Témoignage : MDMA + Poppers / PsychoACTIF

Témoignage : MDMA + Poppers

Publié par ,
12638 vues, 1 réponses
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
1700
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Bonjour.

Voilà , je voudrais témoigner de ma propre expérience de la prise concomitante de Poppers et de MDMA. J'ai beaucoup cherché sur internet des informations sur de possibles interactions entre ces deux drogues et je n'ai pas trouvé grand chose de vraiment pertinent. Du coup, je me suis dit que j'allais donner mon témoignage en espérant que mes expériences puissent être utiles pour d'autres.

De façon générale, en ce qui me concerne, ça se passe bien. Le poppers relève la perche causée par la MDMA. Cependant, j'ai déjà  expérimenté et été témoin d'effets imprévus, parfois franchement indésirables, liés à  la prise concommitante de ces deux substances. Je vais donc vous relater 4 expériences qui me sont arrivées ou dont j'ai été directement témoin.

Tableau clinique : Je consomme essentiellement dans un cadre sexuel, c'est à  dire avec un partenaire. Je suis gay, et je suis sous prep au cas où il y aurait un oubli de préservatif dans le feu de l'action (Pour ceux qui ne savent pas, c'est un traitement antirétroviral qui s'adresse à  des séronégatifs pour empêcher le VIH d'infecter l'organisme. Plus d'infos sur ce lien). D'après les médecins que j'ai rencontré, le Truvada n'interagit ni avec la MD, ni avec le poppers et n'a aucune propriété psychoactive. De plus, je fais toujours tester mes comprimés dans des CAARUD pour être sûr qu'il n'y a pas d'autres principe actif de coupe.


1ère expérience :

- 200 mg de MDMA gobé en une seule fois
- 1 ou 2 comprimés de Truvada (je ne me rapelle plus)
- inhalations de poppers (rush zero mega pellet)
- Partenaire resté totalement sobre
- durée du rapport : 5 heures

C'était un des meilleurs rapports que j'ai eu jusqu'à  présent. A l'occasion de ce rapport, j'ai constaté que j'avais besoin d'inhaler beaucoup moins de poppers pour ressentir les mêmes effets. Quand je suis sobre, j'ai l'habitude de sniffer deux fois profondément à  chaque narine. Sous MD, un petit sniff à  chaque narine me suffit pour avoir les mêmes effets. Seulement, à  force sentir les vapeurs, j'ai commencé à  me sentir mal, mais sans vraiment le voir arriver (c'est un peu bizarre à  expliquer). A un moment, juste après une inhalation, je me suis senti très bizarre. J'ai expérimenté un état de sidération : j'étais conscient de tout ce qui se passait autour de moi, je voyais, j'entendais, je comprenais quand on me parlait, j'arrivais à  bouger, mais je n'arrivais plus à  interagir avec ce qui m'entourait. J'avais l'impression d'être complètement séparé de la réalité, d'être enfermé dans ma propre tête. Je me souviens que j'ai dit sans vraiment m'en rendre compte à  mon partenaire que je n'allais pas bien. Je me souviens aussi que je lui ai demandé de m'allonger et de me parler. C'était bizarre parce que j'avais l'impression que ce n'était pas moi qui ai dit ça. Cet état n'a duré que quelques minutes, puis le trip est redevenu agréable (sensation d'amour et de comunion avec le partenaire, envie dévorante de sexe, etc). C'est pour ça que je dis que globalement, le rapport était très bien. Ce que j'ai décrit n'a duré en tout qu'une dizaine de minutes sur 5 heures. Le problème, c'est que ça a été l'inhalation de trop.


2ème expérience :

- 80 mg de MDMA, en une seule fois
- 1 ou 2 comprimés de Truvada
- Poppers (Amsterdam + Jungle Juice)
- Partenaire sous MD (80 mg, en une seule fois)
- durée du rapport : 3-4 heures

Cette fois ci, je n'ai eu aucun problème. En même temps, j'avais consommé moins que d'habitude. C'est surtout mon partenaire qui n'a pas géré du tout. Déjà , il avait une sensibilité étonnante à  la MDMA. 15 minutes après avoir gobé, il était déjà  défoncé (avec les pupilles dilatées, et tout et tout). C'était un truc de dingue, j'ai jamais vu ça. Moi, j'étais pas encore monté, il m'a fallu attendre 50 minutes. Nous avons consommé tous les deux du poppers, sauf que mon partenaire n'arrivait pas à  gérer sa consomation. Pendant toute la soirée, il avait le nez vissé sur la bouteille de poppers. Il me disait qu'il gérait, mais j'ai senti qu'il ne gérait rien du tout. Il a fait plusieurs malaises, mais ça ne l'a pas empêché de continuer malgré mes avertissements. A la fin, il avait les lèvres et les ongles complètement cyanosés et le teint blafard. Mais surtout, il a eu un mini bad trip. Il s'est effondré par terre, il était conscient, il tremblait comme une feuille, et il disait des choses incohérentes. J'ai vraiment eu peur. A un moment, j'ai juste compris "tu me fais peur". Mon attitude devait probablement faire empirer son état. Du coup, j'ai essayé de dissimuler ma peur et de me montrer rassurant. Heureusement, c'est passé, mais cet imb*cile voulait encore sniffer du poppers. Du coup, j'en ai eu marre et j'ai voulu arrêter parce que ça devenait vraiment glauque et dangereux. Je me suis imaginé appeller les pompiers plusieurs fois au cours de la soirée. C'est étrange parce que c'est un partenaire que je vois souvent. Je sais qu'il adore le Poppers, mais en l'occurence, avec la MD, il a complètement perdu le contrôle.


3ème expérience :

- 120 mg de MDMA, en une seule fois
- 1 comprimé de truvada
- Poppers (Amsterdam + Jungle Juice)
- Partenaire sobre
- durée du rapport : 2 heures

Ici, j'ai expérimenté quelque chose de comparable à  la 1ère expérience que j'ai décrite. La différence, c'est que la fois d'avant, j'étais avec un partenaire qui savait gérer une personne sous substances. Là , c'était pas du tout le cas, et je l'ai d'autant plus mal vécu. Ca a commencé comme la dernière fois, c'est à  dire qu'il y a eu un moment ou ça a été l'inhalation de trop et que je ne l'ai pas vu venir. Juste après un sniff, ça a commencé à  pas aller. Sauf que mon partenaire, au lieu de me rassurer, a commencé à  m'engueuler et me faire la morale. Du coup, je me suis vraiment senti très mal. Je me sentais oppressé dans ma poitrine et j'avais du mal à  respirer. Ensuite, j'ai commencé à  me décorporer et me voir à  la troisième personne. J'avais complètement l'impression que mon corps ne m'appartenait plus et que je le manipulais comme un marionettiste. J'ai commencé à  faire une attaque de panique, j'ai cru que j'étais en train d'avoir un accident psychiatrique et que j'allais resté collé toute ma vie. C'était vraiment bizarre : j'ai bien vu que mon partenaire ne savait pas gérer une personne sous substances et malgré le fait que je me sente super mal, j'ai essayé de prendre sur moi et de le dissimuler comme j'ai pu, dans mon propre intérêt (car il ne pouvait de toute façon que faire empirer mon état). Comme la dernière fois, ça a été "relativement" court, ça n'a duré que 10-15 minutes, puis le trip est redevenu agréable. Mais blobalement du coup, le rapport était plutôt décevant pour lui comme pour moi. En revanche, c'est vraiment étonnant de constater à  quel point l'environnement est un facteur clé dans la façon de faire et/ou de vivre un bad trip.

Plus étonnant : 48 heures plus tard, vers 9h00 du matin. Je n'avais absolument rien pris depuis, ni MD, ni poppers. J'étais en train de dormir, et d'un seul coup, je me réveille avec exactement les mêmes symptomes que ceux de mon bad trip 48 heures avant : oppression dans la poitrine, impression d'étouffer, décorporation, attaque de panique, impression d'avoir un accident psychiatrique. Je me suis vraiment retrouvé d'un seul coups dans le même état que 2 jours avant, sans prévenir, et sans avoir rien pris d'autre que du Truvada entre temps. Ca a duré 5 minutes, puis c'est passé et je me suis rendormi. Je ne pensais pas que c'était possible. Si quelqu'un a déjà  expérimenté, je veux bien des témoignages en retour.


4ème expérience :
- 120 mg de MDMA, en une seule fois
- 1 comprimé de truvada
- Poppers (rush zero mega pellet)
- Jus de pamplemousse (complément alimentaire)
- 400 mg glycinate de magnésium (complément alimentaire)
- 640 mg Vitamine C (complément alimentaire)
- 500 mg Quercétine (complément alimentaire)
- Partenaire sobre
- durée du rapport : 5 heures

Le rapport était plutôt agréable. En plus, cette histoire s'est passé relativement longtemps après mes témoignages précédents. J'ai acquis plus d'expérience depuis. J'ai notamment essayé de prendre des compléments alimentaires en même temps que la MD. J'ai trouvé que ça m'aide beaucoup, à  la fois pendant la prise et pendant la descente. J'ai fait un post à  ce sujet. De plus, j'ai appris à  gérer ma consommation de poppers et à  sentir venir la "bouffée de trop". Cependant, pendant ce rapport, j'ai expérimenté pour la première fois des hallucinations.
Ca faisait déjà  2-3 heures que j'avais gobé et j'étais en pleine action avec mon partenaire. Je décide de sniffer du poppers pour pimenter la partie. J'ai commencé à  avoir des bouffées de chaleur et ma libido a littéralement explosé. Puis, j'ai regardé mon partenaire et là , ce n'était plus lui, c'était mon ex. Je n'ai pas expérimenté de décorporation, et je n'ai pas eu d'attaque de panique, c'était juste une hallu de base. Ca s'est estompé au bout de quelques minutes quand les effets du poppers se sont dissipés. J'ai voulu recommencer pour voir et juste après avoir sniffé, j'ai recommencé à  voir mon ex au lieu de mon partenaire. Ensuite, j'ai arrêté parce j'ai trouvé ça un peu glauque pour lui (je ne le lui ai pas dit).

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Bootspoppers 
Adhérent en congé longue durée de PA
France
100
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs
Merci Yog-Sothoth. C'est super bien décrit. ça me donne des idées ... je vois que tu cites tes marques, je vais faire pareil à  l'avenir,  moi aussi,  car ça peut aider les potes. (et aussi pour m'en souvenir).
Je suis encore naïf au MDMA mais ça me donne envie d'essayer. Tu insistes avec raison sur la bouffée de poppers de trop, mur celle qui mène au BT. Celle que je veux éviter à  tout prix.
Pour ne pas abuser du poppers, j'ai ma méthode: je t'ai répondu par ailleurs comment je gère ma RDR.

En congé longue durée de PA. cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 9hCommentaire de Gluglustipio (85 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 5jCommentaire de Junon (22 réponses)
     Forum UP ! 
    1CP-LSD - Commande 1cp-lsd n’arrives pas
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Les infos bancaires d'un RC shop très connu hackées
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Vaporiser - Mighty + Dmt
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Régular Psyché dans [DMT, changa et ayahua...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Vaper, ou augmenter la biodispo en snif de la morphine
    Il y a 3mn
    1
    Commentaire de Johan89 dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - 2eme jour sous TSO (j'y comprends plus rien ! )
    Il y a 11mnCommentaire de revitman dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Addiction - Comment ne plus penser au cannabis
    Il y a 20mnCommentaire de cependant dans [Cannabis...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Vomissements qui augmentent avec la tolérance
    Il y a 45mnCommentaire de Zazou2A dans [Heroïne...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Résumé liste des market Novembre 2020
    Il y a 52mnCommentaire de Morning Glory dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Ma première culture maisons, On ce lance !!
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de PanoraMixx dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Effets - Kratom qualité et effets ressentis suite à cette année 2020
    Il y a 1hCommentaire de TripSitterFR dans [Kratom...]
    (1 réponse)
     Blog 
    La meuf qui fait un peu n'imp.
    Il y a 32mnCommentaire de cependant dans le blog de cependant
    (13 commentaires)
     Blog 
    Première fois ecstasy
    Il y a 3hNouveau blog de Nirvana2 dans [Trip Report]
     Blog 
    Envie de partager mes pensée
    Il y a 4hCommentaire de Jacobson dans le blog de Jacobson
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 18:59
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    skyline76, sadboy2k00, MementoMori nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Présentation 2020
    par GrosDodoZepam, le 26 Nov 2020
    Bonsoir à toute l'équipe et à ses membres ! C'est avec un grand plaisir que je rejoins cette belle communauté, qui s'est avérée précieuse et très utile concernant mes consommations. En effet, lorsque j'ai expérimenté mes premières soirées sous l'emprise d'un quelconque produit, ou lorsq...[Lire la suite]
     Présentation, 25 ans d'alcool
    par plotchiplocth, le 24 Nov 2020
    Salut à toi et bienvenue sur PA.org. J'ai vu que tu avais aussi mis un petit mot dans la partie présentation, mais je prefere te repondre et t'accueillir ici, le contenu étant nettement plus conséquent et riche. Tout d'abord merci beaucoup pour le partage de ton témoignage détaillé, mis en...[Lire la suite]
     TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    par Globuleis, le 13 Nov 2020
    La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me ques...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Yes effectivement il y a une typo - Johan dans [forum] L’ONU RECONNAÎT OFFICIELLEMENT LES PROPRIÉTÉS MÉDICINALES DU CANNABIS
    (Il y a 41mn)
    Hé bein, contente de te retrouver en pleine forme, Zaz ^_^ ~MG dans [forum] Vaper, ou augmenter la biodispo en snif de la morphine
    (Il y a 1h)
    Très bon travail, ça fait plaisir à voir ! MikeO' dans [forum] Ma première culture maisons, On ce lance !!
    (Il y a 3h)
    Super continue comme ça, une jolie petite récolte homemade ;-) !!!! Vilreide dans [forum] Ma première culture maisons, On ce lance !!
    (Il y a 8h)
    NP dans [forum] Tramadol pour la redescente de MDMA?
    (Il y a 9h)

    Pied de page des forums