Drogue,Vous en avez rêvé? Racontez.....

Publié par ,
8602 vues, 13 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut à  tous,

Ce matin, je suis tombé sur ce post de Mr No, qui commence comme ça :

"J'ai encore rêvé d'elle. :) Mais dans mes rêves de drogue, au bout, ya toujours une couille dans le potage qui génère de la frustration"

Ca m'a donné l'idée de créer ce thread: Qui parmi nous n'a jamais rêvé qu'il chopait en dormant jusqu'à  s'apercevoir, dépité au réveil, que finalement il dormait......?

Dernière modification par Mascarpone (19 mai 2016 à  11:33)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'en ai rêvé cette nuit que je retrouvais un pochon de came et la je suis entrain de fouiller mon casier au boulot pour verifier que ve soit pas un rêve prémonitoire.
Pour l'instant tous les pochons sont vides mais sait on jamais.

Après plus de 6ans d'abstinence...

Ça m'arrive de temps en temps mais bizarrement c'est souvent de la coke alors que je préfère l'héroïne.
Si jamais je trouve c'est tournée général.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Wé, moi, c'est toujours à  la fin qu'il y a une couille. Je sniff de l'héro, j'ai une bonne amertume, mais pas les effets pasque je me réveille ou pas. Pour le cannabis, c'est l'enfer ; je suis dans une grande ville hollandaise et je ne parviens pas à  trouver de cofeeshop. big_smile
La coke, c'est plus rare, je vais copier coller juste le rêve, pasque finalement, il doit me permettre d'évacuer des trucs, et surtout, au bout du compte, ça me fait marrer. Surtout quand j'assemble les éléments du puzzle : la boite existe, et dernièrement, par inadvertance, on a failli jeter mon gros bout de pilon par la fenêtre en secouant une housse dans laquelle je l'avais "dissimulé". mad

J'ai encore rêvé d'elle. big_smile



Mais dans mes rêves de drogue, au bout, ya toujours une couille dans le potage qui génère de la frustration.
Cette fois, j'ai eu le droit à  un extra, c'est jamais le cas, en général, je rêve d'héro et au maximum, j'ai le gout de l'amertume mais pas les effets.
Là , j'ai eu la chance d'avoir les effets et c'était vraiment de la qualité. super bravo big_smile
J'ai un gros tas de coke bien blanche dans une sale boite en plastique. Bien évidement, je ne me demande pas d'où sort toute cette coke, cela avait beau être très "réel", les mécanismes des rêves simplifient parfois les contraintes de la vie. Une vraie apparition, cette coke en poudre et toute blanche.
Impulsivement, je plonge ma main dedans et elle sort blanche, disons juste les doigts couverts de poudre et je sniff mes doigts comme un goret.
Super, j'ai la montée, tout baigne, mais depuis le début du rêve, ya une couille dans le potage, je le sens bien... ça arrive.
La poudre est en vrac dans une boite en plastoc qui ne ferme pas. C'est crade, déjà , ça me gène depuis le départ.
Ensuite, pour d'obscures raisons dans ce rêve, je détourne mon attention quelques instants de la boite au gout de reviens-y.  surpris
Merde, cette fois, j'ai envie de me faire une belle ligne bien propre, sur une surface propre en ayant pris soin de bien écraser la poudre. J'avais même prévu de piocher dans le milieu du tas de poudre afin de ne pas prendre le fond ou en surface au contact de probables souillures. Tain, c'est pas un truc à  faire que de laisser un tel paquet de poudre à  l'air dans une boite qui ne ferme pas. J'ai même prévu de la conditionner proprement. Pourtant, je sens bien qu'un truc cloche, mais le pire est à  venir. yikes
Là , je me rends compte après avoir bien cherché la boite que pour d'obscures raisons paranoïaques, on a jeté la boite par la fenêtre à  mon insu et vu que pas de couvercle, je suis dég... rien ne sera récupérable vu la hauteur. sad
Je me suis donc réveillé avec une envie de coke comme ça faisait un bail, des années, que je n'en avais pas eu envie. L'envie est vite passée. fume_une_joint
Heureusement que c'est rarissime, pasque l'envie peut être intense au point de débouler dans le sommeil...
Pourtant, ça fait des années que je ne touche plus à  la coke, et des décennies que j'ai pas abusé.
J'ai la boite en plastique sous les yeux. Celle-là , je sais d'où elle sort ; c'est une boite en plastique fourre tout où je range des conneries qui trainent... c'est "crade", disons qu'on n'irait pas mettre de la coke en vrac dedans, surtout sans couvercle. big_smile
ça me fait toujours marrer rétrospectivement et même sur le coup ou au réveil, ce n'était pas invivable.
La coke a laissé une sacrée empreinte sur mon cerveau.
Ceci-dit, ce type de rêves foireux, j'en fais rarement sauf qu'ils laissent une empreinte et que je m'en souviens avec des détails nets et précis, comme d'un évènement vécu.

J'interprète la mésaventure de la boite comme un avertissement ; je me suis vu jouasse de constater que j'allais pouvoir me doser régulièrement toute la journée sur un délai à  évaluer en semaines, sans bien entendu réfléchir sur les conséquences d'une nouvelle conso quotidienne. tongue
Même pas de scrupules, mauvaise conscience ou la moindre appréhension. punk1 Pratique parfois les rêves.
Alors qu'aujourd'hui, tu peux me mettre de la balle sous le nez, je la sens, j'en presse un peu entre deux doigts, un peu sur la langue... mais je n'ai même plus envie de sentir les effets. fache-non-non
Le tas de poudre était assez conséquent pour que je puisse y enfoncer mes doigts dedans. tongue
C'est crade, je sais. big_smile
Ce qui est dingue, c'est que la cocaïne ne m'attire plus du tout... enfin, presque plus à  priori, à  une virgule blanche près. demon1

Dernière modification par Mister No (19 mai 2016 à  11:57)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mister no, pareil, pour la coke c'est même pas que j'en ai envi, d'ailleurs on m'en a donné j'ai pris un trait et le reste j'ai toujours pas retouché.
Pourtant dans mes rêves je suis a fond quand je la trouve et souvent les flics débarquent et je me dépêche de tout bouffer.
Ça fini toujours comme ça quasiment,  en la bouffant.

Pour la came j'ai rien trouvé, le dernier g que j'avais je l'ai donné a l'époque après l'avoir gardé un bon bout de temps sans y toucher.
Peut être que mon cerveau m'en veut de l'avoir donné.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Ca m'arrive de temps à  autres de rêver de drogue. Mais c'est plus par période. Ca peut être des "retours d'acide" de gros trips au DXM ou alors je fantasme la consommation de MDMA au coin d'un feu avec des amis. Des fois je me vois aussi plonger dans l'héro, sûrement un mécanisme d'auto-défense... J'ai déjà  aussi rêvé mettre fait embarqué au post de police par un gars en civil, bien sûr le poste de police est dans un lieu où en réalité il n'y en a pas. Une autre fois j'ai rêvé avoir été torturé en me faisant boire 1mg de LSD haha.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Pendant de longs mois après avoir arrêté les speedballs quotidiens, ca m'a tourmenté non seulement via les cravings dans la journée, mais aussi dans mes rêves!

Quasi chaque nuit, je rêvais que j'allais au "plan en or" dans la périphérie lilloise, je me voyais foutre la c dans la cup, qui dissolvait instantanément, sans touiller et sans aucun dépôt, j'aspirais le tout dans la pompe, totalement claire et sans aucune teinte, d'apparence si innocente, puis je préparais la meuh, chauffais, l'aspirais et le mélange héro+coke donnait au liquide dans la seringue cette couleur claire caramelle mais toujours totalement transparente et si appétissante, si harmonieuse...

Je me voyais trouver ma veine sur le dessus du poignet, celle qui marchait à  tous les coups, celle dans laquelle je pouvais tanker en 30 secondes juste après avoir pécho ou quand je croyais être sur le point de me faire serrer, ou quand j'étais dans des chiottes sans verrou, ou quand je faisais ca en extérieur...

Bref, je me voyais planter l'aiguille, faire la tirette, avec cette rose rouge qui jaillissait dans la seringue comme pour dire bonjour, ce moment ultime de la tirette, où tu sais qu'il te reste plus qu'à  pousser...
Je me voyais pousser le truc, étant à  la moitié, normalement je sentais déjà  la claque résonner dans mes tympans, mais là  curieusement, j'envoyais le tout et... rien. Et là 

Je me réveillais. Avec un sentiment de frustration indescriptible. J'ai beau ne pas avoir tapé de speedball depuis l'été dernier, rien que d'écrire ca maintenant ca me remet les images en tête et j'ai la tête qui tourne, les mains moites et qui tremblent. Et pourtant je n'ai plus aucune envie de coke/came... Comme quoi ca marque.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Peut être que mon cerveau m'en veut de l'avoir donné. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1885 … tf#p223659

Lol Tetris, ça m'a fait rire.

Je n'ai pas de rêves récurents sur la came et heureusement. Les quelques rêves que j'ai eu, m'ont laissé un goût de frustration au réveil. Dailleurs je me réveillais dans la nuit systématiquement à  un moment du rêve. Des rêves pas de tout repos.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est clair qu'au réveil c'est la frustration ou alors le malaise d'avoir l'impression d'avoir replongé.
Chez moi c'est pas récurrent mais  ça arrive, et pas forcément dans une période ou j y pense, un peu comme leaf.

Mazette t'as pu remarquer mon don pour analyser les rêves thinking merci-1

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perso, exactement comme LEAF, ça m'arrivait quand je décrochais en général ou quand je m'endormais ( avec peine) en manque....Et le reveil, c'était toujours au moment où j'envoyais la purée dans la veine.....
Bien sûr, je crois que j'étais encore 10 fois plus en manque au réveil...Le vrai cauchemar!

J'en ai refais quelques uns quand j'ai arrété de sniffer durant 15 ans, mais c'est devenu de + en + rare....

Récemment, j'ai refais un rêve dans le genre où j'avais pécho un truc et je me suis réveillé au moment où j'allais sniffer. Mais cette fois, le reveil a été bien plus serein...J'étais même pas deg, juste étonné d'avoir fait ce rêve....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mes pires rêves de drogue : après l'arrêt du tabac, rêves de fumer sans faire attention, puis culpabilité. Des années après ça m'arrivait encore.
Mes meilleurs rêves de drogue : la résine de cannabis. Pour moi, autant en rêve la plupart des drogues consommées ne font pas tellement d'effet ou alors une satisfaction totalement éphémère, autant les rêves cannabiques sont en général merveilleusement agréables. Et c'est pas lié au fait d'avoir fumé la veille, ça m'arrive même quand j'ai rien pris depuis longtemps. Ces rêves sont juste merveilleux (j'ai pas d'explication) et toujours c'est de la résine, elle est à  la fois molle et friable (on dirait une patisserie) et a une odeur géniale un peu mystique quand on l'effrite et ensuite l'effet est le meilleur du cannabis et dure longtemps.
Parfois sur les shop j'ai vu des boules de résine aux canabinoides (les trucs légaux) et j'ai souvent eu envie d'en acheter persuadé que c'était celle que je voyais en rêve, mais j'ai jamais franchi le pas pour vérifier (en ce moment j'ai tendance à  garder le fric en espérant des bons plans d'H, vous savez comme c'est la roulette sur le DW).

Dernière modification par Syam (19 mai 2016 à  23:08)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il m 'est arrivée de rêver que j etais sous lsd: tout y etait :les couleurs, les hallus, une histoire alambiquée, les rencontres avec un autre Soi , et surtout avec des entités de l au delà ....
je revois les poissons lune, les néons bleus electriques, un grand combattant sympathique, des comettes jaunes...tous nageaient autour de la tour où je logeais ado , et dans laquelle je m apprêtais à  entrer; sauf qu il n y avait plus de portes....il me fallait donc nager vers le toit de la tour pour parvenir à  y entrer (par un toboggan geant, comme dans certaines piscines )
je vous epargne la suite..c est long et personnel en fait


tous mes rêves de came ont toujours généré de l angoisse au reveil, car je passais un temps fou à  me la procurer, aller dans de drôles d endroits bien louches , rencontrer des tueurs , pour enfin en avoir en main...et au moment où je vais pour envoyer la came ..je me reveillais systematiquement
une horreur niveau frustration

ces rêves deviennent fort rares au fur et à  mesure que le temps passe ,sans came....quand cela m'arrive parfois, ils sont moins angoissants, peut être parce que je n attends plus rien d 'elle , qu elle n est plus au centre de ma vie.

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
ARF quand je me sèvre longtemps de l'héroine, en général je fais des rêves/cauchemars détestables hyper frustrants, souvent un plan foireux bien galère qui n'aboutit jamais, à  tel point que j'appréhende de me coucher pour tomber nez à  nez sur mon inconscient qui semble t il a beaucoup de choses à  me dire, faut dire que j'ai tendance à  pas l'écouter, les mains sur les oreilles LA LALlaalLA hein quoi pardon tu disais??

Ah et sinon il m'arrive de rêver d'une sorte d'amsterdam français, en ce qui concerne les coffee shops, et où justement j'en cherche un bien précis, parfois je le retrouve, parfois non, enfin toujours la même structure et organisation.. souvent frustrant aussi, pourtant je bédave encore. mais je suis allé souvent jeune à  meuda, comme quoi, comme dit Leaf plus haut, ça marque ces choses là  !
wink
bonne nuitée!! et faites des beaux rêves, pleins de beauté sous marine, de mers translucides, de caraïbes et des doigts de pieds en éventail....

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
nowhere_girl femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2015
21 messages
y'a quelques soirs justement. Dans mon rêve, j'étais dans une grande maison avec de la famille et des personnes inconnues dans la vie réelle. Je me souviens plus trop des détails mais ils s'injectaient tous de l’héroïne et j'étais la seule à  en prendre en sniff mais juste au moment ou j'devais la prendre, j'me suis réveillée...frustrant. Sinon, y'a la cocaïne (problématique pour moi) qui revenait souvent

"L'homme s'ennuie du plaisir reçu et préfère de bien loin le plaisir conquis."

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages

Mascarpone a écrit

J'en ai refais quelques uns quand j'ai arrété de sniffer durant 15 ans, mais c'est devenu de + en + rare....
(...)
Mais cette fois, le reveil a été bien plus serein...J'étais même pas deg, juste étonné d'avoir fait ce rêve....

yes ça c'est cool !! extremement bonne nouvelle car une de mes hantises de décro ad vitam est, hormis le fait de prendre un TSO sur très long terme ainsi que prendre du poids tout en perdant mes dents, de faire ces p%tains de cauchemars toute ma vie !
me voici rassuré ça prendra fin
car se lever tous les matins
sur sa faim
c'est un coup à  vouloir à  sa vie donner une fin!
Edit : AH et aussi est ce qu'on arrete de réver des gens autour de la drogue, genre les dealers etc? après je sais bien que ça dépend des personnes mais peut être que l'écrire ici me permettra de gérer ça, l'ayant verbalisé?..

Dernière modification par Dugros (20 mai 2016 à  22:09)


Love
Long
Life

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Racontez vos histoires ici ! Des tranches de vies !
par tarto, dernier post 27 févier 2015 par Kozik
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Venez racontez vos Overdose pour rassurer certain qui croit en faire une
par TripBeta, dernier post 15 novembre 2020 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Mon Rêve
par Xtaboy, dernier post 05 décembre 2018 par Xtaboy
  2

Pied de page des forums