un coup de main svp

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
28715 vues, 107 réponses
avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
C'est nos cerveaux qui décale, je met 3mn pour écrire 10 mots...

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
On part en flood complet, j'espère qu'on va pas se faire taper sur les doigts... ^^'

Pour ceux qui ont pas suivi et seront dans quelques heures devant leur pc en se disant "Mais WHAT ?" :
C'était pour la bonne cause Omega a pris tout seul un CNI, c'est comme un OVNI sauf que là  c'est un Carton-Non-Identifié, donc on est resté là  pour lui parler et s'assurer que ça allait !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

omega13
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2016
38 messages
ser bien la preuve que ser pas un chat room lol mais bien un forum lol au laurais presque oublier

Hors ligne

 

omega13
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2016
38 messages
les administrateur von surment faire fermer le sujet et effacer le post ou je sais pas quoi

Hors ligne

 

omega13
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2016
38 messages

Amaranthe a écrit

Pour ceux qui ont pas suivi et seront dans quelques heures devant leur pc en se disant "Mais WHAT ?" :
C'était pour la bonne cause Omega a pris tout seul un CNI, c'est comme un OVNI sauf que là  c'est un Carton-Non-Identifié, donc on est resté là  pour lui parler et s'assurer que ça allait !

jadore le CNI est vraiment bien trouver lol

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Wé je vais arrêter de flooder le forum je vais encore prendre une étoile jaune -.-"

Tu me diras le titre du sujet c'est un coup de main svp. C'est ce qu'on fait.

Je vais vous laisser, bonne fin de matinée :)

Hors ligne

 

omega13
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2016
38 messages
oui dacord et merci bien je pense pas reprendre une dose a soir donc inquieter vous pas et prochain coup je vais massurer de as etre seul  et si sa vous tente ajouter moi sur fb ou skype je vous trouve vraiment sympa  mon pseudo skype ser omegatreize13

Hors ligne

 

Sliman
Banni
Inscrit le 01 Jul 2016
55 messages
Il a bien de la chance omega, moi aussi j'avais quelques questions a poser mais j'ai été ignoré.
Pas grave me suis demerdé tout seul comme d'hab  :)

Hors ligne

 

omega13
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2016
38 messages

Sliman a écrit

Il a bien de la chance omega, moi aussi j'avais quelques questions a poser mais j'ai été ignoré.
Pas grave me suis demerdé tout seul comme d'hab  :)

tu avais juste a rejoindre la conversation on est la depuis 4heure tu avais le temps de poser des question

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ouais, arrête toi là  vas Omega ! Bonne nuit Stalker ! smile

Et les gens rappellez-vous : les N.C.I sont là , ils nous envahissent !
Ils se font passer pour du LSD mais n'en sont pas, alors faîtes attention à  ce que vous gober !


/forum/uploads/images/1467/1467428750.png

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Désolée Sliman, on a vraiment pas vu tes messages, on a régit qu'après coup !
Un forum c'est pas conçu pour être un chat alors l'affichage est pas instantané... Mille excuses, c'était pas du tout contre toi !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

omega13
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2016
38 messages

omega13 a écrit

Sliman a écrit

Il a bien de la chance omega, moi aussi j'avais quelques questions a poser mais j'ai été ignoré.
Pas grave me suis demerdé tout seul comme d'hab  :)

tu avais juste a rejoindre la conversation on est la depuis 4heure tu avais le temps de poser des question

tu a juste dit sa dors pas ici le temps on te reponde tu avais deja decider tu partais tu a pas poser de question

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Si il relit la conversation il verra bien , t'inquiètes Omega smile!

Encore désolée Sliman !

Allez là  dernière de la soirée ( PROMIS J’ARRÊTE APRÈS ! ) :

En voyant l'image de son "enfant terrible" aussi souillée par les RC, Hofmann a préféré fuir sur son vélo...
/forum/uploads/images/1467/1467429517.jpg



Allez, j'y vais moi.
Bonne nuit tout le monde et pardon pour cet énorme flood, on avait vraiment pas prévu...

A l'avenir, fais plus gaffe Omega et ne prends plus de carton inconnu comme ça tout seul, Dieu sait quel montage à  la con ça pourrait donner x) !

Dernière modification par Amaranthe (02 juillet 2016 à  05:31)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Sliman
Banni
Inscrit le 01 Jul 2016
55 messages
J'avais juste commandé quelques kit expert des 1ml pour commancé c'est assé je pense. Comme je n'avais jamais pratiqué je voulais qu'on m'aiguille (ahah) un peu. Mais se n'est pas grave je suis nouveau je ne connais pas les regles.
En gros on peu avoir du matériel chez safe mais psychoactif ne fait pas le service après vente, ok j'ai compris.
J'ai lu qu'avec le nouveau filtre (je sais plus son nom) on pouvais injecter sans avoir de problèmes, meme les cachets. C'est super cette invention.

Je le repéteje ne voulais froisser personnes je vous presente mes excuses.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Pour poser des questions le mieux c'est d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum qui convient : pour des conseils sur l'injection tu peux poster dans le forum "Conseil en réductions de risques" ou dans celui qui concerne la drogue que tu veux consommer en I.V. :)

Comme ça sera ciblé, les gens qui s'y connaissent pourront direct te répondre, alors que là  on est dans le forum LSD, les connaisseurs en I.V ne vont pas tous ici.
Dans une autre conversation en plus c'est facilement noyé ( bon là  t'es hyper mal tombé pour le coup , c'est très rare les conversations comme ça ici, on a trop dérivé ).

Ouvre ton nouveau sujet et tu auras pleins de réponses utiles smile! Bonne nuit (enfin ce qu'il en reste ... )

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
La modération nous a demandé d'éviter les séances de "chat". En attendant d'avoir peut-être un jour un "chat", merci d'utiliser de préférence le MP pour ces discussions. Il n'est plus possible de répondre ici à  des questions perdues au milieu de votre bavardage! Donc en effet postez les éventuelles questions sur de nouveaux fils de discussion et gardez ces nouveaux fils propres SVP :)

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
J'ai répondu à  un topic pour créer un chat mais le forum bug et mon message n'apparait pas enfin il faut cliquer ici pour le voir: https://www.psychoactif.org/forum/t1937 … tf#p232230

Il y'a marqué que c'est amaranthe qui à  posté le dernier message alors que c'est faux, c'est stalker je sais pas pourquoi ça bug ....

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Vous n'êtes pas sur un chat la, merci d'arrêter le flood.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prendre du LSD seul, ca vaut le coup ?
par pehguyvu, dernier post 25 juillet 2023 par Cub3000
  5

Pied de page des forums