TR ,Surdose MDMA/expérience étrange

Publié par ,
10799 vues, 6 réponses
William homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Bonjours a tous , je voulais juste partagé avec vous un petit TR sur une prise d'ecstasy.

Je consomme de temps en temps de l'ecstasy ,une fois tout les un ou deux mois environ.

C'était lundi dernier, je décide de prendre un comprimé d'une série de bonne qualité ,et que je sait fortement dosé;j'ai déjà  testé cet série.

19h , je gobe mon comprimé ,la monté advient rapidement , a peine 30 min plus tare; j’apprécie l'effet ,mais pour je ne sais quelle raison je le trouve comme même un peux lège ,alors je décide de reprendre un comprimé environ 2h plus tare.

Mauvaise idée !

Je ne m'en rend pas compte sur le moment mais je suis complétement défoncé,je me dit que je veut fumer une cigarette ,et pendant 10 min j'essaie de fumé un stylo a bic et me demande pourquoi je n'arrivent pas a tiré dessus ,puis j'essaie cette fois de fumé un bâton d’encan toujours persuadé qu’il s'agit d'une cigarette.

Ma capacité a évalué les distance et totalement détraqué , je n'arrive plus a attrapé un objet ou a faire des geste simple.

J'ai l’impression très réaliste que les objets perde leurre relief , tout semble devenirs plat comme bidimensionnelle.

Je fini par m’endormir sans m'en rendre compte et le lendemain en me réveillent je crois rêvé quand je regarde autours de moi. C'était comme ci il y avais eu un tremblement de terre dans ma chambre ;absolument tout est sans dessus dessous (alors que ma piaule est toujours rangé nickel), tout est renversé , mon sofa est a l’envers! Les 5 ou 6 planche de mon étagère son toutes dégondé et éparpillé par terre.

Et dans les autre pièce des "stigmate " étrange ,des objets on été déplacé de manière insolite;mon tablier est dans le lavabo, une assiette est remplit de café en poudre , la table de la cuisine est tartiné de produit vaisselle!

Bien sure je ne me rappelle absolument pas avoir fait tout ça , et encore moins pourquoi.

Je me rappelle vaguement que j'étais dans une sorte d'état somnambulique ( ce qui met déjà  arrivé , mais pour d'autre raison) ,je croyais être en train de rêver, mais en faite j'étais belle et bien debout a déambulé dans mon appartement.

Voila , j'ai eu envie de décrire cette expérience pour montré ce qui peux se produire lors d'une surdose de MDMA

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ah ouais y devait être chargé l’ecsta surpris
Ouais essayer de fumer un stylo bic ça m'a arrivé (essayer de fumer un tube,) mais c'est pas allé plus loin que des bads de ce genre, aussi  remplir un verre de tabac et d'un me dire "pourquoi j'ai fait ça ?" mais toi c'est violent eek

Dernière modification par splinK (20 mai 2016 à  19:28)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Quelqu'un d'autre que toi en as consommé de ces cachetons ?

Car il peut s'agir d'autres choses que de MDMA. thinking

Une molécule bien plus hallucinogènes comme par exemple le 2C-b et qui est trouvable sous la même forme qu'un exta (couleur + logo, etc)

/forum/uploads/images/1463/1463768416.jpg


LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

LLoigor a écrit

Quelqu'un d'autre que toi en as consommé de ces cachetons ?

Car il peut s'agir d'autres choses que de MDMA. thinking

Une molécule bien plus hallucinogènes comme par exemple le 2C-b et qui est trouvable sous la même forme qu'un exta (couleur + logo, etc)

/forum/uploads/images/1463/1463768416.jpg

LLoigor

Après les effets où tu fais n'imp + des trous de mémoire ça peut tout à  fait être une surdose de MD wink
Je pencherais plus pour ça que du 2C-B par exemple...

Dernière modification par splinK (20 mai 2016 à  20:40)

Hors ligne

 

avatar
sim-psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
31 messages
le 2- cb sais violent quand même sais pas du tout pareil !

sa met deja arriver sa la perte de notion de distance et tout ca et les trou noir moi aussi ca m'arrive a chaque fois pas possible de ce souvenir de toute la soirée !

Mais je pecherai plus pour des cacheton fortement dosée et tu aurait du plus etre RdR et en prendre que la moitié comme tu connaissais pas le produits voila ! smile

rien de grave mais fait attention a toi ! wink

Hors ligne

 

William homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Bonsoirs ,non lloigor ,je connait assez bien les effet du MDMA et pour moi il ne fait aucun doute que s'en étais bien. Cela dit je n’ai jamais testé le 2C-b , donc je ne pourrais pas faire de comparaisons.

sim-psyco ,bien sur tu a entièrement raison , il vas de soit que je n'aurais dut reprendre que la moitie d'un comprimé , mais comme j'étais déjà  sous l'emprise du premier, forcément ma capacité a prendre des décision raisonnable et a évaluer les risque étais amoindrit; ceci explique cela.

Hors ligne

 

William homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
C'est encore moi ,je voulais juste parlé de mon expérience avec l’ecstasy et de certaines contradiction par rapporte aux effets que le produit est censé induire.

En effet on lit très souvent que l'ecstasy a un effet euphorisant ,de désinhibition et de sociabilité accrut.

En se qui me concerne ses effets son totalement absent quand je suis sous l'effet du produit, sait plutôt le contraire ,j’ai envie d’être seule.

Et dès la monté, tout ce que je veux c'est me maitre sous ma couette en écoutant de la musique,(Pour profité de l'effet de l’exacerbation du sens du toucher et de la sensibilité accrut a la musique , qui eux sont bien présent);et je reste comme ça sens bouger jusqu’à  ce que les effet du produit s'estompe.

Voila je voulais juste souligné la façon dont moi je ressent le MDMA.

Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Surdose et expérience étrange en sortie de Boîte (Mdma)
par Millseverywhere, dernier post 12 août 2016 par Millseverywhere
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Expérience taz surdosé
par toon.s, dernier post 01 septembre 2017 par toon.s
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Experience étrange sous ecstasy
par Bibidu29, dernier post 07 mars 2018 par Bibidu29
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9262 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums