dosage pour un joint

Publié par ,
11105 vues, 14 réponses
GrikeFedor
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2016
6 messages
Bonjour, j'aimerai tester la beuh avec un ami pour la premiere fois mais je ne m'y connais pas sur le dosage, alors si quelqu'un pourrait me dire ce que représente 1g ça serait sympa :) et aussi combien de petards avec 1g

Hors ligne

 

avatar
Aili
Psychedelic Lover
Inscrit le 25 Nov 2015
31 messages
Salut, la beuh est une drogue ou la quantité n'est pas aussi importante que la mdma par exemple. En général 1g c'est quand même une belle quantité 0.3 pour un débutant c'est amplement suffisant. Après ca dépend aussi de la puissance de ta beuh, sur une herbe assez forte 0.6g (seul) m'avaient bien envoyés loin donc commencez tranquille pour éviter un bad dès la première prise :)

Hors ligne

 

GrikeFedor
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2016
6 messages
Non mais le truc c'est que j'aimerai acheter 1G pour un pote et moi mais le probleme c'est que je ne sais pas ce que représente la quantité en terme de taille vous me comprenez ??

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu veux la fumer comment?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Ça dépend des beuh, avec certaines une pincée suffit alors que d'autres peuvent être fumées pures sans problème. Ça dépend aussi des effets recherchés. Perso quand je commençais à  fumer, je faisais généralement 5 à  7 pétards avec un gramme. Cette quantité devrait être largement suffisante si aucun de vous deux n'a jamais fumé.

Hors ligne

 

GrikeFedor
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2016
6 messages
Déja je veux le fumer avec du tabac, pour mon premier oinj je vais presque rien mettre ^^

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
donc tu mets ton tabac et par dessus tu saupoudres la beuh tout le long du tabac ; puis tu les melanges; tu colles tes feuilles, prend un briquet, allumes et salut....bon voyage

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

BeZedHash
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Pourrais-je savoir , après je m'en fou un peu c'est juste pour info , pourquoi mes message ont été supprimé ?  Car je n'es été informé  de rien et si j'ai dit quelque chose qu'il ne falait pas (ce que je ne pense pas puisque je n'incite pas où n'insulte pas ) j'aimerai avoir les raisons svp , Merci .

Hors ligne

 

GrikeFedor
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2016
6 messages
Tu avais mis quoi ?

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

BeZedHash a écrit

Pourrais-je savoir , après je m'en fou un peu c'est juste pour info , pourquoi mes message ont été supprimé ?  Car je n'es été informé  de rien et si j'ai dit quelque chose qu'il ne falait pas (ce que je ne pense pas puisque je n'incite pas où n'insulte pas ) j'aimerai avoir les raisons svp , Merci .

GrikeFedor ayant créé deux fois le même sujet nous a demandé de bien vouloir en supprimer un des deux, sûrement un dans lequel tu avais posté.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'avais aussi répondu, il me semble... Vous avez un peu modéré à  la tronçonneuse sur le coup, non ? big_smile

Dernière modification par Mister No (25 avril 2016 à  10:03)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

BeZedHash
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Ah yes ok,  merci de ta réponse fil,  mais vous avez supprimé le mauvais lol tongue

BZH

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je me sers quotidiennement de mes deux tronçonneuses, ça a rendu mes mains calleuses et ma modération campagnarde.
Et puis le matin avec le café ,certaines corvées passent si elles ne sont pas trop longues. Et là , la corvée était du ménage. Difficile de laver par terre sans mouiller le sol et même sans renverser le seau à  eau  et sans mouiller par terre*..........

Fil

* tout dépend de ce qui a été consommé avec le café  fume_une_joint

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Je me sers quotidiennement de mes deux tronçonneuses, ça a rendu mes mains calleuses et ma modération campagnarde.
Et puis le matin avec le café ,certaines corvées passent si elles ne sont pas trop longues. Et là , la corvée était du ménage. Difficile de laver par terre sans mouiller le sol et même sans renverser le seau à  eau  et sans mouiller par terre*..........

Fil

* tout dépend de ce qui a été consommé avec le café  fume_une_joint - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 67#p219167

big_smilebig_smilebig_smile

Je m'en doutais mais j'ai pas voulu vous taxer une fois de plus de drogués. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (25 avril 2016 à  16:39)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

BeZedHash
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Nous ? Drogué ?merci-1 Curieux et profiteur je dirais plus-un

La drogue c'est mal fache-non-non
Mais c'est bon(g) bong_hit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier joint dosage purple Bud?
par Lil Pump fume de la beuh, dernier post 21 janvier 2018 par Lil Pump fume de la beuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Dosage d'un joint normal avec balance
par sydharta88, dernier post 16 novembre 2018 par PSYCHOCRACK
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Dosage de beuh dans un joint (pure)
par Popolette, dernier post 19 décembre 2019 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums