paralysies liees à  l injection

Publié par ,
5939 vues, 6 réponses
avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
bonjour à  tous!!!

alors voilà ,j ai pas trouvé de discussion parlant de la paralysie liee à  l injection,et j ai quelques questions comme d habitude :)

il m est arrivé de me schooter à  coté,et à  deux reprises je me suis retrouvee avec une main à  moitié paralysee,idem pour le cou,là  un peu plus grave,j ai eu une partie du visage et du cou paralyses.la paralysie est partie quand les echymoses et le produit injecté à  coté se sont resorbés,
seulement j ai mon ami qui lui n a jamais recupere l usage de deux doigts de sa main droite,
est t il possible de se sectionner partiellement un nerf avec l aiguille d une seringue???

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
lors dans le nerf tu t en aperçois de suite ...wink
ça m avait fait ça un jour mais c étais endormis en fait ..le bras tous fllasque comme quand tu t endort dessus la nuit ..
c est surement possible avec ces shoot c est pas la meilleur façon de consommer ..mais alors pas du tout
tu vas surement trouvé le proscripteur qui te rèpondra
bise à  toi

Dernière modification par reskaper (09 août 2009 à  14:24)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
oui c est sur!!tu le sens passer!!!!wink n empeche pourquoi mon ami a gardé deux doigts partiellement paralyses???je me demande si à  force de trifouiller au meme endroit,en profondeur,on ne sectionne pas partiellement des nerfs?

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
lol prescripteur doit etre en vacances actuellement!!!!!

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut alycorne

je ne peux pas te dire quand au sectionnement des nefs, la faut attendre prescripteur ou etho, ils devraient nous dire ça à  leur retour...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Il est possible de blesser le nerf avec l'aiguille (sectionner cela m'etonnerait ) mais surtout le risque est l'effet indirect = effet toxique du produit injecté sur le nerf, eventuellement lesion d'une petite artere nourrissant le nerf etc..
Donc sachant que la section complète est improbable , on peut esperer une recuperation meme tardive (6 mois et plus). En attendant je prescris generalement des vitamines B1, B6. En plus il faut eviter les sequelles liées à  l'absence de nerf = eviter la raideur en mobilisant passivement tous les jours. Eviter les plaies , atteintes cutanées etc.. qui sont favorisées par l'absence de sensibilité. Comme il n'y a plus la douleur pour signaler les atteintes (chaud, froid etc..) , il faut remplacer par la vigilance raisonnée et faire traiter au plus vite les lesions debutantes (les amputations ces lepreux sont dues à  l'insensibilité).
Enfin il y a un dernier mecanisme c'est la pression prolongée sur le nerf en cas d'overdose ou en tout cas d'inconscience prolongée. Pour prevenir il faut placer les bras pour eviter la pression sur les nerfs (notamment le cubital au coude). La recuperation peut durer des mois.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (18 août 2009 à  11:45)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui ça revient
j avais un endroit de 10 cm carré sur la cuisse ou je ne sentais plus rien en surface
eh bien depuis (trois ans sans consommer(en juin de cette année ) tous est rentré dans l ordre et la partie insensible a disparu au bout de ce temps

ça reste un mauvais mode de consommation ces injections , car les veines ne sont pas faite pour cela ..
il faut du temps pour s en rendre compte malheureusement

Dernière modification par reskaper (18 août 2009 à  14:37)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Poussière / Choc septique - Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
par pierre, dernier post 04 septembre 2023 par Mathio
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection
par mathusalem, dernier post 16 juillet 2011 par synchro
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans le cou
par Crapaud-volant, dernier post 26 novembre 2018 par Morfalou
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6298 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums