Besoin de conseils

Publié par ,
5118 vues, 3 réponses
mars homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2016
2 messages
Bonsoir bonsoir,
tout d'abord j'aimerai me présenter : je suis un lycéen qui vient d'avoir 18 ans; j'ai déjà  essayé la mdma (la pluspart du temps en para accompagné de quelques traces) une 10aine de fois, les tazs environ 5 fois, les champignons environ 5-6 fois, la ketamine 2 fois.
Je compte faire ma première à  l'acide lysergique lors d'une soirée organisée pour mon anniversaire ainsi que celui de 3 amis à  moi, le set & setting me semble pas mal du tout : la soirée va se faire dans une cabane de chasse au fond des bois, avec des gros caissons (~20kw), tout mon p'tit crew de teufeurs, une grosse ambiance et des retrouvailles avec pleins d'amis que je n'ai pas vu depuis longtemps !
J'aurai en ma possession :
-4g d'herbe de très bonne qualité
-1 trip (dosage inconnu mais de source sûre)
-0,5g de md de bonne qualité  (je pense pas prendre beaucoup de md, peut être seulement un para de 0,1; c'est plutôt dans l'optique de faire des cadeaux toute la soirée)
J'aimerai avoir quelques conseils de vieux de la vieille
(ou même de personnes peu expérimentée comme moi) qui pourraient m'aider à  faire un bon trip.
Bonne soirée à  tous!

Hors ligne

 

cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Ayant fait mon premier essai avec le LSD il y a quelques jours,je te conseille de prendre 1 quart pour commencer,et augmenter les doses éventuellement si tu en as envie, après la montée de premier quart.

Ca va passer tout seul,surtout que tu as l'air d'avoir pas mal d'expérience avec les drogues,donc no problem!!

Fais attention à  toi.

Hors ligne

 

mars homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2016
2 messages
Merci bien de tes conseils, je comptais commencer par un quart de toute façon

Hors ligne

 

BeZedHash homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Bonjour à  tous/toute ,
J'aurai besoin d'un renseignement please , (pour info je fais 1m68env. Pour 53kgenv. (si ça peut aider))
Jeudi soir j'ai prix 200microg de 1P-LSD (2carton de 100 à  1h-1h30 d'intervalle) seul dans une chambre de 10m2 (je sais c'est pas top et pas conseiller mais j'avais déjà  essayer et aucun résultat , je voulais juste voir ce qu'était les halu(j'ai été beaucoup plus que servi )) mais bad trip total 'voyage très effrayant et douloureux aussi' , je me sentais (sur le moment) comme absorber par le bas du ventre , j'avais tendent à  me mettre en boule obliger de forcer pour rester droit ou bien assis , tremblements horrible , mais niveau visu excellent et pour une première les visu faisait peur et plaisir à  la fois,  produit très puissant , je conseil à  petite dose et attendre un bon moment 2h-3h pour regober. Desolé pour ce TR j'en reviens à  ma question , depuis l'arrêt des halu, reprise de conscience , réelle ou presque , j'ai mal au bas ventre et au peins, l'impression d'être anesthésié et d'avoir un noeud , Est ce normal ? Est ce que quelqu'un a déjà  connu ça ? 
Merci et à  bientôt drogue-peacepasdebol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums