Mes désirs les plus chers... Mais j'ai oublié mes désirs?!

Publié par ,
5349 vues, 5 réponses
Maske22 femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2016
4 messages
Bonsoir,

Il y a maintenant deux ans et demi...
La Coke, évidemment.
Et puis l'arrêt, volontaire. Et puis la rechute. Et l'arrêt. Et puis la rechute encore, et encore.
Et voilà , deux ans et demi. Un fric fou. Des disputes de couple. Des absences au boulot. Des mises en danger, lorsque je vais chercher de la 'blanche' à  2h du mat dans des coins louches de la ville. 
Et puis les sevrages. L'hosto (5 fois), la clinique privée (2 mois).
Mais le désir plus fort que tout.
Ça revient, toujours, toujours.
Pourtant, pas de potes qui consomment. Juste un trip solitaire. Le besoin, l'envie, de chercher de la C, d'en trouver, d'en acheter, d'en consommer. De passer des nuits blanches à  m'emplir de la substance. Sans même plus ressentir l'effet 'bénéfique', plus de flash agréable, plus de montée. Le plaisir de la première ligne et puis plus rien. Juste la descente, terrible la descente. Mais, sans savoir pourquoi, sans comprendre, enchaîner les lignes, se gaver, s'emplir jusqu'à  plus soif, consommer des grammes et des grammes. Et lorsqu'il n'y plus rien...Avaler des psychotropes, dormir, dormir des journées entières.
Et la vie de couple qui se délite. Les disputes plus fréquentes. Les projets d'avenir en suspens. La tête de camé au taf, les absences qui se répètent, les arrêts maladie, les collègues qui s'interrogent. Et puis la famille qui entre dans la danse. Inquiétude et colère. Angoisse et chagrin. Et moi qui me hait, moi qui veut, plus que tout, arrêter, reprendre un vie normale. Mais... l'excitation, mais l'effervescence, mais l'ennui, mais la déprime...et me revoilà  au pied du métro pour échanger mes billets neufs contre de la poudre blanche coupée, coupée, coupée.
Sans comprendre. Sans savoir. Qui est cette personne qui consomme, qui ne peut plus vivre sans Coke, qui y pense jour et nuit, en rêve, en est obsédée. Qui est cette personne pour qui les événements du quotidien ont perdu tout sens, qui teinte sa vie entière de l'éclat de la blanche, qui en oublie les joies du présent.
Alors là , je m'interroge. Une solution? Je n'y crois pas. Des conseils? Pourquoi pas, je les accepterai comme des dons. Des témoignages? me redonneront l'envie de m'en sortir, l'envie d'arrêter.

Hors ligne

 

avatar
ShanaLo
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2016
22 messages

Maske22 a écrit

Bonsoir,
Moi ça fait 7 ans que C comme ca er que C devenu vraiment dramatique..
Je sais plus quoi faire....
Je me demande qui je suis reelement...
G jamais réussi à  arreter...ni Meme essayé...
Toute les occasions sont bonne pour à‚cheter DE LA coke... G d numéros de dealeur a plus quoi savoir faire...
SI C pas moi qui les contact... Je reçois Tjrs un MSG  "dispo" OU "nouveauté "
Ét hop LA C reparti pour un tour....
J ai fait la bêtise de goûter au speed ta deux mois ..et j aime bcp Ca..
En plus C moin cher...
Ét bah je crois que ça fait 3 semaine que je M en fou Tt les jours Ds le PIf...
ON Ést des putains de camé!!! Que veux tu...

Il y a maintenant deux ans et demi...
La Coke, évidemment.
Et puis l'arrêt, volontaire. Et puis la rechute. Et l'arrêt. Et puis la rechute encore, et encore.
Et voilà , deux ans et demi. Un fric fou. Des disputes de couple. Des absences au boulot. Des mises en danger, lorsque je vais chercher de la 'blanche' à  2h du mat dans des coins louches de la ville. 
Et puis les sevrages. L'hosto (5 fois), la clinique privée (2 mois).
Mais le désir plus fort que tout.
Ça revient, toujours, toujours.
Pourtant, pas de potes qui consomment. Juste un trip solitaire. Le besoin, l'envie, de chercher de la C, d'en trouver, d'en acheter, d'en consommer. De passer des nuits blanches à  m'emplir de la substance. Sans même plus ressentir l'effet 'bénéfique', plus de flash agréable, plus de montée. Le plaisir de la première ligne et puis plus rien. Juste la descente, terrible la descente. Mais, sans savoir pourquoi, sans comprendre, enchaîner les lignes, se gaver, s'emplir jusqu'à  plus soif, consommer des grammes et des grammes. Et lorsqu'il n'y plus rien...Avaler des psychotropes, dormir, dormir des journées entières.
Et la vie de couple qui se délite. Les disputes plus fréquentes. Les projets d'avenir en suspens. La tête de camé au taf, les absences qui se répètent, les arrêts maladie, les collègues qui s'interrogent. Et puis la famille qui entre dans la danse. Inquiétude et colère. Angoisse et chagrin. Et moi qui me hait, moi qui veut, plus que tout, arrêter, reprendre un vie normale. Mais... l'excitation, mais l'effervescence, mais l'ennui, mais la déprime...et me revoilà  au pied du métro pour échanger mes billets neufs contre de la poudre blanche coupée, coupée, coupée.
Sans comprendre. Sans savoir. Qui est cette personne qui consomme, qui ne peut plus vivre sans Coke, qui y pense jour et nuit, en rêve, en est obsédée. Qui est cette personne pour qui les événements du quotidien ont perdu tout sens, qui teinte sa vie entière de l'éclat de la blanche, qui en oublie les joies du présent.
Alors là , je m'interroge. Une solution? Je n'y crois pas. Des conseils? Pourquoi pas, je les accepterai comme des dons. Des témoignages? me redonneront l'envie de m'en sortir, l'envie d'arrêter.

Dernière modification par ShanaLo (21 mai 2016 à  02:25)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Maske : "Des conseils? Pourquoi pas, je les accepterai comme des dons. Des témoignages? me redonneront l'envie de m'en sortir, l'envie d'arrêter."
Shano : "ON Ést des putains de camé!!! Que veux tu..."

Bon j'espère que tu auras d'autres témoignages Maske wink Car on est peut-être juste des humains d'abord (avant d'être des camés) aux prises avec des produits très addictifs, ayant besoin d'aide (sans culpabilité à  ce propos) et alors beaucoup de choses deviennent possibles.

Maske, c'est très dur tout seul, on compte sur sa propre volonté, mais cette "volonté" est une fonction cérébrale qui a été modifiée par le produit. Ce qu'on considère comme étant notre force supposée (la volonté) devient justement notre faille. Sans ça les drogues ne poseraient pas tant de problèmes. En tout cas c'est souvent ainsi jusqu'à  ce qu'on se fasse suivre correctement à  mon avis.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
ShanaLo
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2016
22 messages

Syam a écrit

Desolé pour la tournure de mes mes propos..
Mais cette faiblesse d esprits qui me ressemble tellement pas normalement...
Ca Cômmence à‚ me rendre dingue...
Arrivé au stade où je suis entrain de penser à  à ller me faire interner....
Non je me dis qu il faut que j y arrivè seul.. Mais je remet Tjrs le couvert...
Addiction quand tu nous tiens....
Maske : "Des conseils? Pourquoi pas, je les accepterai comme des dons. Des témoignages? me redonneront l'envie de m'en sortir, l'envie d'arrêter."
Shano : "ON Ést des putains de camé!!! Que veux tu..."

Bon j'espère que tu auras d'autres témoignages Maske wink Car on est peut-être juste des humains d'abord (avant d'être des camés) aux prises avec des produits très addictifs, ayant besoin d'aide (sans culpabilité à  ce propos) et alors beaucoup de choses deviennent possibles.

Maske, c'est très dur tout seul, on compte sur sa propre volonté, mais cette "volonté" est une fonction cérébrale qui a été modifiée par le produit. Ce qu'on considère comme étant notre force supposée (la volonté) devient justement notre faille. Sans ça les drogues ne poseraient pas tant de problèmes. En tout cas c'est souvent ainsi jusqu'à  ce qu'on se fasse suivre correctement à  mon avis.

Hors ligne

 

clarence femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2016
5 messages
Si tu peux prend avec toi une doze de survie juste asser pour avancer trop peu pour kiffer et vas te fair une montagne ou traverse un pay en stop courage

mes post reponde a des usager resposable de leur choix et n encourage personne a prendre des substance dangereuse

Avec amour

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
j'ai deplacé le post de reponse de clarence, car tu avais posté ton sujet en doublon, et donc avais des reponses sur les deux memes sujets.....je supprime le doublon,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Envies / désirs / créations sous cocaine
par IsadoraD, dernier post 08 févier 2019 par azertyuiop98765
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Libido et prises de Coke mes chers « Faux Amis »
par Morefreedom, dernier post 02 septembre 2023 par Doromo
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Mais où je vais ?
par Nanoubzh, dernier post 08 juillet 2023 par merlinlescroc
  2

Pied de page des forums