Qui utilise une mèche de chanvre ?

#1 
avatar
pierre92 homme
Nouveau membre
05 juillet 2016 à  20:44
Vous voyez la diff ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
grokik homme
Psycho sénior
05 juillet 2016 à  21:19
Je ne suis pas certain de bien comprendre ce qu'est une meche de chanvre, peux tu m'expliquer stp

Love
Long
Life

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre92 homme
Nouveau membre
05 juillet 2016 à  21:46
salut

http://*********

tiens ca explique bien le truc

*** édit modération pas de lien vers un site commercial merci

Hors ligne

 

#4 
avatar
coluche homme
Psycho sénior
06 juillet 2016 à  00:43
bonsoir , je ne voit aucun interet REEL a utiliser ce genre ''d'outil'' ... apart depenser son argent et eventuellement pour le coter fun.. genre si tu veut epater tes copains... mais sinon je pense que tu doit pas sentir de difference avec un briquet. la seule difference que tu vera cest que ton compte en banque aura bouger une fois que tu en aura acheter . bon je dit sa mais je nen ai jamais utiliser donc mon avis nai pas tres objectif . peut etre ya til un reel interet mais a priori je nen voit aucun... jespere que tu ne prend pas mal ce que je te dit je te dit sa en toute franchise et avec beaucoup de respect wink

Dernière modification par coluche (06 juillet 2016 à  01:34)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre92 homme
Nouveau membre
06 juillet 2016 à  01:38
jsais pas j'ai jamais essayé

Hors ligne

 

#6 
avatar
coluche homme
Psycho sénior
06 juillet 2016 à  01:41
ba perso je pense que sa sert a rien ... un gadget inutile quoi... mais bon je me trompe peut etre ...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

#7 
HeavenB homme
Psycho junior
06 juillet 2016 à  03:28
Je suis sceptique, à  tester mais ça reste une hypothèse à  vérifier (Je parle de l'explication sur le site : une question de goût et de produits chimiques).

Si je dis ça, cest parce que perso, je ne supporte pas d'allumer (une clope ou un pétard) avec une alumette, ça donne un goût horrible en bouche (peut-être l'odeur ?)... Et je ne peux pas tirer dessus, je sais je suis étrange sad

Mais sinon, oui, selon moi : gadget.

Par contre, je crois que c'est interdit de mettre le lien d'un site, si les lecteurs veulent savoir de quoi on parle ils trouveront assez facilement je pense wink

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

Je crois que ce gadget a surtout une grande utilité pour les vendeurs... maintenant, allumer une pipe dans des conditions extrême est certainement plus facile avec une mèche. L'humanité est sauvée quoi...

Par contre, je crois que c'est interdit de mettre le lien d'un site, si les lecteurs veulent savoir de quoi on parle ils trouveront assez facilement je pense

Après une demande d'adresse pour aller pécho à  bédav', c'est pas anodin de le rappeler. big_smile

Dernière modification par Mister No (06 juillet 2016 à  09:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#9 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
06 juillet 2016 à  12:54
effectivement en deux seconde on trouve ce que c'est sur un moteur de recherche wink

perso ca sert a rien on peut allumer avec un briquet ou une allumette sans tirer dessus et donc pas altérer la première taf que prendra, ni aspirer de butane.

A choisir je préfère aspirer un peut de butane que du goudron supplémentaire ou de la cire d'abeille ça beau etre naturel mais de la fumée de cire ça doit pas être bon pour les poumons (si quelqu'un à  la preuve du contraire merci de me le dire wink ) ...

;p sphax

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Bong deja utilisé dans l'avion 
[Dernier message : 15 juin 2021 par Marco 68]

7
Fumer du chanvre ? 
[Dernier message : 15 août 2019 par Caesar]

1
Prix du chanvre 
[Dernier message : 23 mars 2019 par PSYCHOCRACK]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS