[ Internet ]
Info sur deep dot

#1 
Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
02 juin 2016 à  19:55
Bonjour les amis, je vien de voir sur le site deep dot que mon market et souligné en rouge, quelqu'un sait me dire que cela veut dire?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mazette femme
Psycho sénior
02 juin 2016 à  20:06
Certainement qu'il n'est pas accessible. Serveur down. Ca fait longtemps ?

Hors ligne

 

#3 
Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
02 juin 2016 à  20:16

Mazette a écrit

Certainement qu'il n'est pas accessible. Serveur down. Ca fait longtemps ?

je sais pas, j'ai pas essayer d'entrer sur mon compte, j'ai juste remarqué sur deep dot web qu'il etait souligné en rouge

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mazette femme
Psycho sénior
02 juin 2016 à  20:25
Oui mais c'est ça. Faut esperer que c'est juste le serveur qui bug. Les exit scam commencent pareil. Le nom du market est rouge sur Deep Dot

Hors ligne

 

#5 
Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
02 juin 2016 à  20:34
Bah de toutte façon j'avais que quelques centimes dans mon compte 0.5, mais ça me fait chier cars j'avais trouvé un vendeur pas mal en plus FR hmm

Hors ligne

 

#6 
avatar
Mazette femme
Psycho sénior
02 juin 2016 à  20:40
Ba les vendeurs français, du moins les plus connus d'entre eux, sont sur tout les markets.

Hors ligne

 

#7 
Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
02 juin 2016 à  20:40
Peut-être a cause de se post:

(Im SonnyTavernello, Dream Market vendor, my account has been hacked and are stealing money to people !!!
48h possible that nobody responds to my post and that no one blocks this piece of shit ???
I think they are the same administrators to do these things ???
please let you do something, I’ve lost all my money, I’m losing the confidence of the people because they have already put negative feedback and you miss the market reputation !!!) 

Je prefaire pas ensayer d'entrer pour l'instant je verais demain

Hors ligne

 

#8 
Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
02 juin 2016 à  20:41

Mazette a écrit

Ba les vendeurs français, du moins les plus connus d'entre eux, sont sur tout les markets.

Ah oui c'est vrai, je pense q'il est aussi sur A...B

Hors ligne

 

#9 
Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
02 juin 2016 à  20:52
Maintenaint il sont deux en rouge hmm je crain le pire (debut du mois) si tu vois se que je veux dire, porquoi j'habite pas a Paris ça serrais plus facil pour me faire plaisir mdr

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Commander sur le deep 
[Dernier message : 25 janvier 2020 par Zazou2A]

7
Commander sur le deep 
[Dernier message : 24 juin 2017 par psyco]

1
[ Livraison ]
Arnaque sur le deep 
[Dernier message : 28 janvier 2022 par Yoran]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS