Sirop tussidane à  la place de cachet ?

Publié par ,
12354 vues, 4 réponses
Jenn femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2016
2 messages
Hello, je suis habituée à  prendre du tussidane en cachet et j'avale la moitié de la boite puis la seconde moitié 30min plus tard. Je voudrais en prendre aujourd'hui mais je n'ai que du sirop. Est-ce que le sirop fait les mêmes effets? Combien faut-il que j'en boive pour obtenir mes effets habituels? Merci à  ceux qui prendront le temps de répondre :)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
1) Les dosages sont indiqués sur la boite, les calculs nécessaires sont de niveau CM1.
12 cp à  30mg -> 12x30=360 mg de DXM
1 sirop de 250ml à  1,5/ml -> 1,5x250=375 mg de DXM
Donc la bouteille de 250 fait à  peu près comme ta boite de comprimés.
Vérifie tout de même que ton sirop est bien à  1,5 et que la bouteille fait bien 250ml.

2) La composition est indiquée sur la boite, la lecture est de niveau CE1 les principes actifs sont les mêmes donc les effets seront semblables. Attention au sucre cependant qui est néfaste pour la santé à  de tels dosages (il existe une version sans sucre mais je sais pas ce qu'ils mettent à  la place de pas forcément mieux).

/forum/uploads/images/1466/1466711726.jpg
/forum/uploads/images/1466/1466711738.jpg


Bienvenue Jenn sur P.A., et quand tu n'es pas sûre, c'est toujours mieux de demander.

Dernière modification par Syam (24 juin 2016 à  00:04)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Jenn femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2016
2 messages
Merci beaucoup pour ta réponse,je préférai être sûre! Je viens de boire le flacon j'attends de voir les effets.
Merci :)

Hors ligne

 

avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Salut,

Bon trip, attention, le sirop pris en grande quantité à  tendance à  donné la chiasse...

Hors ligne

 

avatar
TapeDuYep homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
18 messages
Et un ptit conseil , évites les joints pendant et après ton trip , ça fait très mal au bide et t'envoies plutôt loin ^^

La musique est une sacrée drogue !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums