NA smooth

Publié par ,
7876 vues, 6 réponses
keupon
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
46 messages
Salut à  tous,

en tant que tox averti, je me devais de faire l'expérience des NPS, j'en ai testé quelques un
mais celui dont je vais vous parler est le NA smooth..

Son composé chimique est le methylphénidate.

Je l'ai pris en sniff et honnêtement, je ne recommande pas cette merde.
A la limite, je préfère encore la C bas de gamme que le NA.

ils disent que c'est sa cousine, à  la C, mais moi ca m'a fait plus penser
au speed, à  la MDA qu'à  la C.

Presque 48h sans dormir, j'étais une vrai pile électrique.

Dieux sait que j'en ai pris des produits dans ma vie, mais jamais je n'en
avais pris qui ne soit pas compatible avec le cannabis.

En deux mots, j'ai voulut accompagner ma descente avec un joint et là ,
Misère!!

J'ai eu une remonté avec halu, parano, crise d'angoisse et j'en passe..

Comme si, les 4 traces que j'ai prise depuis la veille c'était tout d'un coup
misent à  monter ensemble. Impossible de descendre avant au moins 17h00 en
sachant que j'ai pris la dernière trace vers les 7h du mat.

J'ai pas compris ce qui m'arrivait. un joint de shit pour la descente et me voilà  perché
puissance 10.

J'aimerai avoir des retours d'autre consommateur pour savoir si, je suis un cas à  part (lol)
car sur tous les forums que j'ai zyeuté, aucun n'avait fait mention de de cette contre descente.

Merci par avance.

Good vibes,

Keupon

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
La ritaline?

il y a des interactions avec ce produit :

acetaminophen / tramadol Aplenzin (bupropion) Atapryl (selegiline)

B

    Budeprion (bupropion) Budeprion SR (bupropion) Budeprion XL (bupropion) Buproban (bupropion) bupropion

C

    Carbex (selegiline) ConZip (tramadol)

E

    Eldepryl (selegiline) Emsam (selegiline)

F

    Forfivo XL (bupropion) furazolidone Furoxone (furazolidone)

G

    GenRx Tramadol (tramadol)

I

    iohexol iopamidol Iopamidol-370 (iopamidol) isocarboxazid Isovue-128 (iopamidol) Isovue-200 (iopamidol) Isovue-250 (iopamidol) Isovue-300 (iopamidol) Isovue-370 (iopamidol) Isovue-M-200 (iopamidol) Isovue-M-300 (iopamidol)

J

    Jumex (selegiline)

L

    linezolid

M

    Marplan (isocarboxazid) Matulane (procarbazine) metrizamide Myelo-Kit (iohexol)

N

    Nardil (phenelzine)

O

    Omnipaque 140 (iohexol) Omnipaque 180 (iohexol) Omnipaque 180 Redi-Unit (iohexol) Omnipaque 210 (iohexol) Omnipaque 240 (iohexol) Omnipaque 240 Redi-Unit (iohexol) Omnipaque 300 (iohexol) Omnipaque 350 (iohexol) Omnipaque Flexipak (iohexol) Orap (pimozide)

P

    Parnate (tranylcypromine) phenelzine pimozide procarbazine

R

    Rybix (tramadol) Rybix ODT (tramadol) Ryzolt (tramadol)

S

    selegiline Selgene (selegiline)

T

    tramadol Tramahexal SR (tramadol) Tramal (tramadol) Tramal SR (tramadol) Tramapap (acetaminophen / tramadol) Tramedo (tramadol) tranylcypromine

U

    Ultracet (acetaminophen / tramadol) Ultram (tramadol) Ultram ER (tramadol) Ultram ODT (tramadol)

W

    Wellbutrin (bupropion) Wellbutrin SR (bupropion) Wellbutrin XL (bupropion)

Z

    Zamadol (tramadol) Zelapar (selegiline) Zyban (bupropion) Zydol (tramadol) Zyvox (linezolid)

Avec le cannabis, certains aiment bien le mélange. D'autres détestent. Rien d'universel.

++


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

keupon
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
46 messages
Merci pour ton intervention Viegroo,

donc je ne suis pas un cas isolé. Pour ma part,
je ne refumerai pas avec, d'autant plus que le
shit est toujours coupé, certain peut-être même
avec des amphets et du coup sans même le
vouloir on risque une OD.

je tape, en ce moment ce qu'il me reste des 1g que
j'ai pris et ensuite basta.

Ca ne vaut pas l'hero, ni la C.

As-tu eu l'occasion d'en prendre de la rita?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

d'autant plus que le
shit est toujours coupé

faux, dit plutôt que tu touche que du shit coupé.

les amphète c'est conbutionnable? vla le gachis de mettre ça dans le shit, pis au gout ça se sentirais, meme en conbustion.


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

keupon
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
46 messages
j'espère que tu plaisantes!!

le shit français, de Paname à  Toulouse est coupé et si tu me dis le contraire
c'est que tes connaissances en la matière sont limitées.

Les amphets ne sont pas que sous forme chimique et à  un certain pourcentage ca passe
innap au niveaux du goût.

Moi, j'ai des gélules d'éphédra naturel sous forme de poudre d'écorce et crois moi
que ca peut tout à  fait se cramer. T'as jamais fumer de la mda? ca se crame également
mais effectivement c chimique et on le sent, mais l'Ephédra nada.

Alors please, de me parle pas de faux. j'ai un parcours assez long pour savoir de quoi, je parle!!

A propos d'où tu sors ce mot "combustionnable", pas d'un dico.. Vérifie tes sources.

Allez, sans rancune.

Bon week-end

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos,
Je ne pense pas que le shit soit coupe partout .peut etre certains départements sont plus gâtés que d autres......

Ds le Nord le teuch  c est tjrs bon et depuis longtemps .et je pense connaitre un peu le sujet......
Mais le shit coupe aux amphetes est une légende urbaine comme celui coupe a l héro ou a la cc .pourquoi  des dealers feraient ca  ?"y a meme une fois un pauvre gars m a propose de le beuh coupe aux psylos(c est que sa recolte a pourrie c est tout et sentait le moisi fallait bien rentabiliser le trucs avec d éventuels baltringues)
Il n y a qu  a une certaine époque assez lointaine juste de le secteur de Bombay(Mumbay) en Inde ou se trouvait le fameux black bombay melange a de l opium.c etait pour les amateurs pas pour des raisons de bizness.
Plaisir d epicuriens avant d être du bizness.......

amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

keupon
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
46 messages

babaji a écrit

Salut les psychos,
Je ne pense pas que le shit soit coupe partout .peut etre certains départements sont plus gâtés que d autres......

Ds le Nord le teuch  c est tjrs bon et depuis longtemps .et je pense connaitre un peu le sujet......
Mais le shit coupe aux amphetes est une légende urbaine comme celui coupe a l héro ou a la cc .pourquoi  des dealers feraient ca  ?"y a meme une fois un pauvre gars m a propose de le beuh coupe aux psylos(c est que sa recolte a pourrie c est tout et sentait le moisi fallait bien rentabiliser le trucs avec d éventuels baltringues)
Il n y a qu  a une certaine époque assez lointaine juste de le secteur de Bombay(Mumbay) en Inde ou se trouvait le fameux black bombay melange a de l opium.c etait pour les amateurs pas pour des raisons de bizness.
Plaisir d epicuriens avant d être du bizness.......

amicalement
Babaji

Salut babaj,

sauf le respect que je te dois et effectivement pour moi qui suis de Strasbourg, le teuch est bien meilleur dans le nord que ailleurs en France, après, j'en fais pas une généralité.

Je crèche en ce moment sur Toulouse et j'ai écumé l'hexagone de long en large. de Guingamp  à  Perpignan en passant par Paris etc, etc... la qualité du matos varie en des fonction des dealers.

Maintenant, en ce qui concerne la légende urbaine et comme toute les légendes, elle est fondé sur une part de vérité. Je connais le black bombay mais rien avoir avec les coupes dont, je parle.

Ceci dit, je t'envie d'avoir vécus au Népal et je respecte ton expérience.

Bonne journée à  toi!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums