Besoin d'info concernant les truffes

Publié par ,
4561 vues, 3 réponses
MisterMushrooms homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2016
2 messages
Bonjour à  tous !

Alors voilà ,j'ai testé deux fois les truffes magiques. J'ai pri une fois la variété "Atlantis" à  Amsterdam et une autre fois la "Doplhin" (boite ramenée de mon voyage là  bas).

Je voulais savoir quelles est la classification de ces truffes, de la variété la moins forte à  la plus forte?
Il me semble que la "philosopher" est la moins forte et que la "dragon" est la plus forte, mais je n'ai aucune idée des différentes variétés qui s'interposent entre ces deux extrêmes. Impossible de trouver la dolphin en ligne, mais la Mexicana et la dragon semblent se vendre partout sur internet...

Merci pour votre aide!!

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut MisterMushrooms smile!
Malheureusement on ne peut pas te donner un nom de site, que ça soit sur le forum ou en MP, sinon ça nuirait à  PsychoActif ( "Big Brother is watching you", si tu vois ce que je veux dire ).

Il existe pleins de shops en soi "faciles à  trouver" sur lesquels en général les variétés sont notées de 1 à  5 en terme de puissance. Certaines sont à  peu près équivalentes, mais tout ça c'est très variable. Tu peux très bien commander une variété "forte" et avoir peu d'effets si elle mets du temps à  arriver et se dégrade entre temps.
Et puis chaque truffe a sa propre concentration en psilocybine, toutes les truffes d'une même variété n'auront pas exactement la même puissance.
Du coup difficile de répondre, c'est assez subjectif.

M'enfin je les ai pas toutes essayées, concernant les différents types de truffes il y a ici des gens bien plus connaisseurs qui sauront t'aiguiller.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

MisterMushrooms homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2016
2 messages
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais me fier aux échelles sur 5, j'ai effectivement trouvé des sites qui utilisent de telles échelles.

Quant au fait que les effets s'amenuisent avec le temps que le colis met à  arriver, certains savent si ça joue vraiment? Sinon, qu'en est-il des grow kit? Est-ce facile à  faire ? les Champignons mettent ils du temps à  pousser ?

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Pour les growkits je ne peux pas te répondre, j'ai jamais fait de culture de champotes. Il y a pleins de sujets sur P.A qui en parlent, si tu tapes "growkit" dans la recherche, tu devrais trouver déjà  pas mal d'infos là  dessus wink.

Pour le coup des truffes dégradées le temps d'arriver ça m'est arrivé une fois : j'avais commandé des Hollandias ( notées sur 5 ), c'était en été et ça a mis 11 jours à  arriver, du coup elles ont du mal supporté la chaleur pendant le transport. Normalement ils les envoient dans un emballage sous vide, mais même si ça ralentit la dégradation car pas d'air, il y a encore l'humidité qui peut les faire pourrir.
Je les ai testées avec un ami, une moitié chacun et quasiment rien.
Alors qu'avec des Mexicanas arrivées en 2 jours, j'ai eu plus d'effets en prenant seulement le quart de la portion, alors que le site les notaient 2,5 sur 5.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Concernant la récolte ! Besoin d'un coup de Main !
par chris68260, dernier post 19 octobre 2017 par sphax
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin d’infos concernant une première prise de champs
par Tuturclem, dernier post 25 mai 2023 par Pesteux
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Demande d’avis concernant un champignon trouvé à Madagascar
par wiktor.kaminski, dernier post 20 septembre 2020 par wiktor.kaminski
  1

Pied de page des forums