Difficultés pour uriner

Publié par ,
44536 vues, 17 réponses
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Bonjour

Voilà . J'ai expérimenté un petit problème lors d'une de mes dernières perche sous MDMA.

Il y a quelques semaines environ, j'ai consommé une ecsta. J'ai consommé un demi comprimé de 250 g, donc à  priori, j'ai pris entre 120 et 130 g de MD en une seule fois. Je fais toujours tester mes comprimés dans des CAARUD, donc je pars du principe que c'était bien de la MD. Ayant des notions de réduction des risques, je m'hydrate beaucoup. En général, je bois à  peu près 3 litres d'eau quand je suis perché.

Sauf que lors d'une de mes dernières perche, j'ai expérimenté un effet indésirable. J'avais la vessie pleine à  craquer, sauf que impossible d'uriner. J'ai du passer 10 minutes au toilettes à  me masser la vessie. Au final, ça a fini par sortir, mais vraiment au compte goutte et j'étais obligé de forcer. Le problème a persisté toute la soirée. C'est rentré dans l'ordre spontanément le lendemain une fois que j'étais déperché. Ca ne m'arrive pas en temps normal. C'est pour ça que je relie ça à  la prise de MD.

Ca m'interpelle. J'entend souvent dire qu'il faut beaucoup s'hydrater lorsqu'on gobe. Du coup, depuis, je suis plus réservé sur l'eau que je bois. Parce que si je bois un litre d'eau (voire plus), et que ça veut pas sortir ensuite, déjà , ça fait mal, et ça peut même être dangereux. Et si je suis en mode fête, j'ai pas vraiment envie de devoir aller aux urgences pour poser une sonde. ^^

J'ai fait des recherches et j'ai lu que la difficulté à  uriner était un effet secondaire possible de la MDMA. Je voulais savoir si d'autres personnes ont déjà  expérimenté ça et comment vous avez géré ce problème.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le fait d'avoir du mal à  uriner peut venir d'un manque d'hydratation. Il ne faut surtout pas boire de grosses gorgée, mais régulièrement des petites gorgées.
Est-ce-que tes urines étaient colorées ?
Tu as peut-être aussi beaucoup plus transpiré cette fois-ci que les autres fois ?

Hors ligne

 

avatar
abraketabra
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut Yog-Sothoth!

Alors personnellement, j'ai ce problème à  chacune de mes perches. En fait c'est depuis l'année passée où je commençais à  prendre des amphets vraiment souvent (en particulier MDMA) et parfois je pouvais plus pisser même le jour après. C'était hyper frustrant.. Et c'est resté à  toutes mes perches depuis.
Je pense que ça doit être lié à  la toxicité du MD sur le foie et les reins. Et justement il faut boire!! Car s'hydrater aidera grandement tes organes à  récupérer. Il faut pas négliger ça malgré le problème!

Je ne connais pas ta fréquence de consommation donc je ne peux pas dire si nos soucis sont liés.
En tout cas tant que ça ne commence pas à  s'étaler sur la durée je dirais qu'il ne faut pas trop s'inquiéter. Du moins pense à  espacer au max tes prises, c'est aussi la règle d'or qui fait la différence!

Take care drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages

mikykeupon a écrit

Est-ce-que tes urines étaient colorées ?
Tu as peut-être aussi beaucoup plus transpiré cette fois-ci que les autres fois ?

==> Non pas particulièrement. En général, quand je suis perché, j'urine tellement souvent que mes urines sont transparentes.


abraketabra a écrit

Je ne connais pas ta fréquence de consommation donc je ne peux pas dire si nos soucis sont liés.
En tout cas tant que ça ne commence pas à  s'étaler sur la durée je dirais qu'il ne faut pas trop s'inquiéter. Du moins pense à  espacer au max tes prises, c'est aussi la règle d'or qui fait la différence!

==> Je consomme une fois toutes les 6 semaines. J'essaie de m'astreindre à  ne pas consommer plus souvent pour préserver ma santé.

Mais du coup comment tu fais ? Quand tu as la vessie pleine, il faut bien que ça sorte non ? Parce que ça devient douloureux au bout d'un moment.


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
abraketabra
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages

Yog-Sothoth a écrit

Mais du coup comment tu fais ? Quand tu as la vessie pleine, il faut bien que ça sorte non ? Parce que ça devient douloureux au bout d'un moment.

Evidemment ça doit bien sortir à  un moment ou un autre! Mais la plupart du temps j'essaye de ne juste plus y penser, d'y aller le moins possible pour "perdre" le moins de temps. Je trouve d'ailleurs que tu peux facilement contourner ton attention sous md, ce qui est beaucoup plus dur quand tu es sobre et que tu as besoin d'y aller, ça en devient une obsession.
En effet ça peut devenir très douloureux/désagréable, mais c'est pourquoi aujourd'hui je consomme moins de stimulants.

Si en + tu consommes toutes les 6 semaines, tu dois être en assez bonne forme, c'est ça qui m'étonne.
C'est peut-être lié à  un problème extérieur, chez beaucoup de gens les reins ou le foie sont un terrain fragile.

Ma réponse ne doit pas beaucoup t'avancer c'est ennuyeux.. Je ne pense pas que tu décides d'arrêter ta conso juste à  cause de ça. wink
Donc le mieux serait d'aller voir quelqu'un de qualifié si c'est trop problématique pour toi, qui pourrait te donner une bonne raison du problème, et te dire si il n'y a pas de risque que ça s'aggrave.

Take care!


"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages

abraketabra a écrit

Je pense que ça doit être lié à  la toxicité du MD sur le foie et les reins.

Non, c'est juste que la MDMA augmente la quantité de vasopressine dans ton sang (source).

C'est d'ailleurs marrant Yog-Sothoth que ça ne te soit arrivé qu'une seule fois, dans mon groupe de pote ça nous le fait à  tous. Du coup c'est un peu l'enfer la nuit qui suit la perche, puisque on va pisser 5-6 fois par nuit. Mais bon, on fait avec. Et puis le premier pipi qui sort est teeeeeeeeeeellement agréable big_smile

Hors ligne

 

avatar
abraketabra
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages

Kamchatka a écrit

Non, c'est juste que la MDMA augmente la quantité de vasopressine dans ton sang (source).

Bon à  savoir, merci pour l'éclaircissement!:)


"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages

Kamchatka a écrit

C'est d'ailleurs marrant Yog-Sothoth que ça ne te soit arrivé qu'une seule fois, dans mon groupe de pote ça nous le fait à  tous.

En fait, c'est arrivé 2 fois jusqu'à  maintenant, sachant que je suis un consomateur récent et que j'ai du gober environ 5 ou 6 fois jusqu'à  maintenant.

Merci en tout cas pour l'info et pour ton témoignage wink


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
c'est une des effets secondaire assez courant avec la MD et la 3MMC pour moi comme pour certain potes pour d'autre non ...

effectivement la vasoconstriction est une bonne piste pour expliquer cela

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je plusois, impossibilité total d'uriné plusieurs fois avec la douce MDPV!

une fois j'ai focer grave, pas réussie à  pisser sur le coup,mais apres,je pissais couleurs orange sanguine!

y'avais du sang dans mes urines, donc.

a normalement apres avoir tartiné comme un cochon, les urine sont orange foncé!

quand c'est comme ça j'arrète de boire ou bois juste une gorgé de temps en temps pour pas saturé la vessis, je ne sais pas quoi faire d'autre....

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Hé! ça me rappelle des vieux souvenirs de quand je prenais des xeuhs, ainsi les appellions-nous dans les 90's! Ou bien tata, d'ailleurs..
c'était systématiquement une vraie galère pour faire sa miction!
Jme rappelle à  sziget avoir réussi après une nuit de folie, j'avais l'impression de pisser de l'or liquide tellement c'était à  la fois beau et difficile, bref je m'égare!
3 litres d'eau dis tu?? ça fait beaucoup non?
Bonne soirée!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Les problèmes pour pisser sous MD, c'est monnaie courante. C'est d'ailleurs un truc qui me fait rire quand je vais en soirée dubstep ou d&b, tous les mecs au garde à  vous devant les pissotières qui regardent le plafond et discutent en attendant que ça sorte...

Bref, c'est principalement du à  la vasoconstriction. C'est souvent pareil quand on prend des opiacés. Le mieux pour "forcer" la pisse c'est encore de s'asseoir sur les toilettes et de pousser fort en faisant pression sur la vessie avec la main. Ou bien s'astiquer un peu afin de faire revenir la circulation, au choix. #amisdelapoésiebonsoir
 

Adrien444
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2016
4 messages
C'est psychologique comme impossible de se detendre. Le bruit de l'eau qui coule, ou l'eau dans la bouche, induit le reflexe d'uriner, mais c'est pas gagné.

Hors ligne

 

CobraPuissance
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2016
27 messages
Ce qui marche assez souvent aussi c'est de siffler. Après on me regarde souvent bizarrement quand je le fais en soirée mais bon... J'ai lu qu'on pouvait prendre des compléments pour pouvoir uriner plus facilement car j'ai tout le temps se problème. J'ai même trop envie d'aller aux toilettes mais impossible. J'ai l'impression que je vais me pisser dessus.

Hors ligne

 

avatar
ChatPristiSaucisse
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2016
22 messages
Je n'arrive jamais a pipi pendant mes prises de mdma ! Et au vus des autres réponses, sa n'a pas l'air rare wink
Pourtant ce n'est pas faute de boire, je fait toujours attention a être bien hydrater.
Mais comme je sais que je n'arrive jamais a pisser pendant la monté, je fait toujours une étape pipi juste après avoir gober !
Sinon j'aurais envie de pisser jusqu'au pic du prod. Pas trés agréable neutral

C'est asser "amusant" car quand je suis en déscente, j'aurais d'un coup l'envie qui arrive.
Et là  mon dieu que sa fait du bien après avoir bu 1 ou 2 litres d'eau dans la soirée big_smile

Dernière modification par ChatPristiSaucisse (26 septembre 2016 à  20:25)

Hors ligne

 

Nilcair
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2016
6 messages
Haha oui le pipi sous md c'est toujours difficile , moi depuis que j'ai commencé à  prendre ca me le fait, après c'est vrai que la md te permet facilement d'oublier tes besoin physique (en sa bonne qualité d'amphet) comme l'a dit abrakedabra, mais quand a moi je bois toujours pas mal, me dépense beaucoup donc je pisse moi c'est sur mais en general j'ai juste de la difficulté à  pisser sans jamais de douleur

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
mdr moi aussi ça me faisait pareil, mais comme j'étais le seul je pensais que c'était psycho, un complexe de ma petite teub. Heu...en fait c'est vraiment le cas je crois puisque même sobre maintenant il m'est impossible de pisser en présence d'autres personnes big_smile

Hors ligne

 

Parislol
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2016
6 messages
Salut,

J'avais souvent ce problème quand je chargais un peu (genre > 500mg). Mais ca passait toujours au bout d'une heure. Après c'est sûr c'est pas agréable d'avoir envie de pisser sans y arriver.

Ma solution boire beaucoup pendant le trip. Comme ca tu pisses beaucoup et le blocage n'arrive quasiment pas.

En espérant avoir apportée ma pierre...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Comment réussir à  uriner quand on a trop prit de MDMA(pour les mec)
par Sauveur, dernier post 09 avril 2019 par Ocram
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Difficultés d'interprétation
par Morning Glory, dernier post 31 mars 2018 par Morning Glory
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Difficultés à faire pipi
par Soleil symétrique, dernier post 21 janvier 2023 par AmyW
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums