Conseil avant 1ere prise

Publié par ,
12912 vues, 25 réponses
Luche2142 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
7 messages
Bonjour a tous, je me presente je vais avoir 19 ans et je suis en bts. Jai decouvert les free en decembre dernier (il y a 5mois) et jen fais a peu pres 1 par mois ( jessaye de faire des pause de 4a 6 semaine entre chaque teuf et prise).
Lorsque je vais en tawa donc, je prend des taz, jen suis a ma 6 eme  prise.
Je consome du cannabis a toute mes soiree et je fume environ depuis 3 ans. Je fume rarement seul.

Ce qui mamene a vous est le fait que pour ma prochaine free ca sera mon anniversaire et je vais donc feter ca avec mon groupe de pote. Durant cette prochaine tawa jaimerais tester le lsd. Je compte en prendre 1 quart ou la moitier dun buvard et jaueais voulu avoir quelques conseil pour passer une première expérience en toöute tranquillité sans aucun problème.

Je tient a preciser que he suis bien dans ma tete et dans ma peau, mais j'appréhende un peu. Lors de la prise he serai donc en teuf avec des gens que he connais tres bien (mais pas que évidement) et sera probablement present un ami qui en a deja pris et connait le truc.

Je vous remercie d'avance

Dernière modification par Luche2142 (22 avril 2016 à  16:40)

Hors ligne

 

CompteFake123 homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2016
6 messages
edit : rien

Dernière modification par CompteFake123 (22 avril 2016 à  16:41)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Ca va à  l'encontre de ce qui est généralement dit ici, mais si tu es sûr à  100% que c'est bien du LSD que tu vas prendre et pas un autre RC, et que tu es également sûr à  100% du dosage dans le buvard, je pense que tu peux prendre plus.
100ug pour une première fois c'est très bien par exemple, et c'est la dose de la plupart des buvards. Après il y en a certains qui sont dosés à  250ug donc c'est pour ça qu'il faut bien que tu sois sûr.

En tout cas si tu prends 100ug je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de précautions à  prendre, c'est pas comme la md où tu dois penser à  rester hydraté, à  faire des pauses pour te reposer, etc. Le LSD est bien plus soft sur le corps, c'est dans la tête que ça se passe. Du coup je te conseille simplement de ne pas stresser, à  partir du moment où c'est bien du LSD que tu prends et que tu es dans un cadre où tu te sentiras bien, il n'y aura normalement pas de problème.

Quelques conseils quand même, évite de mélanger ça avec de l'alcool, c'est pas très marrant. Enfin tu peux boire des bières quoi, mais ne te fous pas une énorme mine avant de prendre ton buvard. La weed augmente vachement les effets, perso si je fume c'est pendant la descente, pour relancer un peu le trip. Si tu fumes pendant ton pic ça peut vite devenir assez intense.

En tout cas profite bien, ça devrait être très cool :)

Hors ligne

 

Luche2142 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
7 messages
Daccord, donc pour lalcool je bois mais généralement vu que je naime pas le hout de lalcool fort et que habituellement je ne tient pas bcp lalcool je me fait des flash pas tres chargé.
Pour la fumette je pense fumer mais essayeraide faire attention.
Par contre je me pose la question si c'est tres risquer de prendre un taz ( par moitier bien sur) apres avoir pris mon buvard ( je pense 2-3 h apres ) ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

mais si tu es sûr à  100% que c'est bien du LSD que tu vas prendre et pas un autre RC, et que tu es également sûr à  100% du dosage dans le buvard - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2187 … =d#p218749

sur à  100% est à  l'encontre de ce qui est souvent dit ici. tongue
J'ai connu des séries où un quart pouvait être plus dosé qu'un entier. cool Dans ces cas là , t'es heureux de n'avoir pris que la moitié surtout pour une première.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Alors non c'est pas du tout risqué de prendre un taz :)
C'est même censé être l'un des meilleurs combos de drogues qui existe, ça s'appelle le candyflip. Il y a pas mal de conseils sur internet si tu as envie de te renseigner un peu, en cherchant vite fait j'ai trouvé ça, mais c'est en Anglais.

Attention par contre, les deux drogues ont une très bonne synergie donc les effets se potentialisent. Ne commence peut être pas avec un taz entier mais plutôt avec une moitié, histoire de tâter un peu le terrain avant de te lancer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Alors non c'est pas du tout risqué de prendre un taz smile - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2187 … =d#p218752

Il est noté tout de même sur le wiki concernant le candyflip :

MDMA + LSD

Ce mélange est commun dans les rave-party. Le LSD maximiserait les effets du MDMA [14], ce qui augmente la probabilité de bad trip, dépersonnalisation, hallucinations.


Pour une première au LSD, je ne trouve pas ton conseil très safe voire pertinent. C'est déjà  bien d'avoir une idée de ce qu'est le LSD dans un premier temps sans coller de la MDMA par dessus. Avis perso.

Je tient a preciser que he suis bien dans ma tete et dans ma peau, mais j'appréhende un peu. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 54#p218754

A ta place, je testerais le LSD histoire de connaitre au moins les effets, et acquérir de l'expérience avant peut-être des émotions plus fortes. Il y a largement de quoi faire déjà  avec le LSD.

Dernière modification par Mister No (22 avril 2016 à  17:20)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tout  fait d accord avec mister no ; on ne peut jamais être sur du dosage de son taz ni du lsd d ailleurs ! donc pour une premiere fois évites les mauvais trip en mélangeant ces deux substances
le lsd c est formidable ; pourquoi en rajouter ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

le lsd c est formidable ; pourquoi en rajouter ?

Disons que pour une première, ça me parait incongru. Maintenant, je n'ai jamais testé le combo et pas vraiment envie d'ailleurs, mais ceux qui kiffent paraissent avoir des arguments. :)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ok..je rajote : pour une premiere fois ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Luche2142 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
7 messages
Et est ce que le lsd donne la meme motivations que les taz pour tenir toute la nuit ?

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
De ma maigre expèrience, je trouve que le mix LSD/MD fait garder la pêche, mêmes en situation désagréable. Le mix psylo/MD rend les ressentis plus intime, et est moin agréable en public.
Et dasn les extas, il n'y a pas que du MD.

Mes 4 pesos

Hors ligne

 

Luche2142 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
7 messages
Et donc il faudrait qie je bannissent la weed lors de cette découverte? Et au fait comment se passe la descente?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Luche2142,

Je te conseille de lire tous les postes parlant de LSD, bcp de choses ont déjà  été dites a ce propos !!

Pour une 1ère expérience sous LSD, ne sois pas trop gourmand, tu sais pas comment sera dosé ton buvard et surtout comment tu vas réagir a cette molécule !! D'ailleurs personne ne peux te répondre. Il y a autant de trips que de prises... même pour une personne, chaque prise est unique, on peux explorer tellement de choses avec le LSD

Soigne bien le set and setting et ça devrait bien se passer...
Pour la descente, en comparaison avec la Mdma, le LSD redescend par paliers mais la descente est souvent longue donc fumer a ce moment là  est assez agréable (sans en abuser)

Pour un novice, je te conseille de tester le LSD seul, sans Mdma, puis une autre fois quand tu auras découvert les 2, pourquoi essayer le combo, que j'ai testé plusieurs fois, j'ai trouvé ça génial, mais faut s'accrocher !!

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Luche2142 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
7 messages
En tout cas merci a tous pour vos conseille!

Mais javais une question precise dont personn, je penses , na concrètement repondu ; ets ce que le lsd seul, accompagnée vec une petitz dose dalcool er de fumette permet de tenir une soiree entiere sans ressentir trop de fatique, un peu comme un taz quoi

Hors ligne

 

avatar
TapeDuYep homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
18 messages
J'ai jamais tripé au lsd , mais de ce que j'en ai entendu parler c'est 10 à  12h de défonce ou il est absolument impossible de dormir , les hallus te prenant vraiment toute ton attention ! J'espère avoir répondu à  ta question , si quelqu'un d'expérimenté peut confirmer mes dires , mais j'en suis vraiment sur .
Amicalement wink

La musique est une sacrée drogue !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Oui le LSD peut te faire tenir la nuit , certaine personne recentre un bodyload qui les empêche de bouger pendant un moment ...

Chaque tripe étant différent il est difficile de te dire ce que ce sera pour toi , mais perso je me suis jamais sentis fatigué sous LSD wink


Pour les mélange je confirme que pour une première je déconseille fortement !!!   Apprends a connaitre les prods avant de vouloir les mélanger wink le voyage sous LSD peut déjà  être violent donc amplifier avec la MD pour quelqu'un découvrant ce genre d'effet , n'est pas recommandé.

après la fume rend la décente plus douce étant donné que cela permet de faire de petite remonté fume_une_jointfume_une_jointfume_une_joint

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est peut être un peu bcp 10/12h.....après ça depend du dosage....qu'on ne puisse pas dormir ç est logique quand même ; ce serait même dommage ...un trip de lsd ça se deguste
puis il n' y a pas que les hallu ; il y a pleins d'autres perceptions ,visuelles, sonores, des sensations inhabituelles ..le lsd vient ouvrir un monde inconnu à  partir de nos sens; il bouleverse le cadre habituel ; le monde devient autre, où ce qui etait ordonné de telle façon se presente alors autrement ; il joue aussi sur les pensées qui s'enrichissent d'un nouvel environnement
les flips et parano qui se produisent parfois viennent justement de cette vision radicalement différente du monde et de soi...dans ces cas là  il faut se dire "je suis sous acide; ça va passer" ..il est tjs possible de controler le trip à  certains moments délicats..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Luche2142 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
7 messages
En tout cas merci a vous tous pour vos conseille, je pense que je suis pret pour vivre une bonne première defince avec un minimum de risque wink

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

mais perso je me suis jamais sentis fatigué sous LSD - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1849 … .html#divx

Perso, je trouve que le LSD a vraiment un effet stimulant qui me donne des fourmis. Perso, ça me donnait envie de courir plutôt que de marcher pour me rendre d'un point à  l'autre.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Luche2142 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
7 messages
Jai donc finalement pris du lsl comme prevu mais malheureusement ca na pas ete tres fructeux.

Jai pris un toncar un "offman" dosés a 200ų il me semble.
jai passer une super soiree mais je nais quasi rien senti ! Lalcool et les petard me faisait plus deffet et je nai pas senti le lsd. La seul chose quil ma fait cest de me laisser dans un etat conscient eveiller mais rien dautre, je nai pas senti mon cerveau bouillir didee, je nai ps eu dhallu non plus . Bref rien de ce a quoi je m'attendais.

Apres je crois avoir trouver la source du pb ; le dealer nous avait dit que les gouttes etait mal reparti sur les toncar et je pense que je suis tomber sur un qui etait faiblement doses limite rien.

Est ce normal?
Ai je gache ma première défonce?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben ce qui n'est pas normal c 'est le procédé du vendeur : "achetez mais c'est la roulette russe; l un sera super dosé , l autre aura que dalle" ..les deux paieront pareils mais n auront pas la même soirée...
c'est peut être toi le chanceux finalement car tomber sur un offman trop dosé , pour une premiere fois aurait pu te poser plus de souci que ne rien sentir du tout..on se console comme on peut...

ce n'est pas toi qui a gache ta premiere defonce, c'est ton dealer qui te l a gaché ..même si ta soirée a été sympa vu ce que tu en dis

la prochaine fois , n accepte pas ce marché de dupe ; trouves un vendeur plus serieux

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

TapeDuYep a écrit

J'ai jamais tripé au lsd , mais de ce que j'en ai entendu parler c'est 10 à  12h de défonce ou il est absolument impossible de dormir , les hallus te prenant vraiment toute ton attention ! Amicalement wink

Ca remonte à  très loin, mais moi, quand j'ai voulu dormir, j'ai dormi. Bien sûr, pas en début de trip hein§ Faut pas déconner quand même!lol Mais au bout d'une huitaines d'heures, j'ai dormi comme un bb.
Mon fameux pote dont c'est le prod de prédilection depuis plus de 25 ans (mais qui en prend rarement désormais), a toujours fait ce qu'il a voulu sous lsd, y compris dormir quand il l'avait décidé.

J'ignore de nos jours comment sont dosés les trips moyens et surtout s'ils contiennent autre chose que du lsd, mais je sais que dans les années 70/80, il était courant (pour ce que les "pro du truc" appelaient les mauvais plans) que ce qu'ils appelaient les étoiles rouges, pyramides noires et autre dragées dans le style, soient rallongées au speed ou aux amphèt, ce qui bien sûr, a souvent donné aux trips la réputation d'empêcher de dormir....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'ai pris des bubus tellement dosés dans les années 80, qu'avec une moitié il n'était pas question d'aller se coucher pendant le gros des effets. A l'époque, tu pouvais trouver des cartons dosés à  400 microgrammes voire un chouilla plus d'après certaines analyses que j'ai lues bien plus tard. J'ai découvert par la suite qu'il pouvait y avoir des variations surtout vers un dosage plus bas. Certains habitués ne prenaient qu'un demi, c'est dire. On est resté longtemps avec plein de restes des planches A4 d'une super série qu'on avait dégottée pour pas cher. Par la suite, j'ai rarement trouvé des séries aussi dosées.
Après, sur des gros dosage, je ne peux pas t'affirmer qu'il est impossible de dormir, en tout cas pour moi, jusqu'à  aujourd'hui, je n'avais pas eu l'idée de le faire ou que ça puisse se faire, ne serait-ce qu'avoir l'idée. big_smile (je n'ai jamais gobé deux jours de suite, toujours espacé mes prises et eu envie d'en profiter jusqu'au bout comme un évènement)
J'ai pris de cartons moins dosés par la suite aussi, et là , limite si tu peux aller bosser, même si c'est pas fait pour. Donc avec un petit dosage, je peux imaginer que l'on puisse aussi trouver le sommeil. Encore faudrait-il en avoir envie. big_smile

sais que dans les années 70/80, il était courant (pour ce que les "pro du truc" appelaient les mauvais plans) que ce qu'ils appelaient les étoiles rouges, pyramides noires et autre dragées dans le style, soient rallongées au speed ou aux amphèt, ce qui bien sûr, a souvent donné aux trips la réputation d'empêcher de dormir.... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 35#p223535

Dans les années 80, tu avais des RC qui tournaient en Espagne, surtout des DO*. Tu m'étonnes que les connaisseurs devaient tirer la gueule quand ils avaient pris un DO* et qu'ils trouvaient le trip teinté de speed. Pas cool.
Aujourd'hui, c'est plus pareil, sur un support "petit buvard" tu trouves de plus en plus de RC qui tiennent et imitent les effets du LSD. peut-être à  s'y méprendre même quand on a de l'expérience avec du LSD.
Dans les années 80, sur certaines séries, on partait parfois sur une moitié et bin on avait un trip complet. Il semblerait que les bubus soient moins dosés de nos jours, quand c'est du LSD...

Dernière modification par Mister No (19 mai 2016 à  12:24)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour les demi trip oui, c'était courant dans ces années là . Et j'ai bien précisé, qu'évidemment personne n'aurait eu l'idée de vouloir dormir en pleine montée de LSD big_smile

Mais rien avoir avec le speed ou les amphé normalement. Après ton trip, si tu décides de dormir tu dois pouvoir le faire sans problèmes Mais pas avant au moins 8h généralement....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Jamais chronométré, mais la fourchette de 8 heures mini parait cohérente.
Mais oui, carrément que sur certaines séries, on pouvait se satisfaire d'un demi... sur d'autres, par la suite, il fallait en prendre deux pour avoir une intensité d'effets similaire. Là  quand tu jauges avec un demi, effectivement, tu vas pas bien loin, mais c'est pas désagréable non plus.
L'idée d'évaluer un bubu en le coupant en deux à  priori, ça en fait hurler certains de nos jours.
Les résultats des quelques tests vus auraient tendance à  leur donner raison... le plus gros danger de nos jours, c'est pas forcément de tomber sur une série dosée, mais plus de te faire gober autre chose qui monte plus lentement au point de pousser à  un redrop casse-gueule... sans compter le risque d'effets pas recherchés ou inconnus, pareil pour la durée et l'intensité du trip.
Bref, c'était mieux avant. [/grrr :vieux con:]

Dernière modification par Mister No (19 mai 2016 à  12:41)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère Prise de L, cana ou pas ?
par Farfadet, dernier post 08 janvier 2020 par Cub3000
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère prise de LSD
par psychopsy002, dernier post 31 décembre 2018 par Shala
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J-3 avant la prise
par Cannacro, dernier post 08 novembre 2019 par Cannacro
  11

Pied de page des forums