[ Boule sous cutanée ]
Boules sous-cutanées après IV de brune.

Salut à  tous. :)

J'ai un petit problème : depuis début Mars, j'ai deux boules en SC, suite à  2 IV ratées de brune. J'ai mis à  chaque IV tout le sachet (mono-dosé) d'acide citrique. J'étais à  côté, ça m'a brûlé, mais comme j'étais trop pressé, trop frustré, j'ai shooté quand même... la came a laissé aucun dépôt. Tout était bien dilué. Mais j'en ai peut-être mis trop... ? D'où le fait que ça m'a brûlé, et que les boules restent aussi longtemps ? Ce ne sont pas des abcès, j'ai été voir le toubib et il me l'a confirmé. Par contre ça m'inquiète un peu. Ca a diminué un peu mais pas de beaucoup. Elles sont situées toutes les deux au creux des bras. Celle du bras droit est plus importante que celle du bras gauche (j'ai envoyé tout le taquet pour le bras droit, pas pour le bras gauche).

J'aurais mis trop d'acide par rapport à  la quantité de dope ? Ou je me suis "juste" vraiment raté comme un gros porc (j'y suis allé fort, je l'avoue lol) ? Merci. :)

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

Vu le temps passé, si tu n'as pas d'infection et si le toubib n'est pas inquiet je pense que tu as du juste taper a coté.
Ca m'arrive même avec mes injection d'insuline (sous cutanés)

J'ai plein de micro boules, surtout quand je tape dans les membres, par contre ca ne m'arrive jamais quand je pique dans le ventre.... Pourquoi? je sais pas.....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

PAI c'est la première fois que je shootais de la schnouf, donc j'ai pas trop su quoi faire... ^^' Mais ouais la prochaine fois j'y vais progressivement, et à  l'ascorbique !

Yoshi, ouais, ça c'est les mini-oedèmes sous-cutanés. Mais là  c'est plus gros que d'habitude, c'est pour ça.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

#4 
sud 2 france homme
problème traitement
12 avril 2016 à  13:26
1 sachet entier d'acide???? c'est 100 fois trop...3 grains suffisent pour 1 pain....tu m'étonnes que le prod était bien dissous...Et oui ça a du sacrément bruler...et oui les boules sont le résultat d'un shoot mis à  coté

Dernière modification par sud 2 france (12 avril 2016 à  13:28)

Hors ligne

 

#5 
Leaf homme
Psycho sénior
12 avril 2016 à  14:21
En plus, en mettant autant d'acide ascorbique/citrique avec ta came, tu l'altères et ca devient de la morphine! Du coup tu paies pour de l'héro pour au final avoir de la morph!

edit: D'ailleurs pour les boules sous-cutanées, y pas à  flipper, j'en avais pas mal à  une époque et ils restaient grave longtemps, mais ca part au fur et à  mesure

Dernière modification par Leaf (12 avril 2016 à  14:24)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

33
IV et injection sous cutanée 
[Dernier message : 30 juin 2011 par carolomacérien]

16
[ Conseils pour l'injection ]
Injection sous-cutanée, une alternative à l’IV ? 
[Dernier message : 04 avril 2019 par ismael77]

16
Veines mains & avant-bras gonflées plusieurs semaines après IV 
[Dernier message : 26 janvier 2018 par Costa06]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS