Problème vis-à -vis des effets

Publié par ,
4480 vues, 4 réponses
JoyDivision homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2016
7 messages
Bonsoir a tous,

tout d'abord je m'excuse si la question n'est pas appropriée ou qu'elle est tout simplement bête mais voila, je vais situer un peu le contexte :

je ne fume pas du tout regulierement, peut etre 3 a 4 oinjs par mois, donc je n'ai aucune tolerance ou alors une tolerance toute petite en soi

voila le soucis : quand je fume du shit (du bon, vendu par un ami qui me procure de la bonne qualite, et parmis tout ce que j'ai pu fumer j'ai tjrs eu du bon (echo de mes amis qui fumaient le meme oinj ou le meme shit que moi), je ne suis pas du tout autant défoncé que mes proches qui fument avec moi.. eux qui partent loin en quelques taff, moi je commence a etre un peu relaxé en une dizaine de taff
mais voila je ne pense pas qu'il s'agisse de tolerance ou je ne sais qioi vu que je ne fume pas du tout regulierement

charge le plus me direz vous, et j'en fait des tres chargés mais des fois un spliff complet me suffit meme pas, alors economiquement c'est tendu (meme si je ne fume pas beaucoup de shit, ma conso de tabac est en revanche tres grosse et j'ai bcp d'autres choses a payer)

c'est un peu embettant car je me retrouve tjrs moins def que les personnes avec qui je fume etc, donc je voulais savoir si il y'avait un autre moyen de conso que le oinj pour le shit ? a part la vapo car je n'ai pas trop l'argent pour..

(sachant que ce pb s'est aussi révélé pr d'autres produits.. avec le dxm je prenais une quantite qui devait me propulser au plateau 3 voir 4 et j'etais a peine 2, codeine je ressentais presque rien avec 300mg alors que c'etait juste ma troisieme fois etc..)

donc coila desole si ma questio est debile mais c'etait juste pour savoir ce que vous en pensez! desole pour les fautes je suis sur telephone..

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
C'est juste le mental, dans ta tête tu te dis: "Je veux être défoncer" du coup tu te concentre trop sur les effets
Profite du moment présent
Je sais que c'est plus facile à  dire qu'a faire mais bon hmm

Discute avec tes amis !! profite du moment, voilà  tout :)

Pour moi c'est la solution à  ton problème, à  voir ce que disent les autres !!

drogue-peace

Dernière modification par Porygon (21 juillet 2016 à  20:14)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

JoyDivision homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2016
7 messages
c'est vrai que mtn des fois je me dis ca, mais le truc c'est qu'au debut pas du tout.. mais j'essaierai, ca doit surement rendre la defonce meilleure si ce n'est pas la solution en tout cas

sinon deux petites infos :
je roule super bien selon les gens donc ca vient pas du oinj (toncard pourri, mal roulé ou taSsé etc..)

je me suis peut etre dit que c'etait le shit de ma ville qui est pourri ( super bon selon les gens de ma ville, qui est troyes), mais un jour j'ai eu l'occasion de tirer sur un oinj sur lyon qui m'a défoncé en une taff donc je sais pas..
après ca colle pas trop parce que mon pere fume de la tres bonne qualite et j'ai deja eu l'occaz de gratter un coup sur sa conso discretos et c'etait a peu pres pareil que le shit de mon pote hmm

Dernière modification par JoyDivision (21 juillet 2016 à  20:26)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
La "défonce" et la sensation de l'être c'est selon moi trop personnel et subjectif pour être comparaît avec celle des autres. :)

La réflexion de Porygon me semble aussi très pertinente.

Et puis tu as peut-être une plus grosse tolérance que tes collègues  thinking

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

JoyDivision homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2016
7 messages
ouais je vais me fier à  sa/votre reponse pour la prochaine fois!

mais la tolerance c'est vraiment grâce (ou a cause plutot) de consommation reguliere nan ? seulement je fume vraiment pas regulierement.. ou alors je sais pas si il y'a une tolerance de base

merci pour vos reponses!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Les effets du cannabis sur moi a long therme, ce que vous penser de cette drogue et de ces effets
par vendeurconsommateur, dernier post 26 avril 2019 par DROGUOPATHE .fr
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon problême, besoin d'aide
par Sppike, dernier post 30 mai 2015 par Zapan
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - J'ai un problème ?
par OctoMiss, dernier post 30 décembre 2015 par manolo33
  4

Pied de page des forums