D'autres type de drogue

Publié par ,
7780 vues, 11 réponses
freezec
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
8 messages
Bonsoir alors voilà , j'ai toujours eu l'habitude de consommer de la codéine, Phenergan + Neo codion ou euffon et sprite. Mais voilà  je veux essayer de nouvelles sensations alors y'a a t il d'autres drogues facile d'accès à  part la codéine? Je ne veux pas tomber dans l'alcool.
La drogue calme mes déceptions de la vie.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

Le forum n'a pas pour but de conseiller des drogues licites ou illicites

Quels et la prequence de t'es prise de codeine ?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Mais le cannabis reste une alternative assez safe compares a la codeine

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je n'aime pas l'idée de comparer les dangers du cannabis et de la codé. Le cannabis est facile d'accès. Si on sait pas ou en trouver, il suffit d'acheter des graines, une lampe et trouver une place dans un placard. Et à  condition (du moins à  mon avis) de rester occasionnel pour ne pas développer de dépendance, c'est vraiment un trip extra. Plus ou moins dangereux que la codéine, je ne sais pas, pour certaines personnes la codéine est extrêmement safe : pas de toxicité, et pas de dépendance si on reste occasionnel. Pour d'autres ça peut déraper très vite. Avec le cannabis aussi certaines personnes s'embarquent dans la dépendance et des tas de problèmes.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

freezec
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
8 messages
J'ai toujours utilisé de lé codéine et je n'ai jamais été dépendant ni eu de problème, la cod est safe pour moi je pense. J'aimerai bien tester le canna mais le problème c'est que je suis actuellement au Sénégal et je ne sais pas ni ou ni comment trouver des graines ou des feuilles. C'est ça mon problème. Quelquq'un ici a t il déja été en Afrique et a trouvé un moyen de se procurrer du cannabis?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Ce qu'il te faut c'est une prescription de sport, de cul et de fun. J'imagine qu'on peut bien s'amuser au sénégal, non? et si tu es un peu déprimé, évite de te droguer, c'est le meilleur moyen de "tomber dedans".

Sinon cela serait étonnant qu'un membre du forum ait fumé du cannabis en Afrique, ce serait trop invraisemblable à  mon goût.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

Ce qu'il te faut c'est une prescription de sport, de cul et de fun. J'imagine qu'on peut bien s'amuser au sénégal, non? et si tu es un peu déprimé, évite de te droguer, c'est le meilleur moyen de "tomber dedans".

Sinon cela serait étonnant qu'un membre du forum ait fumé du cannabis en Afrique, ce serait trop invraisemblable à  mon goût.

Je sens une pointe de sarcasme ;p


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
syam
c est pas osé de dire "la codé est safe" pour certains et le cannabis rend accro et pose plein de probleme?
on dirait une inversion des valeurs depuis que le cannabis est diabolisé en france

mais peut être que tu voulais juste dire: les drogues ne sont ni bonnes ni mauvaises ; que c est l usage qui en est fait qui les rendent ainsi?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
Si tu veux fumer au Senegal evites Dakar .
gouttes ca en Cazamance la region de Cafountine tu ne seras pas decu et c estsafe .
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

freezec
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
8 messages
Mon problème c'est comment m'en procurrer, trouver des dealers;

Hors ligne

 

avatar
ShaneBOTWIN
Keupon
Inscrit le 14 Aug 2016
10 messages
Salut freeze!

De la beuh en Afrique il y en beaucoup ne t'en fait pas :)

Ma réponse peut paraître bête mais dans le temps où m'on frère vivait au Burkina il achetait de la weed à  des  prostitués qu'il avait croisé et gardé contacte.

Cela pour dire qu'il faut ,  je pense , trainé dehors quelque temps discuté avec le monde et tu finira bien par trouver !

Bonne soiré :)

Hors ligne

 

freezec
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
8 messages
Merci Shane! Je vais essayer de trouver de me renseigner wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test THC et autres drogue
par RiverS, dernier post 01 août 2022 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Weed qui fait moins d'effet quand mélangé avec d'autres drogue ?
par GucciMane, dernier post 30 janvier 2017 par GucciMane
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Depistage urinaire avec un diabete de type 1
par Actorius, dernier post 04 novembre 2019 par Actorius
  11

Pied de page des forums