[ Aspect, gout & odeur ]
cocaïne et anesthésie

#1 
lilie60200 femme
Nouveau membre
02 juin 2016 à  15:18
Bonjour bonjour,
Je ne suis pas nouvelle sur le forum, mais jamais venu dans cette section. Je suis habituellement consommatrice de cannabis, de dxm de mdma.
J'ai voulu tester la cocaïne pour la deuxième fois.
La première fois j'étais totalement anesthésier dans le fond de la gorge et la c'est pareil,  carrément du mal à  avaler !
A  de ça je me sens plutôt bien, peut être un peu plus motivée mais rien d'extraordinaire.
Je savais déjà  que ctte substance était anesthésiante mais je ne trouve pas de témoignages similaires. Ma question est donc celle ci. Ai je une cocaine archi coupée  ??
Ou alors je l'ai peut être mal sniffer.... je ne sais pas, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne siouplait ?? lol
Merci d'avance hihi

Hors ligne

 

J'ai gardé le souvenirs de très bonnes coke qui n'anesthésiaient pas ou plutôt très peu. C'est assez loin dans le temps.
Si l’anesthésie est particulièrement forte, il peut s'agir de coupe, un dérivé de la coke plus performant pour l'anesthésie locale. Je ne suis pas certains, attends un peu et tu auras des infos plus détaillées et fiables.

Ou alors je l'ai peut être mal sniffer.... je ne sais pas, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne siouplait ?? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 26#p226326

Pas de soucis, en attendant de savoir si tu as bien sniffé ou pas, je te conseille de bien te rincer le nez après chaque sniff. Faut sniffer avec une paille propre, pas de partage. Une feuille de papier à  usage unique ou mieux un kit sniff avec un calepin de pailles et plein d'adresse utiles, une pipette pour te rincer le nez et peut-être parfois une crème cicatrisante. Un support bien propre aussi.
Tu trouveras sur le site pleins d'infos utiles sur le sniff ou la coke et tu peux retirer ces kits dans un caarud par exemple.
Sois prudente, la coke est particulièrement corrosive pour les cloisons nasales et là  où elle passe, d'où l'intérêt de bien rincer après chaque sniff. Un réflexe à  prendre.
Comme tu parais ne pas avoir beaucoup consommé de coke, sache que c'est un produit qui a la caractéristique de te laisser maitre de consommer sans soucis de dépendance pendant un moment assez long... passé ce délai qui peut varier pour chacun, c'est un produit qui induit une très forte dépendance. Les addictos constatent que la lune de miel avec la coke est très longue et que ça peut induire en erreur et laisser penser que le produit n'engendre pas de dépendance. Ce produit peut bien entendu engendrer une très forte dépendance rapidement aussi, surtout si tu la bases, ce qui revient à  fumer du crack. demon1
Sois prudente, ne consomme pas trop régulièrement.

Dernière modification par Mister No (02 juin 2016 à  17:09)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#3 
avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
02 juin 2016 à  18:11
je ne pense pas que tu l'ai mal sniffer. Je consomme peu de C mais j'ai le souvenir d'une soirée ou j'avais carrément l'impression que l'air ne passait plus dans mes narines, tellement anesthesiée que je ne sentait plus rien dans le nez. C'était pas agréable du tout. Je n'avais pas nettoyer avec du serum physiologique. Je te conseille aussi d'utiliser un spray nasal aussi. Mais pour le reste je ne suis pas assez calée....

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

#4 
splinK homme
PsychoHead
02 juin 2016 à  18:48
La première fois que j'en ai pris ça m'a fait pareil, totalement anesthésié dans le fond de la gorge, après à  savoir qu'une bonne coke ça t'anesthésie normalement légèrement, sans que ça soit abusé wink

Hors ligne

 

#5 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
02 juin 2016 à  18:49
J'ai aussi déjà  eu de la bonne coke qui anesthesiait la gorge a fond en passant.
Quand je buvais limite je sentais plus le liquide passer.

Si c'est nouveau pour toi la C et que tu compares a de la MD oui c'est sûr que si tu en prends peu c'est pas des montées de fou en sniff par rapport a une grosse montée de MD.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#6 
lilie60200 femme
Nouveau membre
02 juin 2016 à  20:44
Merci beaucoup pour toutes ces infos.
Pour les pailles no soucis je consomme seule, et les fait avc un bout de papier.
Effectivement je trouve l'effet plutôt light. C'est onéreux pour l'effet que ça procure. C'est pas désagréable mais finalement ce n'est pas trop ce que je recherche. D'un côté tant mieux ça mevitera sûrement de me laisser aller à  des prises répétées.
Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

#7 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
02 juin 2016 à  21:00
L'avantage qui m'a fait passer de la md a la coke c'est que je n'avais pas les quelques jours de déprime qui peuvent suivre une descente de MD.
La coke une fois que j'avais réussi a m'endormir c'était bon puis les stocks de dopamine se rechargent plus vite que la sérotonine qui met un mois et demi a s'en remettre.

Après les goûts et les couleurs...

Puis peut être que ton matoss était pas terrible aussi.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#8 
avatar
synchronicity homme
Nouveau membre
08 juin 2016 à  20:10
La véritable cocaïne a un goût amère mais n'a aucune odeur une fois lavé à  l’acétone.
Elle est floconneuse, légère et électrostatique, un peu comme de la texture de la farine une fois réduite en poudre.
En cailloux, elle doit avoir l'air d'un morceau de falaise enneigé et ne doit pas être dure à  écrasé, limite tendre.

Si elle n'est pas lavé à  l'acétone déshydraté, elle doit avoir une odeur de feutre/kérosène ( bien que je ne me rende pas vraiment compte de l'odeur du kérosène, voir "acidulé".

Dans tout les cas, si tu pose une petite pointe de couteau sur tes lèvres, un léger engourdissent apparaîtra au bout d'une bonne minute. Mais pas avant !!!
Si l’anesthésie est forte et coule dans la gorge, alors elle est coupé à  la lidocaïne ou autre médoc.

Légère anesthésie et goût plutôt amère avec une petite odeur d'essence feutré, en plus d'être légère et pas trop collante, voilà  les critère d'une bonne Cola, qui n'est serte pas débarrassé de l'acide pour batterie et autre merde qui serve à  fabrique la pâte de coca ( Environ 10 à  25 % d'impureté dans tout les cas, et qui s'enlève à  l'acétone donc ), mais qui n'est pas non plus forcément coupé.

Une pointe de couteau dans chaque narine doit être suffisant pour ressentir l'effet ( 4 à  8 milligrammes ).
Un goutte d'eau dans le nez permettra d’amplifier l’absorption.

Elle ne doit pas t’empêche de dormir, ne pas te donné la gigote, ne pas te faire sentir mal après une heure "descente", et peu même de donner l’appétit.

Et oui ! On en dit beaucoup sur la C, mais c'est souvent parce que c'est plus du speed ou je sais pas quoi, que de la coke wink

Voila

Dernière modification par synchronicity (08 juin 2016 à  20:17)


Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Cocaïne / anesthésie générale 
[Dernier message : 12 mars 2019 par George Paddock]

1
[ Sniffer ]
Cocaïne dent et anesthésie  
[Dernier message : 25 septembre 2017 par Recklinghausen]

15
Bras anesthésié suite a injection cocaïne 
[Dernier message : 12 octobre 2018 par George Paddock]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS