gros traumatisme que tu refoule, mais c'est peut-etrte un truc qui te dérange inconsciemment et qui ressurgie lors de tes rêves.

Tiens nous au courant.
PS : en parlant de sommeil, depuis que je ne boie presque plus il parait que je ronronne la nuit ;à  le punk-ronronneur demon1

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
quand même je me pose aussi la question du rapport entre "bras levés" et prod quelque soit la nature de ceux ci
j'aurai bien du mal de vous dire si ça peut se produire sans prod car je n'ai jamais vécu sans prod de toute ma vie d'adulte...alors;..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
gromit
Banni
Inscrit le 10 Dec 2011
152 messages
Chère Annapop,

Moi, cela fait 15 ans que mon médecin me prescrit 2x50mg de métha par jour et, depuis 5 ans, 3x60mg de morphine sulfate par jour en plus. Malgré cela, je continue à  consommer 5/6 fois par mois, ce que je ne lui cache pas. Les TSO me calment physiquement, mais comme je suis d'autre part schizo-affectif (sorte de mélange schizophrénie/trouble bipolaire) cela ne calme pas mes crises de désespoir ou d'agressivité (qui n'est alors plus dirigée vers moi, mais vers les autres). Tout cela pour te dire que les TSO c'est bien, mais cela ne règle en rien les problèmes qui t'ont menés (et peut-être te mènent encore) à  la toxicomanie aux opiacés. À mon médecin, je dis que l'héroine est le meilleur "anti-dépresseur contre la connerie" que j'ai pu trouver et que l'état de "cocon/ouate" dans lequel je me retrouve grâce à  l'héro, aucun TSO+anti-dépresseur ne me l'a apporté jusqu'à  présent. Peut-être que tu es dans le même cas. Alors, qoui qu'en dise PRESCRIPTEUR, parles-en à  ton médecin et à  ton psy. Cela leur permettra peut-être de trouver un traitement "TSO alternatif&anxiolytique/anti-dépresseur qui te convient parfaitement" qui ferait que tu puisse consommer 2/3 fois par mois et considérer cela comme une "friandise" qui récompenserait tes journées d'abstinence? Pour moi, cela fonctionne, ma copine et moi consommons de moins en moins chaque mois et évoluons à  notre rythme. Le but ultime étant de ne plus consommer d'héro (et même de tabac) du tout. Je ne sais pas si il y a des réunions de Narcotiques Anonymes dans les parages près de chez toi, mais cela pourrait t'aider de parler avec des ex-UD de tes envies de came sans être jugée et même en ayant consommé.

Voilà  mon expérience, j'espère que cela t'aura apporté quelquechose. Bonne chance/merde!

Amicalement,

Gromit

"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Hors ligne

 

Lyris77 femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Apr 2016
7 messages
Cette discutions date mais je tien à  dire quelque chose qui pourrait aider les fille sous Metha , car je suis aussi sous Metha et je n'ai plus mes règle non plus ce qui fait que je n'ai plus du tout d'hormones féminine ce qui donne une sensation constante d'épuisement  total
Alors à  toute les fille qui sont dans ce cas,  aller voir un endocrinologue,  C'est ce que je vais moi même faire en espérant qu'il me remplace les hormones que je n'ai plus,  avec une lettre de son médecin traitant le rdv avec l'endocrinologue est rembourser ça ne coûte rien d'y aller
J'espère que ça pourra aider quelqu'un
Reputation de ce post
 
Bon a savoir merci pr l info/ absinthe

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Avais tu le meme probleme sous hero ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Gromit,

Peut-être que tu es dans le même cas. Alors, qoui qu'en dise PRESCRIPTEUR, parles-en à  ton médecin et à  ton psy.

Qu'est ce que j'ai dit ??????
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pas sûr qu'il te réponde 4 ans apres Prescripteur!
Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
E3ffectivement, j'avais pas fait attention.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] HELP ! manque méthadone...
par BREIZH AR PEOC'H, dernier post 16 août 2018 par BREIZH AR PEOC'H
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] SOS : manque de métha
par bighorsse, dernier post 26 décembre 2007 par jhamali
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Manque metha 4 jours
par nicometha, dernier post 15 févier 2013 par LLoigor
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19160 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums