infos eg-018

Publié par ,
14274 vues, 9 réponses
sherpa homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2016
48 messages
je cherche des infos sur le eg-018 , je n'ai pas trouvé grand chose sur le net , si ce n'est que les shops le bradent ...
d'ou ma suspicion surpris

Dernière modification par sherpa (11 mai 2016 à  10:13)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Dose récréative à  10 mg...

Consommé pur en versant la poudre sur une roulée , en faisant son blend ou par dissolution via PG pour e-clope.

Mais sur certains sites de consommateurs, la préférence de ROA pour ce Noid est... L'ingestion... 10 mg en para.

Évite la vapo dans une ampoule ou un doseur à  Ricard... La montée est ( très ) difficilement gérable et peut amener un peu trop loin quelquefois.

J'aurais tendance à  dire pour répondre à  ta question que... Les préjugés meritent quelquefois être dépassés tongue

Et y'a qu'un seul shop qui fait des promosavec ce Noid... Pas tous les shop wink

Pas qu'avec ce Noid d'ailleurs...

Il se forge également une clientèle de consommateurs de benzodiazepines roll
Si on parle bien de OBF.

Fin bon, faut pas confondre prix de vente d'un produit avec les effets, voir le nombre de doses pour un gramme...
Surtout avec les RC !!!

En gros, les produits tournent pour la plupart, autour de 20 boules le gramme environ... Alors que les doses récréatives vont du mg ( voir moins pour certains Noid ) jusqu'à  250 mg ( mexedrone il me semble mais pas certain 100% )  ).

A se demander si y'a pas entente sur les prix... Ce procédé pourrait même être punissable par la loi si mes doutes s'avéraient vrai.

Si jamais tu passais commande et que tu venais à  consommer ce Noid, n'hésite pas à  écrire un retour d'expérience.

À titre personnel, c'est pas le meilleur mais pas le pire non plus... Ce qui est étrange est le fait de le consommer via la voie orale.

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
J'avais bien aimé le EG-018, analogue du THJ-018 mais à  mon sens bien moins fort.

Bien entendu mieux vaut commencer tranquille avec quelques milligrammes, mais de mémoire c'est l'un des noïds les plus "doux" que j'ai testé.

Si le produit est bradé, c'est peut-être que 1/ le batch est de mauvaise qualité et le shop cherche à  écouler la marchandise 2/ le shop vide ses stocks en vue d'une nouvelle loi interdisant les RC 3/ le shop ne parvient pas à  écouler son produit car les consommateurs de noïds trouvent le rapport prix/dose/défonce peu intéressant par rapport à  d'autres noïds plus puissants. Et j'en oublie peut-être.
 

sherpa homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2016
48 messages
merci pour vos réponses , j'ai testé vite fait , après d'autres noids et effectivement , même à  20mg je sens quedal à  part le gout ...

donc zou , poubelle !!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


Mais non pas poubelle...

Déchetterie !!!


Euh... Je peux me permettre de te demander d'en dire un peu plus que ce qu'étais tes consommations de Noids avant de le tester ?

Tu l'as consommé sous quelle forme ?

Excuse pour les questions mais je suis surpris que tu l'ais pas senti à  20mg.

Je mets pas ta parole en doute, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit non plus mais... C'est juste pour me confronter à  mes hypothèses d'explication de cette situation.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

sherpa homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2016
48 messages
alors juste avant c'était du MMB-CHMINACA que je kiff bien en fait , on consomme très peu de produit , je fais très très gaffe au micro dosage , et j'ai relativement peu de soucis avec .
même pour arreter il est pas trop méchant .

après je sais que beaucoup critiquent ce noid mais c'est comme tout, si on fait attention ...
j'ai eu plus de problemes par exemple avec le AB-FUBINACA ou j'ai mis une semaine à  évacuer de mon corp (sueurs insomnie maux de ventre).

je me demande si justement ça vient pas du fait du microdosage qui fait qu'on en consomme très peu ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ahh, ok !

C'est pas non plus les Noids réputés les moins puissants wink

Compréhensible qu'il n'y ait pas ( peu ) de ressentis avec le Noid en solde du moment.

Le MMB... Bah, c'est effectivement une question de dosage... Mais pas que !

Si je commence ma cession avec du MMB, ma tolérance explose direct et les autres Noids me font désespérer d'avoir dépensé mon argent.
Et il n'y a vraiment que le 1er trip qui m'explose littéralement sur place... Les suivants sont décevants.

Voir frustrant, y'a une fois ou j'en avais marre que ça monte pas et je me suis étalé du e-liauide qur le bide...

Je conseille vraiment pas... Je sais pas si c'est la nicotine ou le Noid ou les deux mais ça m'a fait passer un sale moment.

Par contre, l' AB- Fubinaca... Aucun soucis...

Comme quoi, les ressentis suivant les personnes... Et leur réaction vis à  vis des molécules.

Ou les batchs plus ou moins pourris suivant le moment de l'achat wink

Fin, pour en revenir à  nos moutons, fais un petit break et commence ta cession par le eg018... C'est pas des plus fort non plus mais... Il n'est pas sans effets non plus.

Tu consommes de quellle(s) manière(s) ? Si c'est pas trop indiscret bien sur.

@ +

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

sherpa homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2016
48 messages
je fume , je sais c'est pas bien mais la clope et le café ont eu raison de ma volonté ...
je fais mes blends avec de la menthe (ça cache bien le gout) et tabac donc

j'ai essayé une fois en para mais ça m'avait pas convaicu (je suis pas à  l'aise avec le dosage d'un coup)

comme j'ai déjà  eu des mauvaises surprises , je trouve que le pet est plus gérable , une taf deux taf et on voit .

mais comme tu dis on n'est pas tous egaux et les batchs non plus

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
c'est pas bien, c'est pas bien...

Tsss... A part culpabiliser ( avec le risque d'augmentation des fréquences de consommation ), ça sert pas à  grand chose.

C'était juste de la curiosité malsaine wink

Plus sérieusement, je conseille pas trop le para : l'écart entre les doses récréatives et les surdoses est trop proche ( quelquefois 1mg et c'est la cata ) et la vaporisation en ampoule ( ou en doseur ) pour les même raisons.

J'ai jamais eu le courage ( l'inconscience ? ) de tester ce mode de conso.

A titre perso, j'arrive plus facilement à  doser avec la cigarette électronique... Pis comme j'ai réussi à  stopper la combustion de tabac en délaissant mes jolies blondes... Ca me convient bien comme ça.

Je n'ose donné tous les avantages que j'y trouve de peur de faire de l'apologie ( ce qui n'est vraiment pas le but )... Mais y'a au moins le gout et l'odeur...

Mais fabriquer soi même...
C'est déjà  une bonne attitude vis à  vis de la réduction des risques ( en plus de se faire un truc à  son gout ) super

Et j'ai une pensée pour toi pour... La caféine ( et la nicotine ) qui se révèle des petits potentialisateurs... Enfin, à  mon ressenti dans mes consommations ( suivant les dosages, les trips n'ont quelquefois rien à  voir ).

N'hésites pas à  donner un peu de news de temps à  autre,


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

sherpa a écrit

j'ai eu plus de problemes par exemple avec le AB-FUBINACA ou j'ai mis une semaine à  évacuer de mon corp (sueurs insomnie maux de ventre).

je me demande si justement ça vient pas du fait du microdosage qui fait qu'on en consomme très peu ...

Je pense pas.
C'est surtout le mode de conso et la manière de stopper.

Pour aller dans le sens de Reckling le vapotage diminue pas mal les risques de surdose et permet un arrêt en douceur.

A titre d'exemple j'ai consommé pendant deux ans de l'AB Fubinaca par vapotage en faisant moi même mes blends et e-liquid et je n'ai pas rencontré de soucis ni a la conso ni a l'arrêt. (hors soucis d'addiction bien sur)Pour l'instant et je dis bien pour l'instant(on sait jamais j'vais peut être dévelloper un cancer a cause de ça va savoir....) je n'ai rien a redire sur ce noids.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5F ADB (infos, conseils)
par Chintox51, dernier post 07 juin 2018 par Chintox51
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-MDMB 2201, des infos?
par Arcalys, dernier post 11 févier 2021 par lolo03
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Bonjour, des infos sur le Cannabinoïdes 5F-ADB ?
par elloben, dernier post 24 juin 2018 par Daane-El
  30

Pied de page des forums