ce débarrasser de toutes traces de THC pour test urinaire d'embauche

Publié par ,
42966 vues, 7 réponses
kumar homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2016
2 messages
Bonjour collègues fumeurs !

Je vais commencer par vous expliquer pourquoi j'ai créé cette discussion, j'ai été embauché à  une centrale nucléaire en formation d'ingénieur par alternance, mais pour finaliser mon embauche je devais passer un grand nombre de test de santé. Parmi ces tests il y avait une prise de sang et un test urinaire. Des que j'ai su ça j'ai directement arrêter de fumer (j'ai eu 13 jours). Sachant que le THC reste environ 24H dans le sang j'étais tranquille de ce coté la. Par contre je fumé environ 1 à  2 joints par jours depuis 4 mois. Après m'être longuement renseigner j'ai su que pour:
-un fumeur occasionnelle il y avait des trace entre 3-5 jours
-fumeur régulier environ 15 jours
-gros fumeur 1 mois voir beaucoup plus.
Le jour J j'ai du aller uriner au laboratoire donc je pensais être tout juste négatif (sachant que l'élimination varie en fonction de notre masse graisseuse et que moi je fait 59kG pour 1m75 j'aurais peut être pu passer le test de justesse).
Bref le lundi j'ai la visite médicale a la centrale nucléaire, pour moi les tests était passé je pensais que le médecin aurait fait un bilan de tout ça, mais pas de chance il me dit qu'on va procéder à  des test de drogue dans les urines. La je suis mal, le week end j'ai fumé l'équivalant de 1 gramme environ et j'ai mangé un gateau venant d'amsterdam sad . Bref je n'ai pas encore eu les resultat mais je serais positif c'est sur.
J'aurais donc peut être une contre visite mais je ne sais pas encore quand.

Pour résumer aujourd'hui je suis à  5 jours sans avoir consommé sachant que lundi est férié je n'aurais pas de test avant mardi minimum sauf si je dois recevoir une convocation avec un rendez vous ce qui pourrais me laisser une marge d'une semaine supplémentaire voir 2.

Ma première question serais de savoir si je suis plutot un gros fumeur ou alors un fumeur régulier?

Ensuite j'aimerais savoir si au après 9 jours (20 jours grand max) sans avoir consommer depuis mon premier test ( sachant que j'avais arrêté pendant 13 jours avant et que j'ai fumé l'équivalant d'un gramme, mangeais un space cake, et que je n'ai pas beaucoup de graisse) je serais encore positif?

et pour finir j'ai vu qu'on pouvait faire une detox des reins grace à  certain fruit/ légume / autres .. que me conseillez vous?

Coordialement, vivement que ces tests soient fini    !

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Il existe des produits pour se nettoyer du thc,  alchimia en proposé il y a quelques années,  peut être encore aujourd'hui à  vérifier.  En tout cas ça existe et il paraît que ça marche plutôt bien.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut kumar

kumar a écrit

Ma première question serais de savoir si je suis plutot un gros fumeur ou alors un fumeur régulier?

je trouve que c'est intéressant comme question (ça a l'air de + de préoccuper que les tests,en plus...).

Un fumeur régulier est-il un "gros fumeur" ? Comment vois-tu la différence ? la quantité ? la fréquence des prises ?
du point de vue strictement addictologique, il n'existe pas d'usage dit "simple" du cannabis...t'en prends une fois et c'est de l'abus...au regard notamment de l'illégalité, du potentiel psychotrope de la substance (un tout petit verre d'alcool peut ne pas avoir d'effet psychophysiologique en fonction des personnes, c'est moins le cas avec juste une latte sur un pétard...mais là  encore, ce sont des notions médicales en addictologie et pas des notions expérientielles)

personnellement, je suis fumeur régulier, quotidien et ... dépendant !! Avec pleins de symptômes à  l'arrêt (ça fait 30 ans que je fume tous les jours aussi faut dire..) du genre insomnie maousse, tension interne, chaud/froid et sueurs, nervosité...cela-t-est il arrivé lorsque tu as arrêté durant ces fameux 13 jours sans conso, surtout les permiers jours ? Ou alors ça s'est fait tranquillou sans souci particulier si ce n'est une envie de s'en griller un petit de temps à  autre ? C'est à  mon sens un bon indicateur pour savoir où t'en est..
il y a aussi sur Psychoactif des autoquestionnaires qui peuvent t'aider à  évaluer la "gravité" de ton usage...

et pour les tests...tu peux aussi gruger (même si je mets des nuances à  ça, je fais pas l'apologie de l'esquive hein, qu'on se méprenne pas) en amenant un flacon d'urine "saine" prélevée chez un pote non fumeur (faut le faire pisser juste avant le test histoire que l'urine arrive pas froide non plus, ce qui serait louche...un peu comme les cyclistes sur le tour de France, en fait...)

des produits qui "nettoient" le THC, je connais pas...et gaffe aux prods chimiques qu'on te proposerait, type nettoyeur de bong ou autre (si c'est de ça dont parle Fino) parce que ça, ça peut faire mal...


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Psychodi ne confond pas alch.... et sha....... Alch ne vend pas de nettoyeur de bong... Loin s'en faut.
Je ne penses pas que ce produit soit ultra sain pour la santé,  mais ça peut sauver une fois ! Édit: (dommage un modo a supprimé le lien de la boisson miracle efficace selon le Shop en 48h)
Et on va pas se voilé la face on est sur psychoactif pas sur un forum de fruits et légumes bio.

30ans que tu fumes quotidiennement sans avoir su depuis le temps apprivoiser tes problèmes du au cannabis,  peut être n'es tu pas  meilleur conseillé...

[Edit modération : pas de lien commercial]

Dernière modification par Fino (14 mai 2016 à  00:32)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

kumar homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2016
2 messages
La question de savoir si je suis un gros fumeur ou juste un fumeur régulier, c'est pour savoir environ combien de temps j'en ai pour éliminer toute trace de THC. Sinon j'ai acheter de la Bruyère, c'est une plante ''championne" de la détoxication rénale apparemment.

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Édit: ce n'est pas de la science fiction.
J'ai connu un gros fumeur régulier il y'a une quinzaine d'années (une dizaine de pétards/jour +ou-)
Après un soucis aux lycée il a du se soumettre aux tests d'urine 1fois par mois. 
Il a joué le jeu au début,  faut dire que cette histoire a prit une ampleur judiciaire importante.
La peur sans doute il a stoppé nette la fumette.
A son premier test il était encore positif 6 semaines après son dernier pétard.
Les tests ont durées 9mois si je me souviens bien,  au bout de trois quatre mois il a pris le risque de fumer 2 pétards le week-end après son test et 3 semaines avant le prochain.  Il était négatif à  chaque fois pour les prochains test. (3semaines)
Il buvait beaucoup d'eau et de lait en prévention (c'était le remède conseillé à  l'époque).
Il s'en est tenu à  2 pétards pas plus et pour lui ça a fonctionné.

A cette époque les "produits miracles n'existait" pas et finalement c'est pas plus mal,  car il a beaucoup appris de cette expérience.

Dernière modification par Fino (13 mai 2016 à  17:35)

Hors ligne

 

clarence femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2016
5 messages
Je crois que l eau et le lait marche bien j ais vu ca presque de vizu 3* dont une avec de l eau citronnée sinon le moyen infaillible c est le penis en plastiqu (et pour femme?) avec reservoir j,avais vus ca en pub sur un mag de la cup je crois ca me reviens que sur les trois il y en a un qui a flipper et qui a directement diluer son pipi au robinet ca a passer le test scolaire

mes post reponde a des usager resposable de leur choix et n encourage personne a prendre des substance dangereuse

Avec amour

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » ce débarrasser de toutes traces de THC pour test urinaire d'embauche

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire à l'embauche
par Zibou, dernier post 19 mars 2022 par philippeman
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Masquer les traces de thc
par Aisu, dernier post 13 mai 2020 par Manci
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Thc et test urinaire (besoin d’avis)
par DansLaMierda, dernier post 07 juin 2023 par DansLaMierda
  10

Pied de page des forums