methiopropamine, la grosse discussion

Publié par ,
48707 vues, 46 réponses
avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Testé 70 mg sous forme orale la nuit du Nouvel An, après avoir fumé un joint qui m'avait fatigué plus qu'autre chose. 30 minutes après, soit vers 4 h 30 du matin, mes yeux se réveillent tout seuls, alors que tous mes potes sont explosés. Mon débit vocal augmente, je me sens plein d'énergie. Besoin de parler, de faire quelque chose. Par contre, et c'est bien dommage, aucune euphorie ni aucune appréciation de la musique. Juste de la stimulation, pure et dure. D'où son surnom de drogue "fonctionnelle" (accomplissement de tâches précises, besoin d'être réveillé, etc.).

Vers 7 h, je me couche pour me réveiller trois heures plus tard, toujours stimulé. L'effet sera "résiduel" et agréable tout au long de la journée. Pas de descente.

Hors ligne

 

avatar
CiZuM
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
131 messages
Hello!!
Je n'aime pas les produits uniquement fonctionnel, mais le 2-Fa fait bien mieux le taf que le Mpa !!

Polé Polé

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Effectivement, ça tape moins sur le cardio et on se tape pas une stim résiduelle de 10h derrière, mais la descente est pas mal rude, ça tape sur la séroto et on est quelques uns à  trouver que ce prod rend très nerveux, limite explosif.

Donc pense à  bien espacer les prises, la 2-FA semble relativement clean au début mais elle peut apporter son lot de soucis.
 

avatar
CiZuM
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
131 messages

Donc pense à  bien espacer les prises, la 2-FA semble relativement clean au début mais elle peut apporter son lot de soucis.

Je répondais juste pour donner mon point de vu si ça pouvait aider mais de mon coté je n'en abuse pas vu que je n'aime pas. J'ai acheté un gramme y'a un mois il me restre 800mg...

Mais c'est vrai qu'en y repensant, j'ai du prendre genre 2 fois 70mg très rapproché avant d'aller à  un rencard, et j'étais speed dans mon débit de parole mais limite tendu ( coupé la parole ). Enfin bref ça reste très fonctionnel, 0 chaleur, mais mieux que ces pilules de merde de MMs


Polé Polé

Hors ligne

 

avatar
Notoire
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2015
15 messages
Hello tout le monde,

Je cherche quelques renseignements par rapport au ROA "fumer / vaporisé" de la MPA.

En fait la question est simple, la MPA est elle consommable de la même manière que le Crystal Meth ?


J'ai lu sur ce thread que qunlqu'un en a tapé une "base", et sur un fofo anglais qu'il ne fallait pas la "fumer" mais plutôt la "vaporiser"..

Je compte faire le test ce week end avec un ami qui adore le Crystal Meth (personnellement j'ai jamais test)
Ducoup j'aimerai avoir le meilleur ROA "smoke" pour passer une petite soirée à  la cool.

Mon pote fabrique lui même ses genres de "pipes/balons" en verre pour sa conso de Crystal, pensez vous que ça passe avec la MPA ?

Hors ligne

 

Doudouce
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2016
2 messages
Hello tous le monde, dommage quil est interdit la MPA maintenant c galère et aucune autre molécule n'est équivalent? Jai cherché si sen d'autres pays et d'autres sites c possible mais sans succès ;(

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La MPA est interdite aux UK mais pas en France.

Hors ligne

 

Doudouce
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2016
2 messages
je souhaite men procurer mais c bizarre car sans citer le site c à  Londres et sa me met bien en stock vos avis svp ??

Dernière modification par Doudouce (06 mars 2016 à  18:34)

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Bonjour à  tous,

Je me dois me partager avec vous cette information.
Apparement, un bon lot de rc vont être interdit à  partir du 6 avril en Angleterre.
J'ai l'habitude de commander ma méthio sur le site anglais BAC.

Début février j'ai fait une commande de mpa et 3mmc.
Déjà , j'ai trouvé la mpa pas pareille, beaucoup moins marron et cristalline.
Elle était aussi plus stressante et dépressiogène à  mon goût.
La 3mmc par contre pas trop mal, mais assez forte et je trouve qu'elle fait gonflée la gorge.

Mais revenons à  la méthio.
J'ai fait une nouvelle commande que j'ai reçu aujourd'hui, et là , carrément, déjà  je trouve que ça y ressemble pas. Et j'ai gouté légèrement du bout du doigt dans le pochon, je retrouve limite pas le goût de la méthio.

Voilà  voilà , je voulais partager ce ressenti avec vous et savoir ce que vous pensez de la qualité de la méthio en ces fins de tolérance...

Bonne aprem et à  bientôt.

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Doudouce a écrit

je souhaite men procurer mais c bizarre car sans citer le site c à  Londres et sa me met bien en stock vos avis svp ??

Ils sont sans doute en train d'écouler le restant des stocks. Pas mal de sites en ont encore, mais je doute que la substance soit encore disponible d'ici trois mois.

Dernière modification par ff4life (08 mars 2016 à  22:34)

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

J-Cat a écrit

Et j'ai gouté légèrement du bout du doigt dans le pochon, je retrouve limite pas le goût de la méthio.

T'as essayé une dose active ? Si oui, les effets te semblent proches de ce que tu as l'habitude de consommer ?

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Non pas encore, je préfère prendre mon temps... Essayer d'espacer un maximum mes jours "avec".
Mais je ferais un retour dès que je l'aurais gouter.

Bonne soirée à  tous.

Hors ligne

 

avatar
Karlpython357
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
29 messages
J'en ai sniff pas mal à  une époque mais désolé je ne me souviens plus des dosages par contre toujours en sniff jamais en oral, mais je me souviens que ce produit pour moi n'était guère attirant la première fois j'en avais commander 5gr et une seconde fois la même.. cette substance me déshydraté beaucoup,  avec peu d'effet finalement à  la fin^^

"Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison ." - Paracles.

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Bon après on avoir usé et abusé ce week-end, je fais un retour comme promis.

Déjà , le goût est différent, en sniff, elle pique un peu moins.
Au niveau effet, c'est assez similaire, bien que je n'ai pas retrouvé le coté anxiolytique classique de la méthio plus brune.

Je l'ai testé avec parcimonie au cours de la semaine dernière, et même à  petite dose, je trouve que la descente est plus marquée. Quelques serrements au cœur en fin de journée après avoir pris 2/3 traces entre la fin de matinée, début d'aprem.

Ce vendredi, j'en ai clairement abusé toute la nuit, et je vous raconte ma mésaventure d'hier soir, si je peux éviter à  quelqu'un de passer par là , ça sera déjà  pas mal.

Donc, première trace à  13h, deuxième à  20h environ et ensuite lâchage total jusqu'au matin, dernière trace vers 6h du mat peut-être.
Sans oublier que je suis accro à  la codé, donc j'avais chargée les doses en début de soirée et un pôte nous à  offert deux lignes d'héro dans la nuit.

Voilà  pour le contexte. Pas d'alcool, à  part une bière hier soir (samedi) pour l'apéro.
Le petit bédot du soir avec mon mec, qui a pris la même chose la veille, à  part la codé, et au lit.
En remarque quand même, j'ai eu l'impression d'avoir quelques hallus légères samedi soir, des taches de couleurs bizarres, des scintillements...

Là , au lit,  mon homme est pris de malaise, avec mal de ventre et vomissement.
Moi je commence à  trembler comme ça peut m'arriver de temps en temps avec le pet.
Les tremblements s'intensifient, jusqu'à  devenir limite des convulsions.
J'arrive à  me lever, prise de diarhée, et je retourne me coucher.
Les secousses et tremblements sont très violents, j'ai des espèces de minuscules formes géométriques lumineuses devant les yeux, mon coeur bat vite, fort et de façon irrégulière.
J'ai vraiment l'impression que je fais crever.
Je me dis que côté coeur je suis costaud, qu'il ne faut pas laisser les tremblements prendre le dessus, j'essaie de me détendre, mon mec me serre contre lui.

Un truc qui marche bien chez moi pour essayer de redescendre dans ces cas là , quand je tremble avec le pétard, c'est de regarder les photos que j'ai emmagasiné dans mon téléphone.
Mon (feu) chien, des photos d'endroits que j'aime bien, ma fille, les potes...
ça casse le cercle infernal du bad trip des fois.

Là  ça a marché plus ou moins, je me suis calmée au bout d'un petit moment, et j'ai fini par sombré dans un sommeil brutal et sans rêve.

Voilà  donc pour ce retour d'expérience avec cette méthio balnche.
Bon un truc qui est clair, c'est que j'en ai trop pris.
Je m'en rendais déjà  compte dans le feu de l'action, mais je pensais prendre aussi cher le lendemain soir.

Je me suis demandé si cette méthio là  n'était pas coupée avec de l'éthilphénidate, car les effets m'ont paru différents. Après, je crois que j'en avais jamais pris autant...

Voilà , pour continuer à  en profiter, je pense qu'il faut rester raisonnable sur les quantités.
A bon entendeur...

Des salutations à  vous tous et bon we de Pâques.

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Petit up sur le sujet.

90 mg consommés à  l'oral (quel goût infect, quand j'y repense), histoire de me motiver pour décrasser mon appart' de fond en comble. 16h. Les effets montent au bout d'une demi-heure. Ils atteindront leur intensité maximale pendant une heure (assez court, je me suis dit), puis redescendront doucement, de manière progressive. Comme la foi précédente, pas de come-down désagréable, au contraire. Bilan : 5 heures de nettoyage, d'asticotage, de dépoussiérage et de décrassage effectif et efficace. Couché vers 3 heures du mat' après avoie maté un p'tit film. Réveil normal, plus de stimulation résiduelle.

Ma question, si quelqu'un peut y répondre : est-ce "normal" que le  pic de la stimulation ne dure "que" une heure ? J'étais toujours stimulé dans les heures qui ont suivi, mais à  un degré moindre. La molécule est donc si vite dégradée par le cerveau ?

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
La méthiopropamine qui pique plus le nez que l'EPH ? Je suis pas d'accord avec ça, moi perso je trouve justement que la MPA ne pique vraiment pas beaucoup le nez c'est qui est très bien, alors que l'EPH le tue complétement.

Et j'aime bien aussi la texture et l'apparence de la MPA.

Mais par contre ouais, il faut vraiment éviter d'en prendre de trop car une tolérance arrive vite ce qui est dommage, et ça ne dure pas autant d'heures qu'avec d'autres stims à  moins de redrop assez souvent. Et la défonce et l'effet stimulant sont vraiment "fonctionnels'' comme effets, vraiment efficace dans la puissance de la stimulation mais pas beaucoup d'euphorie.

Je ferais moi aussi un TR sur la MPA bientôt, avec tout ce que j'ai.

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

HypnOoz a écrit

Et la défonce et l'effet stimulant sont vraiment "fonctionnels'' comme effets, vraiment efficace dans la puissance de la stimulation mais pas beaucoup d'euphorie

Carrément, c'est exactement ce que je me suis dit hier. J'étais hyper focalisé, motivé et énergique, mais pratiquement pas d'euphorie. Pareil pour la musique, j'ai passé ma playlist de house progressive/deep house et pas d'appréciation particulière, contrairement à  d'autres stimulants (dommage pour le coup !). Ça résume bien son caractère "fonctionnel", pour moi du moins.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - La MPA ( méthiopropamine ) Bannie aux UK VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015
par Recklinghausen, dernier post 27 novembre 2015 par splinK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] [TP] MPA/methiopropamine - sniff/base/ingestion
par Numéro54, dernier post 17 mars 2015 par gourou
  5
logo Psychoactif   18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methiopropamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums