Problème d'affichage de certains mots-clés sur le site.

Publié par ,
4887 vues, 6 réponses
avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Bonjour à  toute l'équipe de P.A et au reste du forum ! :)

Le problème persiste depuis un bon moment mais je me disais que ça serait bientôt réparé ou que ça venait peut-être que de mon pc vu que personne n'a l'air d'en avoir parlé, je ne sais pas.

L'expression " bad trip" est un mot-clé et donc devrait s'afficher comme les autres, or quand je l'écris, systématiquement ça met ceci :
bad trip

Le post ne devient pas incompréhensible mais c'est quand même pas très joli et peut-être  déroutant pour un novice.
Le même phénomène m'est arrivé très occasionnellement avec un ou deux mots mais je ne me souviens plus lesquels, je ne dois pas les utiliser souvent.

D'autres personnes ici ont-elles le même défaut d'affichage ? D'où vient ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Bon là  c'est carrément bizarre en fait parce que qu'en tapant le "code"  qui s'affiche à  l'écriture du mot clé pour vous montrer, ça marque bien l'expression correctement !
J'avais pas tenté l'expérience donc je découvre à  l'instant.

C'est inversé en fait.
Écrire le mot-clé normalement affiche son code, et écrire le code affiche le mot normal !
Étrange...

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Sans doute que le bug apparait parce que le code transformé ne prévoit pas l'intrication à  l'affichage, mais ne la supprime pas à  l'interprétation, à  savoir que à  la fois tr!p et b@d tr!p sont deux mots clés donc il y a dans b@d tr!p deux balises l'une dans l'autre.

A court terme il est possible pour l'admin de choisir de virer l'un des deux, mais pour régler le problème il faut se mettre dans le code sévèrement pour soit interdire l'interprétation d'une seconde balise quand une est déjà  ouverte, soit corriger le rendu mais c'est inextricable (deux liens html sur un même mot ça peut pas passer). C'est faisable mais compliqué. Perso je supprimerais "b@d tr!p" des mots clés et je mettrais "bad" tout court dans les mots clés et il ne manquera rien sans pour autant avoir besoin de se prendre la tête avec le code...

Dernière modification par Syam (30 juin 2016 à  18:06)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ok d'accord...
Pour toi aussi le terme s'affiche sous forme de code où il se présente normalement ? ( Je vois que tu as écrit "b@d tr!p" , c'était pour contrer ça ? )

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui le problème est sans doute pour tout le monde.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Oui, c'est un bug, il faut que je me mette dans le code, et ca va prendre un peu de temps. En attendant, il vaut mieux supprimer trip en mot clé

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
D'accord, merci pour vos réponses :).

Perso maintenant je vois bien bad trip écrit normalement dans mon poste, l'opération a l'air réussie...

Dernière modification par Amaranthe (30 juin 2016 à  21:36)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Pitit problèmes avec les mots clés
par Explorateur, dernier post 19 juillet 2017 par mikykeupon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] [Affichage Android/Desktop] C'est que pour moi ou le site a changer?!
par LeDoc86, dernier post 01 novembre 2021 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Problème d’affichage
par Yam055, dernier post 05 novembre 2023 par Yam055
  3

Pied de page des forums