sevrage methadone : ouvrir les gelulles de méthadone

bonjour a tous, j'avais posté y'a quelques temps disant que j'etais en sevrage methadone, je suis passé de 20 a 10 en l'espace de 3 semaines a peu pres les premiers jours a 10mg on été un peu dur puis la tout va mieux, la dose me convient tres bien, j'ai revue mon addicto lui disant que je voulais passer a 9 mg mais elle ne veut pas beaucoup me diront qu'il ne faut pas aller trop vite mais j'ai l'impression qu'elle me freine, je suis pas démesurement enthousiaste sur le fait d'arreter mais juste contente de reussir a baisser sans plus de probleme que ça mais a chaque fois que je lui dis que je suis bien elle me dit ah mais non vous n'etes pas bien c'est pas possible ! c'est fatigant au final elle me laisse avec une gellule de 10mg donc je peux pas baisser par moi meme,les gellules on peut pas les ouvrir pour doser nous meme ?

Hors ligne

 

killeuse2luxe a écrit

c'est fatigant au final elle me laisse avec une gellule de 10mg donc je peux pas baisser par moi meme,les gellules on peut pas les ouvrir pour doser nous meme ?

La réponse se trouve dans ta question !

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#3 
avatar
Cusco
Stand bye régulier
24 novembre 2015 à  22:19
Bonsoir,

Puisque ton médecin ne veut pas prescrire moins de 10mg pourquoi ne demandes tu pas, par exemple, 1 gélule de 5mg + 5 gélules de 1mg (ou 10X 1mg) ça te permettrait de pouvoir mieux gérer ta conso et descendre puisque là  est ton but ? Ca ne devrait pas poser de problèmes au pharmacien à  moins que le doc précise 10mg en 1 gélule.
Je dis ça....

Hors ligne

 

et bah non justemment elle veut pas elle veut tout controler c'est seulement la 2 eme fois que je l'a vois mon addicto est parti en retraite, il me suivait depuis 6 ans il me connaissait et m'ecoutait elle c'est terrible elle veut tout gerer

Hors ligne

 

Redeviens une Killeuse en t'affirmant précisément, ou alors vois cela comme un conseil de la vie qui prend soin de toi et acceptes la prescription.
Le problème de contrôle vient des deux côtés.

Keep cool

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

#6 
Hanjo
Nouveau membre
06 juillet 2016 à  04:49
Ou t'ouvre la gelule et tu partage le contenu mais pas tres facile a doser a moins d'avoir une balance precise au mg. sinon demande a repasser au sirop et tu dose avec une seringue la c'est precis et facile a doser.

Ou tu change de medecin, c'est ce que je pense faire moi c'est l'inverse le mien veut me forcer a baisser sad

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Blister Méthadone gélule facile à  ouvrir 
[Dernier message : 06 févier 2016 par manolo33]

36
Mon sevrage de la méthadone 
[Dernier message : 10 décembre 2010 par bighorsse]

3
Sevrage de méthadone 
[Dernier message : 26 févier 2015 par bren70]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS