Traitement de substitution aux stimulant en France

Publié par ,
8334 vues, 6 réponses
avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Hey!

15 années de conso d’amphétamine, dérivés, analogues, et autre truc pourrav type RC.

Je suis suivis depuis 5 ans (voir 7 je ne sais plus, benzo power).

Les TS qui m'ont été prescrits reposent principalement sur le combo neuro/benzo. Ca fonctionne. 15 jours maxi. Voir plus; J'ai passé 1 an sans conso de stim avec du sequorel et alpeazolam+ rohypnol pour le coucher.EDIO

Seulement j'y reviens toujours. Les binge sont violent. Par le passé j'ai consommé au maxi 1 an/18 mois sous MPH, amphet, MDPV; cathinones diverses.

Dans une optique de prise en charge psy/addicto serait il possible de trouver des traitements plus adaptés?

Le fait d'avoir commencé très jeune (14 ans) influe ma prise en charge?

Je suis tombé en rade ce 6 aout et j'ai donné de mon corps pour obtenir ce que je voulais.

Psychologiquement je suis en rade lorsque je n'ai plus de stim. Du coup report sur l'alcool, les benzo; neuro, bref tout ce qui me tombe sous la main (alcool surtout).

Ma question est la suivante:

Connaissez vous des addicto ou autre (Dr, très peu pour moi l'holisme) qui pourraient m'aider?

PS: désolé pour les fautes d'orthographes et le discours décousus, je suis en rationnement depuis 12h...EDIT orhto fdl

Hors ligne

 

avatar
dizzer homme
Helvetoxon
Inscrit le 13 Feb 2016
68 messages
Je crois que les ts stimulants sont interdits :'(
Mis a part ça le fait d'avoir commencé tot (en meme temps que moi les benzo/opiacés) l'addicto devrait
Te conseiller un suivi psy et te considérer comme un addict tres addict (ça a été le cas pour moi)

A+ sur le forum


Dzr

La vie n'est pas rose mais multicolore

Dzr

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Oui j'ai déjà  le package complet, suivi psy, addicto, etc...
Le truc c'est que je ne suis pas moi même sans l'influence des stim, comme si cela faisait partis de moi. Une double personnalité. Jekyll & Hyde pour résumer, (Jekyll sous stim)
J'aimerais juste rentrer dans la légalité, consommer modérément juste ce qu'il me faut, sous ordonnance.

Sachant que j'ai réduis par divers moyens empiriques les sessions de binge, je me maintient sous influence sans abuser, il me reste à  combattre la ROA, sniff quasi cérémonial, et je serais plus serein.
L'épée de Damoclès juridique m'angoisse de plus en plus, surtout depuis que j'ai un fils.

Est-ce possible?

Je sais que des prescriptions de MPH, dextro existent dans certains pays pour le TS de stim, mais en France?

EDIT: dsl pour l’orthographe, manque indeed

Dernière modification par Stalker (07 août 2016 à  15:51)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Juste pour savoir TS = Traitement Substitutif ??
J'ai du mal à  comprendre ce que c'est, en gros tu cherche comme un TSO mais pour les stims ??

Désolé si la question est bête mais j'aimerais comprendre ^^'

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
dizzer homme
Helvetoxon
Inscrit le 13 Feb 2016
68 messages

Porygon a écrit

Juste pour savoir TS = Traitement Substitutif ??
J'ai du mal à  comprendre ce que c'est, en gros tu cherche comme un TSO mais pour les stims ??

Désolé si la question est bête mais j'aimerais comprendre ^^'

oui exactement


La vie n'est pas rose mais multicolore

Dzr

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il existe  une (petite) possibilité  de se faire prescrire de la ritaline pour la dependance au Speed (ou à  la coke)

Mais il faut tomber sur le bon addicto. Je peux me renseigner.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
en cure il avais diagnostiquer un patiens/copaing, hyperactif, il prévoyais de le mettre sous ritaline.

mais le bizzare c'est qu'il était dépendans à  la coke sous forme free base, genre de la bonne coke pas le crack que l'on trouve dans la rue.

vous me suivez???

je veux dire donné de la ritaline à  un fumeur de "base", c'est comme donné de l'alcool à  un accros du ghb! en tirant les lignes....

donc si c'est pas de la substitution déguiser!

mais perso, je suis "pas d'accord" avec ce genre de substitution, la ritaline, j'en avais 5 cachet de 10mg, et j'ais doublement déconné! j'en ais perdue un ^^ j'ai gober 1 autre, voyant que ça faisais rien, j'en ais tapé 3 d'un coup la fois suivante, résultat j'ai crue que j'allais crever (tachicardie de ouf....... mais , tres différente de la mdpv!)

et niveau plaisir c'est le ras des paquerrette, rien , 0000000,même avec 30 mg, je préffère encore le thé ou le caffé, au moins c'est bon à  boire^^

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coeur et stimulant
par Hearthstim, dernier post 13 octobre 2023 par Hearthstim
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ombres peripherique et stimulant
par Soporaeternus, dernier post 06 novembre 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Les antihistaminique durant la descente d’un stimulant
par Triptonite, dernier post 11 mars 2019 par Yotna
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone

Pied de page des forums